Aller au contenu

PVT , Je ne peux plus partir. Que faire ? ***REPONSE DE L'AMBASSAD


happydauphin

Messages recommandés

Ca y est, j'ai reçu une reponse de l'ambassade, ce matin. Vous trouverez ci-dessous, le mail que je leur ai envoyé et ensuite, leur réponse.

Pour ceux qui se retrouverais dans mon cas, il est préférable de leur écrire !

Encore merci à tous ceux qui ont essayé de m'aidé et qui m'ont aussi réconforté !

Bonnes fêtes à tous !

*************Mon mail*************** :blush:

N° DE PVT

Madame, Monsieur,

L'année dernière, je faisais une demande de PVT 2008. Aujourd'hui je vous écris pour l'annuler.

J'avais initialement prévue de partir le 31 août 2008, malheureusement au courant de cette année je suis tombée longuement malade et j'ai perdu mon emploi. J'avais donc reculé mon départ pour dans partir dans 10 jours (29 dec), mais au vue de ma situation actuelle, j'ai dois me résigner. Inutile de préciser que je n'ai plus les fonds pour partir, ni la santé d'ailleurs.

J'ai longuement réfléchi et la décision a été difficile à prendre, mais, je pense qu'il est plus prudent et raisonnable que je repousse mon départ en PVT.

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour faire un(e) heureux(se). J'ai bien conscience que cette annulation, prive une autre personne. Croyez moi, je suis la première à en faire les frais (à la vue de toutes les démarches accomplies pour mon arrivée).

Ce serait bien si une autre personne pouvait en profiter. Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Je compte refaire une demande d'ici 2 à 3 ans lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Le temps de me refaire une santé, tant physique que financière. Je m'accroche à mon rêve.

Je vous envoie, aussi, ce mail par courrier pour que cette information soit gardée pour vos archives.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et votre réactivité.

En espérant pouvant faire un(e) heureux(se), je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

*************Reponse de l'ambassade*************** :lol:

De : [email protected] Envoyé :lun. 22/12/08 10:52

Madame,
Afin d'annuler votre PVT 2008 vous devez nous retourner votre lettre-permis.
Si vous le souhaitez, vous pourrez déposer une demande pour 2009.
Cordialement.
Service de l'immigration / rm

Ambassade du Canada

Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour avoir réagi rapidement.

Bon courage pour la suite des évènements et bon rétablissement.

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Félicitations pour avoir réagi rapidement.

Bon courage pour la suite des évènements et bon rétablissement.

Diny

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS !

BONNE ANNEE 2009 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien voila .... donc chose principale maintenant ... renflouer les caisses.... reprise d'une forme au top et c'est reparti pour une demande de PVT.... une trés bonne année... la santé et les sous.... à trés bientot et l'année 2009 sera sous le signe du bonheur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement