Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bonjour à tous,Un petit renseignement.... Je suis française, mariée à un Québecois et la procédure de parrainage n'en est qu'à ses balbutiements, donc aucun document officiel de l'immigration pour le moment.De ce fait, je ne peux obtenir de rendez-vous pour mon permis de conduire Québecois et le mien n'est valable que 3 mois auprès des assurances.Quelqu'un peut-t'il me dire si le permis international allonge ce délai de 3 mois, et ce, pour combien de temps ? Et où puis-je le prendre ? SAAQ, consulat de France ou, ben... je sais pas moi... Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Bobinette,Ton permis de conduire Français est valable 6 mois, tout comme ton visa.donc quand tu vas renouveler ton visa de touriste, ça va se faire en même temps. Par contre quand tu as ton visa, ton permis n'est valable que trois moisC'est ok là ?Amitiés Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Salut Bobinette!!Je me suis fait faire mon permis de conduire international à ma préfecture en France, il est valable 3 ans.Voici un lien vers un site qui t'expliqueras tout sur le permis de conduire : permis de conduire au QuébecBon courage pour le parrainage!!Clara Citer
Messages recommandés