aliwalouwa Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 (modifié) Bonjour; je vais aller au Québec seule, je n'ai pas d'amies ni famille là...; la fontaine ne peut monter plus haut que sa source; Toute angoisse du repentir et de la souffrance, tout effort de réforme, toute bonne pensée et de toute bonne action me aideras à réussir ma vie là au Québec. Donc si ton cas comme ce cas tu ne croiras pas que la Vie au Québec est mortelle; tu ne connaitras pas le mal, car il y a une Seule Vie au Québec. Modifié 25 décembre 2008 par aliwalouwa
Habitués Mounir645 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Une charge de plus sur le systeme de santée (Psychiatrique specialement)
Habitués karima76 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 ....... c'est quoi ta question en fait ?!!
montreal.dz Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour; je vais aller au Québec seule, je n'ai pas d'amies ni famille là...; la fontaine ne peut monter plus haut que sa source; Toute angoisse du repentir et de la souffrance, tout effort de réforme, toute bonne pensée et de toute bonne action me aideras à réussir ma vie là au Québec. Donc si ton cas comme ce cas tu ne croiras pas que la Vie au Québec est mortelle; tu ne connaitras pas le mal, car il y a une Seule Vie au Québec. tu est amusant ,entouca tu a le mérite de m'avoir fais rire ,merci +1
aliwalouwa Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 ....... c'est quoi ta question en fait ?!! ma quéstion je l'ai posée d'une manière intélligente, vous pouvez réfflichir un peu pour trouver ma quéstion.
Habitués Mounir645 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 je pense qu'elle est tellement intéligente que tu n'arrive plus a t'en souvenir ...
aliwalouwa Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour; je vais aller au Québec seule, je n'ai pas d'amies ni famille là...; la fontaine ne peut monter plus haut que sa source; Toute angoisse du repentir et de la souffrance, tout effort de réforme, toute bonne pensée et de toute bonne action me aideras à réussir ma vie là au Québec. Donc si ton cas comme ce cas tu ne croiras pas que la Vie au Québec est mortelle; tu ne connaitras pas le mal, car il y a une Seule Vie au Québec. tu est amusant ,entouca tu a le mérite de m'avoir fais rire ,merci +1 peut etre
Habitués karima76 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 ....... c'est quoi ta question en fait ?!! ma quéstion je l'ai posée d'une manière intélligente, vous pouvez réfflichir un peu pour trouver ma quéstion.aaaah d'une manière intelligente , oui c'est vrai, qu'est ce que je suis bête!
Habitués skydoll Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 désolée, mais je n'ai pas compris le sens de ton intervention.
Habitués dingo Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour;je vais aller au Québec seule, je n'ai pas d'amies ni famille là...; la fontaine ne peut monter plus haut que sa source; Toute angoisse du repentir et de la souffrance, tout effort de réforme, toute bonne pensée et de toute bonne action me aideras à réussir ma vie là au Québec.Donc si ton cas comme ce cas tu ne croiras pas que la Vie au Québec est mortelle; tu ne connaitras pas le mal, car il y a une Seule Vie au Québec.Tu joues à la devinette
aliwalouwa Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 ....... c'est quoi ta question en fait ?!! ma quéstion je l'ai posée d'une manière intélligente, vous pouvez réfflichir un peu pour trouver ma quéstion.aaaah d'une manière intelligente , oui c'est vrai, qu'est ce que je suis bête! Karima quelle est votre ville de résidence en algérie?
Habitués karima76 Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 ....... c'est quoi ta question en fait ?!! ma quéstion je l'ai posée d'une manière intélligente, vous pouvez réfflichir un peu pour trouver ma quéstion.aaaah d'une manière intelligente , oui c'est vrai, qu'est ce que je suis bête! Karima quelle est votre ville de résidence en algérie?là aussi j'imagine qye tu as posé ta question d'une manière ...euuu qu'est ce que j'allais dire.....ahhh ouiii INTELLIGENTE!
Habitués apach Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Bonjour;je vais aller au Québec seule, je n'ai pas d'amies ni famille là...; la fontaine ne peut monter plus haut que sa source; Toute angoisse du repentir et de la souffrance, tout effort de réforme, toute bonne pensée et de toute bonne action me aideras à réussir ma vie là au Québec.Donc si ton cas comme ce cas tu ne croiras pas que la Vie au Québec est mortelle; tu ne connaitras pas le mal, car il y a une Seule Vie au Québec.sais tu qui sait que ca peut etre?rak kheletha aalaoua!
Habitués skydoll Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Eh, tout le monde, c'est une impression ou il me semble qu'il vaut mieux arrêter cette discussion qui n'a aucun sens ?
aliwalouwa Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 ....... c'est quoi ta question en fait ?!! ma quéstion je l'ai posée d'une manière intélligente, vous pouvez réfflichir un peu pour trouver ma quéstion.aaaah d'une manière intelligente , oui c'est vrai, qu'est ce que je suis bête! Karima quelle est votre ville de résidence en algérie?là aussi j'imagine qye tu as posé ta question d'une manière ...euuu qu'est ce que j'allais dire.....ahhh ouiii INTELLIGENTE!cette fois j'ai posé ma quéstion d'une manière stupide, mais tu n'a pas répondu pourquoi?
Invité Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 je pense que tu as tout a fait raison skydoll, d'ailleurs, cette personne a posté d'autres sujets du meme genre.
Habitués apach Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 YA ALIOUA LOUA YADHKOU AALINA OUACHE BIK?
aliwalouwa Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) 25 décembre 2008 YA ALIOUA LOUA YADHKOU AALINA OUACHE BIK?ya WALD BLADI RANI CHAYAKH BIHAM AW HOUMA MACHYINE FI ELKHATTE? DONC RANA AHNA ALLINATH-HKO 3ALIHOM? OK!
Habitués novigtg Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 Donc si je comprend bien tu te moques des gens qui se sont rendus au québec et jusqu'à présent ne trouvent pas le paradis tant désiré.C'EST UNE BLAGUE DE MAUVAISE AUGURE MON FRèRE
Messages recommandés