Habitués superking200 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 resalut condorne t'en fais pas c juste une question c va venir ne t'inquiètes pas et puis tu ne pas le seul à attendre,il ya même des français qui ont passé leurs visite médicale depuis début octobre et ils attendent encore.je crois que l'ambassade a diminué son volume de travail, pendant le mois de décembre.moi franchement j'ai attendu 3 ans pour obtenir le csq sans m'en apercevoir mais c deux mois depuis ma visite médicale sont infernales....que 2009 nous apporte des bonnes nouvelles inchallah Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 resalut condorne t'en fais pas c juste une question c va venir ne t'inquiètes pas et puis tu ne pas le seul à attendre,il ya même des français qui ont passé leurs visite médicale depuis début octobre et ils attendent encore.je crois que l'ambassade a diminué son volume de travail, pendant le mois de décembre.moi franchement j'ai attendu 3 ans pour obtenir le csq sans m'en apercevoir mais c deux mois depuis ma visite médicale sont infernales....que 2009 nous apporte des bonnes nouvelles inchallah Salut Superking;Je me demande si ce sont les autorités tunisiennes qui tardent à envoyer les résultats de l'enquête à l'ambassade du canada ce qui explique pourquoi les délais sont longs pour nous les tunisiens . Citer
Habitués superking200 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 salut immigrant_1978Non je crois pas que le gouvernement tunisien ait une relation sur l'enquête sécuritaire, sinon tous les tunisiens auraient des délais long ( il ya bcp de tunisien qui ont eu leurs brunes aprés un mois de leurs visites médicales)d'ailleurs l'enquête sécuritaire n'est qu'un prétexte pour rallonger un peu les délais ciao Citer
Messages recommandés