Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

Wow! C'est plus que "ca bouge", ca déboule!!!!! Espérons que ca continue comme ca pour que tout le monde sur le tableau soient réunis avant l'été! Ca serait super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je ne suis pas attendeux de votre periode mais je vous depuis un bon moment avec beaucoup d'interet.(je n'ai même pas encore recu l'AR de Paris)

De vous suivre permet d'esperer et je suis contente que ca bouge enfin. Felicitations à Fati-Fleur et les autres. Ca signifie que les choses bougent et que nous autres on peut sortir de notre etat de decouragement et recommencer à y croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woowwwwww Fati Fleur Bravo!!!!

Sa bouge vraiment a Rabat :lol:

je suis très heureuse et remplie d'espoir aujourd'hui :D

Donne nous des nouvelles quand tu en auras.......

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youpiiiiiiiiiiii tres heureuse pour vous tous et que notre tours ne tarde pas a venir, toute mes felecitations et bonne retrouvaille. ca me console et me donne beaucoup de joie, tres heureuse meme si je suis toujours a la clinique lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Fati Fleur je suis très contente pour toi et cela me donne de l'espoir pour ma fille Kath oufffffffffff merveilleux des nouvelles comme ça.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation pour toi fati fleur et pour tous le monde je suis vraiment tres content pour vous tous wallah , j espere que ma femme sera appeler tres bientot aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis c'est trés gentil de votre part sincerement j'ai un melage de setiment de joie de panique c'est drole

ben je vais essayé demain matin de leur envoyé les documents demandé espérant kher

je souhaite bonne chance a tout le monde et merci pour vos mots d'encouragement

je souhaite bonne chance a mon ami sampatico aussi quebec30 votre tour s'approche allez les amis gardez espoir tout finira bien inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wallah fati je suis tres heureux pour toi . tu felicitera ton mari de ma part ma soeur . c est une joie comme si ma femme etait appelle . je suis tres tres heureux pour toi et pour ton mari . felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION POUR MOWGLI

Bonjour!

Je vois dans tes stats que tu es rentrée au Canada avec ton mari AVANT que celui-ci ait reçu son visa. Comment ça s'est passé aux douanes? Est-ce que vous avez informé l'agent que toi tu rentrais définitivement et que ton mari était en attente de son visa de résident permanent?

Merci!

Griffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les mises ajours:

Rabat:

Fati fleur : Rabat 11 Aout. .24mars appel pour plus de documents ....(visa prete a etre emu dés la reception des documents)

Sampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevue

Aya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevue

Seahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevue

koukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documents

Ptitepuce123 : Rabat :03septembre2 mars entrevue.....18 mars visa(felecitations)... 2 avril prévue arrivé a montreal (bonne retrouvaille)

maxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevue

Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevue

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

decision prise depuis le 9 mars mais aucune nouvelle depuis en attente d une réponse le plus vite possible inchallah

je deteste l insécurité , je veux savoir ou on s en vas alors paris bouge un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Fati Fleur tu as été très patiente.

Comme disais moumoute ca déboule a Rabat. Espérons qu'il garderont le rythme j'aimerais avoir mon mari avec moi pour notre anniversaire de mariage le 20 juin prochain.

Bonne chance à tous

Josée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
QUESTION POUR MOWGLI

Bonjour!

Je vois dans tes stats que tu es rentrée au Canada avec ton mari AVANT que celui-ci ait reçu son visa. Comment ça s'est passé aux douanes? Est-ce que vous avez informé l'agent que toi tu rentrais définitivement et que ton mari était en attente de son visa de résident permanent?

Merci!

Griffon

Bonjour Griffon,

Je te réponds ici car tu n'as pas accès aux MPs (désolée de faire cela dans ce fil de discussion)

Nous avons

1) envoyé un courrier à l'ambassade de Paris pour dire que mon mari venait me rendre visite pour plusieurs mois et donné mon adresse à Montréal comme nouvelle adresse de correspondance

2) à la douane, pour éviter des complications:

- je suis passée seule avec mon passeport canadien puisque j'étais déjà canadienne résidente au Canada en janvier (j'étais là depuis novembre pour commencer à travailler, trouver un logement, ... et j'étais rentrée en Belgique passer les fêtes avec mon homme). J'en ai profité pour déclarer mon déménagement au douanier (nos livres etc nous suivaient par fret aérien).

- mon mari est passé après moi, seul, et a dit au douanier qu'il venait en touriste rendre visite à sa conjointe qui vit au Canada. Il n'a pas parlé du parrainage.

Bref: on n'a pas vraiment menti mais on a essayé d'éviter une situation qui aurait pu embrouiller les douaniers, donc on ne s'est pas présentés ensemble (ce qui était logique vu qu'on avait deux petites cartes de déclaration de douane, puisque lui est tjs résident en Belgique au sens légal, et moi résidente au Canada)

Et pour finir

courage à tout le monde, je suis sûre que votre tour va bientôt arriver, Rabat comme Paris semblent se réveiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mowgli :) Je suis content d'apprendre que la situation soit débloquée ;) Le cauchemar est fini maintenant !!

Félicitations aux autres personnes qui ont eu des bonnes nouvelles récemment :)

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis désolé pour le retard que j'ai mis avant de vous donner de mes nouvelles qui sont vraiment encourageant cette fois ci,

ma femme va avoir son visa aujourd'huit mercredi, elle a été appelé par l'ambassade ce lundi même et lui ont dit que son visa est prêt et qu'elle doit venir la chercher ce mercredi 25 mars,donc sans entrevu sans rien, je suis vraiment tres content et ma femme été folle de joie aussi quand elle ma appelé ce lundi pour m'anoncer la bonne nouvelle. juste pour vous rappeler que le début de traitement de notre demande est le 03 septembre 2008.

je vous souhaite bon courage mes amis et je vous rassure que ca commence a bouger a rabat et votre tour arrivera sans doute.

content pour toi fati et pour les gens qui ont eu de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations fatifleur et Mowgli et a tous ceux et celles qui ont eu le visa.

Moi aussi j'ai une question pour toi mowgli,

Comment as tu recu la brune ? par courriel ? poste ?

Aussi, qui l'as recue ? le parrain ou le parrainé ?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations fatifleur et Mowgli et a tous ceux et celles qui ont eu le visa.

Moi aussi j'ai une question pour toi mowgli,

Comment as tu recu la brune ? par courriel ? poste ?

Aussi, qui l'as recue ? le parrain ou le parrainé ?

Merci !!!

Génial Seahauk! Rabat semble commencer à s'activer aussi!

Pour répondre à Nahia, c'est mon mari (le parrainé) qui a reçu la brune par e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les mises ajours:

Rabat:

Fati fleur : Rabat 11 Aout. .24mars appel pour plus de documents ....(visa prete a etre emu dés la reception des documents)

Sampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevue

Aya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevue

Seahauk : Rabat : 03 septembre .. visa le 25mars2009 (felecitations)

koukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documents

Ptitepuce123 : Rabat :03septembre2 mars entrevue.....18 mars visa(felecitations)... 2 avril prévue arrivé a montreal (bonne retrouvaille)

maxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevue

Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevue

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement