Habitués quebec30 Posté(e) 14 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 j ai pas envoye l acte de marriage en arabe non plus , j ai enviye juste celui en francais !!! disons que je pense avec le recul j ai fais des erreurs quand j ai rempli les documents avec ma femme .mais quand tu n a jamais passe par cela et tu n a jamais vecu de situation pareil et surtout quand tu as hate d envoye le dossier tu pense pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevuemaxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 mars 2009 esperant que cette semaine sera notre semaine esperant que cette semaine nous apportes des nouvelles allez rabat on n'est besoin d'appel n'est ce pas les amisinchalah cette semaine sera a nousbonne chance a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 15 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2009 Salut à tous,Je souhaite sincèrement des appels cette semaine pour le mois d'aout. Maudit ca fait 7 mois que vous attendez. Ca donnerais un peu d'espoir pour les suivant!!! Si ça continue comme ça je vais fêter notre anniversaire de mariage toute seule (20 juin). Courage tout le monde et s.v.p. donnez nous des nouvelles dès que vouz en avez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILO34 Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 les mises ajours:bonjour fati fleur je vois pas dans ta mise a jour la date de mon dossier le 16 sep pk il est pas la sais se que je me demande moi bonne journée a toi car mon mari est en entente de pour l'entrevu pour rabat Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevuemaxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Une nouvelle semaine qui commence! Bonne chance aux gens du mois d'août, on croise nos doigts pour vous!Bon courage tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevuemaxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 allez rabat vraiment on n'est besoin des appelsallez rabat allez rabat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec30 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 rabat se fous de notre geule encore une fois !! les semaines se suivent, les jours se ressemble et rien !! silence total !! c est deprimant tout cela mais alah raleb !!! on peux rien faire qu attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sampatico Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2009 rabat se fous de notre geule encore une fois !! les semaines se suivent, les jours se ressemble et rien !! silence total !! c est deprimant tout cela mais alah raleb !!! on peux rien faire qu attendreESTTTT oui mon ami pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nani09 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2009 salut tout le monde, j espere avoir les nouvelles des attendeux du mois aout, ca va me donner un peu d espoir que je commence vraiment a perdre, bonne chance a nous tous et j espere que les atenistes du mois de aout aurons leurs visa cette semaine, inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2009 rabat se fous de notre geule encore une fois !! les semaines se suivent, les jours se ressemble et rien !! silence total !! c est deprimant tout cela mais alah raleb !!! on peux rien faire qu attendreSalut, je sais que c'est dur attendre, et que c'est long et frustrant. Mais il faut penser que sur le forum, il y a seulement un petit pourcentage de toutes les demandes qui sont faites, et qu'on a juste une image carricaturée de ce qui se passe à l'ambassade. Il ne faut pas te décourager comme ca. Soit fort et patient, parce que tu sais, le désespoir c'est contagieux. Comme tu dis, on doit attendre, c'est tout. Et chaque matin, c'est une journée de moins à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Bien dit moumoute?Chaque jours qui passent en est un de moins à attendre. Il faut s'encourager et rester fort, on est tous dans le même bateau. Chacun de nous sera réunis bientôt avec son amour. C'est quoi quelques mois dans toute une vie??Restons positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevuemaxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mars 2009 Alors les amis encore un mercredi passé sans nous apporté quelque chose de nouveaupas de changement ds les stats de mai/juin/juillet aussi pas de changement pour nous aussi je souhaite a tout le monde bonne chance et bcp de courage et de patiencecourage les amis restons positifs aprés la pluie... le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 Salut tout le monde,Les amis je viens de vérifier le site de immigration canada les délais ont changé c'est maintenant entre 7 et 9 mois.Alors je crois qu'il faudra encore patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sampatico Posté(e) 19 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2009 salut les amis je suis telement choque paraille comme vous dans le changements des delaits de traitement mais en peux rien fair soufe de prie dieu et de garde l espoir et le courrage car c est sur y as des haut et des bas mais avec le courrage et l espoire en vas arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2009 Salut tout le monde,Les amis je viens de vérifier le site de immigration canada les délais ont changé c'est maintenant entre 7 et 9 mois.Alors je crois qu'il faudra encore patienterBah, c'est pas comme si on s'y attendait pas... Si on suit les stats on le voit, pas besoin du site pour se décourager . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 20 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2009 On lache pas on se tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 mars 2009 les mises ajours:Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevuemaxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueCynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés