Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

j'ai jeter un coup sur le site de royal air maroc et voila ce que j'ai trouvé:

23/24/25/26/28avril de casa a montréal trudeau aller simple : 6106.00dh alors les amis que pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

voila je me joindre a vous , moi cé le 16 sept et toujours j'attend l'appel pour mon entrevue

merci et bon chance a tt le monde.

Note: pour c'eux qui ont la même date de traitement de dossier que la mienne , SVP qui ce qui ce passe avec la lettre , ej l'ai pas encore eu moi , je comprend pas prq .

bonjour

si tu parle de a lettre de début de traitement du dossier a Rabat eh bien oui aussi je 'ai pas encore reçu

début de traitement c'est e 27 octobre

de même si tu as eu des nouvelles de cette fameuse lettre fais moi signe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jeter un coup sur le site de royal air maroc et voila ce que j'ai trouvé:

23/24/25/26/28avril de casa a montréal trudeau aller simple : 6106.00dh alors les amis que pensez vous?

oui

c ça

mais si tu paye par carte credit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement rabat vient dappeler, mon mari est accepter il vont nous rappeler pour recupere le visa,alors juste pour vous dire,que le mois de septembre avance vite!!!

debut de traitement:16 septembre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
finalement rabat vient dappeler, mon mari est accepter il vont nous rappeler pour recupere le visa,alors juste pour vous dire,que le mois de septembre avance vite!!!

debut de traitement:16 septembre 2008

wowwwwwwwww félicitation

question vous êtes de même nationalité ou mixte car je vois que vs parlez de visa directement sans entrevu

une 2 question est ce que vs avez reçu la lettre de rabat une fois qu'ils ont reçu votre dossier a l 'ambassade de Rabat

merci

Modifié par latina80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
finalement rabat vient dappeler, mon mari est accepter il vont nous rappeler pour recupere le visa,alors juste pour vous dire,que le mois de septembre avance vite!!!

debut de traitement:16 septembre 2008

Félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre......visa le 8 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

joliemimie: Rabat: 16 septembre.............appel de l'ambassade pas d'entrevue (visa pour bientot)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevue

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour latina80- on est un jeune couple de 21 et 22 ans mixte... oui exactement je trouve sa assez surprenant de pas avoir d'entrevue! mon mari ma dit quil a parler avec la femme au telephone concernant ces activites presentement.. et elle a dit vous etes accepter on va vous rappeler quand votre visa va etre pret..c a peu pres tout.. mais la semaine passer javait eu l'appel pour envoyer la csq,ce matin l'appel pour faxer mes entres et sortie au maroc,et quelque temps apres l'appel disant qu'8195630166n est accepter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youpiie je suis tres heureuse mnt mon mari a recu le telephone de rabat pour faire l entrevue 29 avril prochain. Mnt l attente presque bientot fini. Mnt je vais preparer la maison pour son retour. une tite question l agent a dis a mon mari amener avec lui son passeport carte national et l acte de naissance de notre ti garcon cest l entrevue qui va faire ou bien le visa.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
youpiie je suis tres heureuse mnt mon mari a recu le telephone de rabat pour faire l entrevue 29 avril prochain. Mnt l attente presque bientot fini. Mnt je vais preparer la maison pour son retour. une tite question l agent a dis a mon mari amener avec lui son passeport carte national et l acte de naissance de notre ti garcon cest l entrevue qui va faire ou bien le visa.

sara

Félicitations bn retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
youpiie je suis tres heureuse mnt mon mari a recu le telephone de rabat pour faire l entrevue 29 avril prochain. Mnt l attente presque bientot fini. Mnt je vais preparer la maison pour son retour. une tite question l agent a dis a mon mari amener avec lui son passeport carte national et l acte de naissance de notre ti garcon cest l entrevue qui va faire ou bien le visa.

sara

Hum hum ma belle!! Ça sent le visa en plein mercredi! Je vous le souhaite de tout tout tout mon coeur!!!!

AmiSimo

Go Go Go Rabat GO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour latina80- on est un jeune couple de 21 et 22 ans mixte... oui exactement je trouve sa assez surprenant de pas avoir d'entrevue! mon mari ma dit quil a parler avec la femme au telephone concernant ces activites presentement.. et elle a dit vous etes accepter on va vous rappeler quand votre visa va etre pret..c a peu pres tout.. mais la semaine passer javait eu l'appel pour envoyer la csq,ce matin l'appel pour faxer mes entres et sortie au maroc,et quelque temps apres l'appel disant qu'8195630166n est accepter..

merci pour la réponse et je vous souhaite bonne continuation

tenez nous de vous nouvelles clin d'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre......visa le 8 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot :) )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

joliemimie: Rabat: 16 septembre.............appel de l'ambassade pas d'entrevue (visa pour bientot :) )

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite :) )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tt Le Monde ,c'est vraiment tres bonnes nouvelles,its really awsome lol, si pas le printemps si visatemps :lol: hhhhh , et oui tres bon season (visa season ) ,félicitation pour toutes les personnes qui ont obtenu leur visa, et bonne chance pour les autres qui ont été appler pour l'entrevue

félicitationnnnnnnnn :lol:

j'espère ne pas avoir besoin de l'entrevue juste comme joliemimi , moi et ma femme est aussi un jeune couple mais un peu plus vieux que vous lol, moi marocain 31 et elle est canadienne 25 de pei ( prince edward island) ,je pense que vous avez inclus beaucoup des prouves à votre dossier , joliemimi j'espère que vous pouvez me dire combien temps vous avez été ici pour voir votre mari , bon chance pour tt les forumest

come on rabat pleas visa everyday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis ,enfin j'ai des bonne nouvelles,rabat ma appllé pour mon entrevue le 30 avril .

debut de traitement de mon dossier et 16 septembre 2008 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis ,enfin j'ai des bonne nouvelles,rabat ma appllé pour mon entrevue le 30 avril .

debut de traitement de mon dossier et 16 septembre 2008 :lol:

yooooooooooupi felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en 2007 mon mari a recu de rabat par courriel la lettre pour passer l entrevue avec tout les document qui demande l acte de mariage photo acte de naissance ect. et mnt j ai refais une demande de parainnage en 2008 et cette fois il ont telephoner pour lui dire d amener passeport acte de naissace du bebe carte national juste ca comme papier c est tres different cette fois . alors moi je sais pu trop si cest l entrevue qui va faire ou bien le visa.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow felicitation a la Gang de Septmbre... inchallah inchallah inchallah... sa ca veux dire que p etre demain la semaine prochaine ouffff... je devient trop enerver tellment heureuse que sa debloquer... envers ces Attente...Bravo... !!! Sonne sonne sonne Rabat... Reveille mon amour pour une source de joie Immense... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow felicitation a la Gang de Septmbre... inchallah inchallah inchallah... sa ca veux dire que p etre demain la semaine prochaine ouffff... je devient trop enerver tellment heureuse que sa debloquer... envers ces Attente...Bravo... !!! Sonne sonne sonne Rabat... Reveille mon amour pour une source de joie Immense... :P

le mien mon mari il est trop heureux ce soir pour dormir . je sais qui va passer uen nuit blanche hihihihi.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement