Habitués Mowgli Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2009 Personne n'a eu de nouvelles cette semaine! Déprimant... bon week-end à tout le monde, profitez quand même de ce beau soleil (au Qc du moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia.G Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Personne n'a eu de nouvelles cette semaine! Déprimant... bon week-end à tout le monde, profitez quand même de ce beau soleil (au Qc du moins). personne n'a eu de nouvelle cette semaine ...il fait beau aussi à Paris... mais il y a des grèves Bon weekend !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nani09 Posté(e) 22 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2009 Mes amis enfin un espoir Ptitepuce123 : Rabat : 03septembre a eu son visa le 18/3/2009 espérant et le retrouvaille du couple est prévu le 2/4/2009 je leur souhaite bonne vie ensemble et que notre tour ne tardera pas à venir, cette attente m a coûté la perte de mon petit bébé, en tout cas je sais que le cauchemar aura une fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepuce123 Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevuemaxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Allo fati fleur,Mon mari a passé son entrevue le 2 mars et l'appel était le 27 février. Il a son visa en main depuis le 18 mars et l'appel pour le récupérer était le 13 mars. Son arrivée le 2 avril.À tous ceux qui attendent toujours ne vous découragez pas, votre tour approche.Je souhaite à tous bon courage.AmicalementNancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepuce123 Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Mes amis enfin un espoir Ptitepuce123 : Rabat : 03septembre a eu son visa le 18/3/2009 espérant et le retrouvaille du couple est prévu le 2/4/2009 je leur souhaite bonne vie ensemble et que notre tour ne tardera pas à venir, cette attente m a coûté la perte de mon petit bébé, en tout cas je sais que le cauchemar aura une fin.Allo nani09,Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé et je te souhaite bon courage. Ton tour arrivera bientôt ne désespère pas.AmicalementNancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mars 2009 les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembre2 mars entrevue.....18 mars visa(felecitations)... 2 avril prévue arrivé a montreal (bonne retrouvaille)maxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2009 Ca fait du bien de voir un peu de rouge dans notre tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark011 Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour,Appel reçu ce matin, pour avoir plus de documents. Visa prêt.Les gens de septembre, c'est commencé.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2009 Wow! ils sautent encore un mois!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kath Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 YeSSSSSSS !!!!!Bonne nouvelle, hambdoullah, sa bouge!!!!!!Félicitation Shark !!!!!!Kath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diane7658 Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2009 [bonjour Sharh011 si j'ai bien compris il veulent plus de document mais es-ce-qu'ils ont dient que ton visa était prêt ? Merci de me répondre et si oui pour ton visa bien félicitation.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya32 Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 salut tout le mondefélicitation pour shark011 et bonne chance pour les autres beaucoup de courage et de patince pour les attendeux de aout je suis parmi eux on aura bientôt des bonnes nouvelles in chaa lah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2009 wow la semaine dernière j'étais décourager mais là de voir septembre se faire appeller me donne beaucoup d'espoir.Bonne chance et bon courage a ceux qui attendent depuis aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2009 incroyable mais vraisalut les amis oui effectivement l'ambassade a commencé a bouger j'ai recue un appel cet aprés midi mon viza est prete a etre emu il me manque seulement de les denvoyé quelque document( mon acte de mariage en arabe par e_mail )je pouvais pas vous exprimé ma joieje vais demain essayé de les envoyé et garder mon celulaire tout prés de moi car le prochaine appel ca sera inchalah pour visatrés heureuse et je trouve pas les mots aussi trés inquiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2009 Bonjour! Félicitations fati-fleur! Mon mari a lui aussi reçu sa brune (lettre disant que son visa est prêt à être émis) ce matin! Paris bouge donc aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2009 les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .24mars appel pour plus de documents ....(visa prete a etre emu dés la reception des documents)Sampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembre2 mars entrevue.....18 mars visa(felecitations)... 2 avril prévue arrivé a montreal (bonne retrouvaille)maxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents[/color].....(visa pour bientot)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark011 Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 [bonjour Sharh011 si j'ai bien compris il veulent plus de document mais es-ce-qu'ils ont dient que ton visa était prêt ? Merci de me répondre et si oui pour ton visa bien félicitation.Bonne journéeBonjour,Ils ont dit que le visa est approuvé est prêt, il ne manque que quelques documents.Merci à tous pour les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 24 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2009 les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .24mars appel pour plus de documents ....(visa prete a etre emu dés la reception des documents)Sampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembre2 mars entrevue.....18 mars visa(felecitations)... 2 avril prévue arrivé a montreal (bonne retrouvaille)maxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents[/color].....(visa pour bientot)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Fati fleur, dans les mises à jour, peux-tu ajouter Mowgli - brune le 24 mars?merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2009 les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .24mars appel pour plus de documents ....(visa prete a etre emu dés la reception des documents)Sampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembre2 mars entrevue.....18 mars visa(felecitations)... 2 avril prévue arrivé a montreal (bonne retrouvaille)maxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrad1 Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 incroyable mais vraisalut les amis oui effectivement l'ambassade a commencé a bouger j'ai recue un appel cet aprés midi mon viza est prete a etre emu il me manque seulement de les denvoyé quelque document( mon acte de mariage en arabe par e_mail )je pouvais pas vous exprimé ma joieje vais demain essayé de les envoyé et garder mon celulaire tout prés de moi car le prochaine appel ca sera inchalah pour visatrés heureuse et je trouve pas les mots aussi trés inquiettewwwwwooooooowwwwwwww félicitations fati fleur tres heureux pour toi et biensûr pour les autre qui obtient leurs visas et les autres qu on appler pour l'entrevue ,et biensur sa est signifie que les choses ont commencé à bouger a rabat, alors votre attente et terminer je souhaite que vous n'attendiez jamais ainsi longtemps pour n'importe quoi, priiez pour nous que le temps va rapidement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés