Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Cela fait un bout que nous n'avons pas venu visiter le forum. Il y a beaucoup de nouvelles personnes ici alors je voulais vous souhaiter la bienvenue. Mon mari Leplusenplus, est arrivé au canada depuis le 24 juillet 2008. Tout va bien. Il travaille deja ca fait 4 mois et demi. Il s'est habitué à la neige et au froid hahahahaha. Nous sommes en amour pour toujours :D Un vrai compte de fée. Prince et Princesse voila pour tout résumé.

Nous tenons encore à remercier tous les gens du forum pour leur appui. Sans vous, nous n'aurions jamais tenu le coup. C,est formidable d'etre réunit avec son amour pour la vie.

Je tiens à encourager ceux qui commence leur démarche. Garder courage. Vous serez récompensé à la fin de tout. ca vaut la peine d'etre patient.

bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Cela fait un bout que nous n'avons pas venu visiter le forum. Il y a beaucoup de nouvelles personnes ici alors je voulais vous souhaiter la bienvenue. Mon mari Leplusenplus, est arrivé au canada depuis le 24 juillet 2008. Tout va bien. Il travaille deja ca fait 4 mois et demi. Il s'est habitué à la neige et au froid hahahahaha. Nous sommes en amour pour toujours :D Un vrai compte de fée. Prince et Princesse voila pour tout résumé.

Nous tenons encore à remercier tous les gens du forum pour leur appui. Sans vous, nous n'aurions jamais tenu le coup. C,est formidable d'etre réunit avec son amour pour la vie.

Je tiens à encourager ceux qui commence leur démarche. Garder courage. Vous serez récompensé à la fin de tout. ca vaut la peine d'etre patient.

bonne chance à tous

Sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et que je ne suis pas seul a vivre un tel bonheur. Je le souhaite a tout le monde :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

bonne chance à tous

Merci chantou, Ca fait du bien de parler aussi au vieux du forum. C,est comme si ca me ramene au passé :D

Bonne chance a vous aussi

Sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et que je ne suis pas seul a vivre un tel bonheur. Je le souhaite a tout le monde :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Quel beau message plein de bonheur et d'amour et de chaleur, je suis contente pr vous deux, et je vous souhaite bcp d'amour pr toute votre vie, encore merci pr votre message que je trouve expressif.

coordialement dingo

• Habitués
Posté(e)

comme je suis contente pour vous deux meme si je ne vous connais pas beaucoup. tu sais rolokimy par ton message tu nous redonne le boust que l on as besoin pour accepter cette attente qui est de jour en jour de plus en plus dur.

merci a toi et longue vie a vous deux remplie d amour et de bonheur.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes vieux amis!!! Je suis ravie d,avoir de vos nouvelles surtout que vous me donnez le courage dont j,ai besoin pour arriver jusqu'au bout de cette aventure difficile par moment... je suis ravie de votre bonheur vous le méritez tellement!!!!!!! Bonne continuation mes amis bisous xxx

• Habitués
Posté(e)

Tellement contente pour vous deux Rolokimy /plusenplus, Vous étiez parmi les formistes qui ont enrichis ce forum, j'espère pour vous une vie plein de joie et de bonheur, ainsi que pour tous les formistes.

• Habitués
Posté(e)

Content de lire de vos nouvelles et de savoir que vous vous portez bien. Il est bien vrai que pour ceux qui sont en attente depuis longtemps il fait bon de lire des nouvelles encourageantes. Bonne continuation.

Pour Romayssa: J'espère que vous tenez le coup et que vos démarches d'appels fonctionnent comme vous le désirez. Je sais bien que tout ne va jamais rapidement comme nous le souhaitons mais il faut grader le cap malgré la tempête (sans jeux de mots avec ce qui se passe à l'extérieur actuellement). Bonne continuation à vous aussi.

Bonne chance à tous!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Salut tite soeur,

Je te remercie de donner des nouvelles aux forumistes qui seront heureux d'apprendre que tout va bien pour vous deux.

Pour notre part, comme nous nous parlons régulièrement sur msn ou au téléphone...j'ai souvent de vos nouvelles alors je vous souhaites le plus grand des bonheurs jusqu'a la fin de vos jours. A bientôt xxx

Pour ceux qui attendent ... un jour vous connaitrez ce grand et merveilleux bonheur ... tenez le coup et je vous envoi une tonne de patience. Bonne continuation a tous !!

