Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour a tous ben demain j'irais retirer mon visa inchallah et je veux savoire si on paye pour ça car des amis la qui m'ont dit qu'on doit payer 4000dh le jour meme . est ce vrai s'il vous plait
  • Habitués
Posté(e)

salut said d'aprés se que je sais par mes amis sur ce forum que le visa soit payer avant alors demande a ta femme si elle la payer, ils t'en pas demander si ta payer la residence permanante apres ton entrevu? par ce que moi l'agente marocainne ma demander si j'ai payer la residence a la fin de mon entrevu et je connais un ami aussi que rabat la appeller avant de recupérer le visa pour la pyer et sa femme a faxer le recu de payement a l'ambassade et apres il l'en appeller pour recupérer son visa. voila mon ami se que je peux te dir mais moi j'attend encore l'appel pour le visaet je crois qu'en a passer l'entrevu le meme mois toi c'étais le 25 et moi le 27 alors bonne chance a tous.

Posté(e)
salut said d'aprés se que je sais par mes amis sur ce forum que le visa soit payer avant alors demande a ta femme si elle la payer, ils t'en pas demander si ta payer la residence permanante apres ton entrevu? par ce que moi l'agente marocainne ma demander si j'ai payer la residence a la fin de mon entrevu et je connais un ami aussi que rabat la appeller avant de recupérer le visa pour la pyer et sa femme a faxer le recu de payement a l'ambassade et apres il l'en appeller pour recupérer son visa. voila mon ami se que je peux te dir mais moi j'attend encore l'appel pour le visaet je crois qu'en a passer l'entrevu le meme mois toi c'étais le 25 et moi le 27 alors bonne chance a tous.

ah! oui bien sur que je me rapel de toi mon ami et je prie pour toi pour que tu aie l'apelle cette semiane inchallah tu es en derniere etape tu dois juste etre patient mon ami et a propos de payment de mon visa ma femme se rapelle plus et l'agents m'as rien demander et quand j'ai eu l'apelle de l'ambassade pour le visa la femme m'as demander juste de ramener mon passeport et ma cin .et la je sais pas koi faire :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Juste donner des Nouvelles de Said,

Il a eu son Visa... Félecitation Said et felecitation a Ann aussi d'Avoir reussit a tenir le coup ...Une tres bonne année 2009 a vous deux pleins de réussite Inchallah.

• Habitués
Posté(e)

normalement si elle ne ta rien di a propos de largent arrete de tinquieter et va chercher ton visa lesprit en paix :)

• Habitués
Posté(e)

non tu paye rien frere .si lambassade tappel pour la brun sa veu dire que tou est payer

Posté(e)
alors cher ami en veux de tes nouvelles esperant que tu as ton visa bonne chance

merçi a vous tous les amis et a vos reponses ben en fin de compte j'ai rien payer et j'ai eu mon visa etc'etais pas long ben on etais 4 personnes et on a delivrer nos passeports vers 8h15 et vers 9h l'agent nous a delivrer nos passeport avec le visa et il nous souhaite bon voyage . et garde espoire amis votre tour sera le prochain . :)

Posté(e)
alors cher ami en veux de tes nouvelles esperant que tu as ton visa bonne chance

merçi a vous tous les amis et a vos reponses ben en fin de compte j'ai rien payer et j'ai eu mon visa etc'etais pas long ben on etais 4 personnes et on a delivrer nos passeports vers 8h15 et vers 9h l'agent nous a delivrer nos passeport avec le visa et il nous souhaite bon voyage . et garde espoire amis votre tour sera le prochain . :)

bonne et heureuse vie et mabrok alik khouya.

• Habitués
Posté(e)

Félecitation Said et bon voyage

• Habitués
Posté(e)
Félicitations SAIDANN c'est une très bonne nouvelle et chui vraiment heureuse pour vous deux car déjà c'est un super cadeau pour le début de l'année, en plus à chaque fois que qq1 annonce une telle nouvelle ça souffle l'espoir sur tous les forumistes qui attendent leur tour eux aussi :)