Habitués baloo911 Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Bonjour la gang Alors voila je suis reveille depuis 30 h et je suis enfin arrive a Paris depuis 06.30 ce matin heure locale......premier constat : IL FAIT FRETTE.....2 eme constat qu est ce que c est bon de retrouver sa petite moman et sa famille;;;;;apres presque un an ca manque;;;;;Et aussi la bonne surprise spontane de quelques amis retrouves au bar tenu par un autre ami ( et comme bien sur ils sont NULS en suyprise je sais que le gros party de ma fete est mercredi dans ce meme bar.....je les ADORE )Et enfin deguster un petit diner prepapree par ma mere et mes soeurs en ouvrqnt les bebelles de cadeau pour la forme;;;;Bref je suis HEU REUX merci pour luipar contre j ai l air debile a fixer le clavier azerty a chaque fois que je tape un mot;;;;A force de travailler en QWERTY on s habitue;;;;;;Et aussi;;;juste 6 chaines de tele c est plate au bout'Voila vite fait un petit coucou et maintenant je vais DORMIR dans cette chambre et ce lit que j ai quitte il y a 10 mois.....et que d qventures depuis;ByE Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 bon séjour a Paris Baloo Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Oui bon retour!!Et conseil de la Tatie FrenchPeg, lâche-nous cette bon sang de télé, ostie! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Hey Baloo !!!Fait frette à Paris ????? tu plaisantes là....Hihi, tu m'as bien fait rire avec tes problèmes de clavier...Tu sais que tu peux changer ton clavier ??? tu te mets en français canada et le tour est joué !C'est ce que je fais ici, enfin le contraire, car j'ai un clavier querty et c'est....grrr, rageant !!Donc, si tu ne veux pas pester trop longtemps avec l'azerty, ben....t'as une solution !!!Passe de bonnes vacances !amitiés Citer
Habitués pecketottawa Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Ballo bonjour a l'ancienne vie et tu vas avoir le plaisir de revoir MontrealRapelle toi la chanson ;-) Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 profite bien de ton retour a Paris Baloo ! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Hé hé hé quel courage de revenir affronter Paris en février... tu as de la chance le temps n'est pas si pire ces derniers jours....Ok... disons qu'il pleut pas...Ben profite bien des tiens, ressource-toi bien Baloo !Djool. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 17 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2004 Merci a tous mais sinon je suis vraiment serieux quand je vous dis que j ai froid.....c est TRES humide surtout.....mais c est bien le fun pareil Citer
Habitués dalise Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Bonnes vacances... et profites bien de ta surprise qui n'en est plus une ! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 bon retour à toi Baloo et profite bien de ton sejour Citer
Messages recommandés