• Habitués
Posté(e)

Hello vous deux, ça fait plaisir de vous lire... contente que tout se passe bien et je vous souhaite le meilleur du monde.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a vous deux !! les amoureux

contente d avoir de vos nouvelles, et de savoir que tout va bien pour vous deux

je vous souhaites ce bonheur bien mérité !! tant attendu !! je vous le souhaite pour le reste de vos jours

je profite de l occasion pour vous souhaitez !! le plus beaux des NOEL ensemble

longues vie a vous deux

christina & ismael xxx

• Habitués
Posté(e)

Pour Romayssa: J'espère que vous tenez le coup et que vos démarches d'appels fonctionnent comme vous le désirez. Je sais bien que tout ne va jamais rapidement comme nous le souhaitons mais il faut grader le cap malgré la tempête (sans jeux de mots avec ce qui se passe à l'extérieur actuellement). Bonne continuation à vous aussi.

Bonne chance à tous!

lmmau

Merci lmmau pour tes encouragements, je ne te cache pas j'essai de tenir le coup, parce que les démarches d'appel prend beaucoup de temps pour la partie anglophone, mais on a pas le choix on doit patienté.

Bonne continuation encore une deuxième fois pour Rolokimy/leplusenplus, je suis vraiment heureuse pour vous et pour tous ceux qui ont été réuni avec leur moitié, et j'espère de bonne chance pour ceux qui attendent

• Habitués
Posté(e)

tres heureux de lire les nouvelles des ancient du forum,long vie a vos couples, et bonnes et joyeuses fetes...bon courage romayssa tout finira un jour par rentrer dans l ordre, pour immau tes renseignements m ons ete tres utiles merci .

au plaisir de vous lire prochainement.

amicalment donell

Posté(e)

Bonne chance à tous!

lmmau

Merci lmmau pour tes encouragements, je ne te cache pas j'essai de tenir le coup, parce que les démarches d'appel prend beaucoup de temps pour la partie anglophone, mais on a pas le choix on doit patienté.

Bonne continuation encore une deuxième fois pour Rolokimy/leplusenplus, je suis vraiment heureuse pour vous et pour tous ceux qui ont été réuni avec leur moitié, et j'espère de bonne chance pour ceux qui attendent

[/quo

boujour tt le monde

bonne continuation pour tous les couples qui ont ete reunis et qu allah facilite les demarches pour les gens qui ont eu le refus.

pour ramayssa: stp qu est ce que tu vx dire pour la partie anglophone, desolee je voulais pas sortir du sujet discute mais je vx juste avoir des explication

romayssa j attend toujours que l option des MP sera active pour t envoyer des messages

j ai oublie de remercier le couple Rolokymi/deplusenplus pour l effort qui ont fais pour aider ts les forumiste.

• Habitués
Posté(e)
tres heureux de lire les nouvelles des ancient du forum,long vie a vos couples, et bonnes et joyeuses fetes...bon courage romayssa tout finira un jour par rentrer dans l ordre, pour immau tes renseignements m ons ete tres utiles merci .

au plaisir de vous lire prochainement.

amicalment donell

Tant mieux Donell ça fait toujours plaisir de savoir qu'un avis est ou a été utile à quelqu'un. Ce forum et ses participants nous ont été sans conteste d'une grande utilité il n'est que de bon aloi de donner un peu de notre expérience en retour.

Bonne chance à tous!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

très contente pour vous 2 c'est le fune d'avoir des nouvelles d'ancien forumistes , je vous souhaite longue vie et heureuse ensemble , mais pour nous aussi sa va super bien je suis très heureuse avec mon petit chéri,

pour les autre qui attend soyez patien sa en vaut la peine .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

[/quo

pour ramayssa: stp qu est ce que tu vx dire pour la partie anglophone, desolee je voulais pas sortir du sujet discute mais je vx juste avoir des explication

Modifié par romayssa
Posté(e)

ah ok j ai compris, t inquiete pas Romayssa inchallah ts va bien se passer khir inchallah je vais prier pour toi aussi inchalah il y aura que du khir