MA-RO-CAI-NE 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 salut les amisje viens vous souhaiter bon courage il ne reste pas bq, et svp n'oubliez pas de consulter l'etat de votre dossier sur le site car il y a un cas ou ils ont oublié d'appeler la personne pour recupérer son visa comme j'ai déja mentionné sur le msg précedent.SALUT ils m'ont dit dans un autre forum qu'il ne faut pas baser 100% sur le site car il n'est pas tjrs a jour ou (update) c vrai ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diane7658 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour, il y a des gens qui trouvent que ça bouge a RABAT mais moi je trouve plutot que ça dors au gaz ( pour ceux et celles qui ne comprennent pas l'expression cela veux dire qu'il dorment tout simplement ) je ne voie pas vraiment beaucoup de nouveaux appels et visa cette semaine.Diane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2009 C'est parce que on dirait qu'ils sont cyclés aux deux semaines. Aussi il faut rester positif, parce que ca décourage beaucoup les pensées négatives. Et c'est contagieux aussi. La semaine prochaine je gage qu'il va y avoir encore beaucoup de changements de couleur sur les stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diane7658 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2009 C'est parce que on dirait qu'ils sont cyclés aux deux semaines. Aussi il faut rester positif, parce que ca décourage beaucoup les pensées négatives. Et c'est contagieux aussi. La semaine prochaine je gage qu'il va y avoir encore beaucoup de changements de couleur sur les stats.Faut seulement rester RÉALISTE ,ce n'est pas d'être négative ça. Quand ça bouge ça bouge mais cette semaine ils dorment.Et comme tu le dis ils sont programmé aux 2 semaines ;-))Bonne fin de journéeDiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kath Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Et moi qui penssais que la longue fin de semaine de 4 jours leurs aurais fais du bien et qu'il serais revenu au travail avec plein d'énergie...... Je me suis mis le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude.... Rien du tout!!!! Pour ma part le 7 mois de traitement c'est aujourd'hui alors j'ai asser attendue, donc Lundi je vais voir mon député, ils ont fini de rire de nous! En plus du 7 mois de traitement a Rabat, sa fais 7 mois que je n'ai pas vu mon mari Chaque soir je me dit que le téléphone va sonner demain matin et chaque nuit je m'endort en prient pour avoir un appel le lendemain matin de mon mari et rien!!!!J'en ai plein le c... !!! Jespère vraiment que faire appel a mon députer me donneras de bonne nouvelle et qu'il pouras faire quelque chose pour nous!Ahhhhh ca fais du bien lollll Bonne chance a tous! Kath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2009 Le député peux vraiment faire quelque choses?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2009 Non, il ne peut rien faire. Personne ne peux rien faire. Il faut garder son calme, ca va juste te rendre malade si tu succombe à la rage. On est tous dans le même bateau, on doit attendre, on a pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kath Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Le député peux vraiment faire quelque choses??Bien en fait, le député va pouvoir communiquer avec l'embassade et il pouras obtenir une réponse a savoir ou ils en sont avec mon dossier. Je sais qu'il ne peut pas faire avancer les choses mais juste me dire ou ils en sont c'est tout!!!!Voilà!Kath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giogin1 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2009 Le député peux vraiment faire quelque choses??Bien en fait, le député va pouvoir communiquer avec l'embassade et il pouras obtenir une réponse a savoir ou ils en sont avec mon dossier. Je sais qu'il ne peut pas faire avancer les choses mais juste me dire ou ils en sont c'est tout!!!!Voilà!KathVoila se que dis kath ...c'est comme ca et mm ils peuvent pas dire une date pour entrevue, juste un a peu pres...C'est l'ambassade qui détiens tout...pas le choix d'attendrec'est ben ben ben dure cette attente...j'en sais quelque chose...Je me demandais si vous...gens de se poste pourriez indiquer si le parrainé est un homme ou une femmeet si le mariage est mixteHomme(H)Femme(F)Mixte(M)Merci...Bon courage et patience a tous...