Habitués gogo32 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 salut tout le monde, je voudrais savoir le temps entre l'acceptation au canada et le debut du traitement a rabat. J'ai appeler le 10 decembre au cic et ca disait que le dossier a ete envoyer au bureau des visas le plus proche de mon parent. Je me demandais ca prends combien de temps avant de recevoir des nouvelles ou bien de voir quelque chose sur le site de cic pour residence permanente. Merci beaucoup.Josee Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 bon je crois que personne peut m'aider sur cette question Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Bonsoir,en moyenne cela prendre 3mois ,mais je te conseil de pas te concentrer sur le detail de la demarche car c'Est la souffrance assurer,le parrainage au complet depuis la date de la reception de votre dossier a Mississigua prend en moyenne 9mois jusqu'au jour de la délivrence du visa.Moi ma date d'acceptation etait daté de Mars et j'ai eu mon visa en novembre . Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Bonsoir,en moyenne cela prendre 3mois ,mais je te conseil de pas te concentrer sur le detail de la demarche car c'Est la souffrance assurer,le parrainage au complet depuis la date de la reception de votre dossier a Mississigua prend en moyenne 9mois jusqu'au jour de la délivrence du visa.Moi ma date d'acceptation etait daté de Mars et j'ai eu mon visa en novembre .wow ca va etre une longue attente Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 oui c'est une longue attente si on la coupe pas par une visite ,chose que ma femme avait faite et cela nous avait beaucoup aidé a tenir le coup...et aussi sa passe vite apres,c'est juste le temps de se preparer et de dire aurevoir a sa vie et sa famille au maroc Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 oui c'est une longue attente si on la coupe pas par une visite ,chose que ma femme avait faite et cela nous avait beaucoup aidé a tenir le coup...et aussi sa passe vite apres,c'est juste le temps de se preparer et de dire aurevoir a sa vie et sa famille au maroc oui tu as tout a fait raison. Merci beaucoup de m'avoir repondu Mounir Citer
Messages recommandés