Invité Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour,Les trottoirs sont glacés et les services de la Ville ne font rien.... Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 décembre 2008 Habitués Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour,Les trottoirs sont glacés et les services de la Ville ne font rien.... Bonjour,Un enfer! J'ai été ce matin a la poste pour récupérer un colis, quelque chose comme 800 m, c'était vraiment penible. Mais bon...Mourad Citer
Pep Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour,Les trottoirs sont glacés et les services de la Ville ne font rien.... La solution : mettre des crampons ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Mieux: tu marches sur la rue. Et tu sacres contre le chauffeur s'il veut te chasser sur le trottoir.Tu te fonds ainsi littéralement dans le paysage.Enfin c'est comme ça que ça se passe en ce moment dans la république de Verdun. Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Dans ces temps là, il n'y a pas 56 solutions.- Ou bien vous enfiler une paire de raquette avec crampons.- Ou bien vous enfiler des crampons ajustable acheté sur le cordonnier du coin.- Sinon, si vous êtes rendu à un age suffisament vénérable pour ne jamais vous remettre d'une vilaine fracture, alors le mieux, c'est de rester chez soi. Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 j'ai des crampons mais pas ceux que tu montres....et puis je marche sur la rue aussi,mais c'est vrai que c'est dangereux.je trouve quand même que la ville abuse. Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Perso je trouve ¸va aussi plate, mais de là à dire que la ville abuse ( parce que c'est aussi une patinoire à la grandeur de Joliette) Bah non je suis désolée. Ce sont des humains et si ils ont pu passer leurs fêtes en famille : TANT MIEUX ! Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 j'ai des crampons mais pas ceux que tu montres....et puis je marche sur la rue aussi,mais c'est vrai que c'est dangereux.je trouve quand même que la ville abuse.On regardant la photo que tu as mets, on sentira plus le froid dont tu parles. Citer
Messages recommandés