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmen Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 salamokpour moic moi le parrin: Het marriage 100 % marocainlah isahel lomour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sara1976 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2009 Rabat a encore telephoner mon mari pour lui dire qui va faire tite entrevue le 29 avril.sara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour Giogin,Marraine: FEMME 40 ansParrainé : homme 35 ansMariage: Mixte (canadienne, marocain)J'avais voulu ces données avec mon tableau pour créer des vrais statistiques mais prouver que la discrimination existe n'intéresse jamais les personnes qui sont favorisées...AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2009 Bon ben je vois que tout ce déroule bienpour vous ici Bravo et Félicitationspour tout vos avancements dans votre démarche de parrainagePour ce qui est de nous....ben je vous passe de mes commentaire face a tout ca...juste que...apres un fax fait a l'ambassadetout ce que j'ai comme réponsec'est que l'entrevue ne sera pas en avril.....on n'est pas plu avancéet pas plus encouragé il va s'en dire....notre temps d'attente et mnt de 9 mois fais,en commencement de notre 10 ieme mois....Pour ceux qui attende encore avec bcp d'impatience...............Dites vous tjrs ....qu'il y en a des pire que vous.....................Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que vous avez envoyé le Fax à Rabat ? à quelle heure (Heure de Montréal) ? à quel numéro ? vous l'avez envoyé du Maroc ou du Québec ? Vous avez eu votre réponse combien de jours après ?Merci pour de nous répondre.Je vous souhaite beaucoup de courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2009 moi début de traitement a rabat 17 octobremarraine femme canadienneparrainé homme marocain donc mariage mixte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kath Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour,Moi je suis la marraine: Femme Canadiènne 26 ansLe parrainé: Homme Marocain 34 ansMariage mixte!!!J'aurais une proposition pour Fati fleur et Giogin (Si ca vous intéresse..) Pourquoi ne pas ajouter Giogin dans notre page de statistique???Pour Giogin il ne reste pratiquement plus personne dans les stats de mai/juin/juillet.... Elle pourrait suivre les stats de notre côté ce serais peut-être plus encouragent pour elle... Je dit ca comme sa!Bonne fin de semaine a tous!Kath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués latina80 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2009 parrain, mon mari parrainée, moi et notre fille mariage non mixte 4 ans de mariage début de traitement a Rabat 27 octobre bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués latina80 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour,Moi je suis la marraine: Femme Canadiènne 26 ansLe parrainé: Homme Marocain 34 ansMariage mixte!!!J'aurais une proposition pour Fati fleur et Giogin (Si ca vous intéresse..) Pourquoi ne pas ajouter Giogin dans notre page de statistique???Pour Giogin il ne reste pratiquement plus personne dans les stats de mai/juin/juillet.... Elle pourrait suivre les stats de notre côté ce serais peut-être plus encouragent pour elle... Je dit ca comme sa!Bonne fin de semaine a tous!Kathbonne idée Kath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giogin1 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que vous avez envoyé le Fax à Rabat ? à quelle heure (Heure de Montréal) ? à quel numéro ? vous l'avez envoyé du Maroc ou du Québec ? Vous avez eu votre réponse combien de jours après ?Merci pour de nous répondre.Je vous souhaite beaucoup de courage !!Mon fax je l'ai fais un mercredi en avant -midi a partir du Québeca ce no:011 212 537 68 74 47mon mari a reçu un appel dès le lendemain...pr se faire dire que en mai il sera contacté.....(ca c'est l'ambassade qui lui a dis)(et du bureau de mon député) j'ai sue que...l'ambassade va contacter mon mari en fin mai pour donné un rendez-vous d'entrevue en juin.....Certes que un jour ça va finir...mais regerdez comme nous c longggggggggggggggggggMerci pour la pensé que vous avez eu la de me joindre a vousde tout facon je viens tout les jours vous lires......a bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec30 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2009 parrain moi quebec30 32 ans marocain et citoyen Canadien depuis 10 ans parinnee ma femme 30 ans 30 ans marocaine 100%donc c est un marriange 100% marocain . je gagne bien ma vie hamdolilah , jamais eu de probleme , jamais marie avant , jamais rien . ma femme non plus alors ce retard est du a quelque chose d autres que mixte ou pas mixte .....bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nani09 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2009 salut les amis je suis de retours, j'ai passé des moments de reve avec mon mari , j'ai oublié tous mes soucis wawwwwwww ,un moment de repos après tout ce que j'ai vécu, mais son départ s'approche offffff que c'est dur, j'ai envie de lui dire ne part pas hélas....Alors revenant au forum, pour la question de giogin1le parrain c'est mon mari canadien 36ans.la parrainnée c'est moi marocaine 32ans.de passage je veux souhaiter bonne chance à sympatico son entrevue s'approche c'est le 20avril je vous ai ajouter à ma liste msn c'est moi nada.....bon courage à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés