Habitués Nanne Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 C'est super contente que j'écris ces quelques mots oui oui elle est bien arrivée aujourd'hui la VM tant attendue........ datée sur les documents du 21/01 et du 13/02 sur l'enveloppe!!!J'envoie plein de pensées positives à ceux qui sont en attente......courage!Nanne YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE oups fallait que je le dise Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Super nouvelle...tu as déjà sonné chez le doc??? Je suis heureuse que vous l'ayez enfin recu...Bizzes et à très vite.Tchoupy...qui doit youpi aussi!!!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 YAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU enfin!!!J'suis super contente pour vous!!!!on fetera ca au champagne qd on se verra;) hihihi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2004 Merci merciau champagne hips et quand on aura le visa, on fera quoi?????non j'ai pas encore téléphoné au doc, c pour demain Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Salut Nanne,Félicitation, et un poids en moins Allez dépêche toi de contacter le médecin @bientôt Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 qd on aura le visa ben...on ira au québec pardi! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2004 LOL ça j'sais bien qu'on ira au Québec J'parlais du champagne moi Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Salut Nanne !!!On ne se connait pas mais je t'ai déjà vu sur le forum et je me joins à tous pour te dire :YYYYYOOOOOOOOOOOOOUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!Un gros, un énorme, un gigantesque Youpi pour la suite également en te souhaitant le meilleur !!!A+Xavier, qui attend son tour ! (hips !) Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Ben ..moi j'aurais bien aimé sortir la bouteille à chaque fois mais bon...il en faut alors de plus en plus grosse..et là c'est le portefeuille qui aurait chaud Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués jamaique Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 YYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Jam, vraiment contente pour vous Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2004 Merci merci à tous Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 SUPER Nanne!!!!! Pour Nanne: HIP HIP HIP......... HOURRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA!!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 Felicitations Heu... si pour la serie des AR de janvier,ils pouvaient respecter les même délais, j'en serais fort ravi Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 février 2004 Habitués Posté(e) 16 février 2004 ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!je le savais, je le savais .... tu vois fallait bien encore laissé 2 chances à la boite aux lettres !!! (même une seulà suffit )Là, vraiment, je peux m'envoler tranquillement vers le nouveau monde et me préparer à vous acceuillir tous et toutes !!!! Attention ... mega-partry au St-Hubert à venir ....Bunny à J-7 Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 félicitations Nanne et bonne chance pour la suite Aliénor Citer
Habitués schumarette Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Bravo !!Bonne VM ! Citer
Habitués mima Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Bravo !!A+Cela a l'air de bouger...en Belgique...allez, que cela bouge en France aussiiiiii!A+ Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bravo Nanne, depuis le temps que tu l'attendais ! Et comme les autres, YOUUUUUUUUUPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII kATHYCONTENTEPOURNANNE Citer
Habitués jamaique Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 Attention ... mega-partry au St-Hubert à venir ....Jam, impatiente d'y être Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 YESSS !!!Super Nanne !!! Comme quoi tout arrive !!Juan késupercontentpourtoi !! Citer
Messages recommandés