Habitués quebec30 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Share Posté(e) 9 février 2009 wallah je me demande qu est ce que rabat fait depuis janvier 2009 !!! wallah je commence a perdre espoir !! je m attend pas a ce que ma femme sera appeller aujourd hui ou cette semaine mais je m attend au moin que ca bouge pour que notre tour approche !!! pour eux on est que des numeros !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 février 2009 wallah je me demande qu est ce que rabat fait depuis janvier 2009 !!! wallah je commence a perdre espoir !! je m attend pas a ce que ma femme sera appeller aujourd hui ou cette semaine mais je m attend au moin que ca bouge pour que notre tour approche !!! pour eux on est que des numeros !!!t'as raison frere l'amabassade est trés trankil depuis janvier j'arrive pas a comprendre comment ca marche chez euxle stress le silence cette attente vraiment nous tues et nos decouragent mais tu sais frere comme je m'entionne tjrs ds mes stats aprés la pluie le beau tempsinchalah notre tour arrive et ca va etre tous ca tous cette attente ce dossier de parainage qu'un bon moments avec ses jois et ses peines qu'un bon moments du passé car il n'a qu'a renforcer notre couple esperant kher et souhaitons que rabat se reveille pour des appel bonne chance pout tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sampatico Posté(e) 9 février 2009 Habitués Share Posté(e) 9 février 2009 wallah je me demande qu est ce que rabat fait depuis janvier 2009 !!! wallah je commence a perdre espoir !! je m attend pas a ce que ma femme sera appeller aujourd hui ou cette semaine mais je m attend au moin que ca bouge pour que notre tour approche !!! pour eux on est que des numeros !!!t'as raison frere l'amabassade est trés trankil depuis janvier j'arrive pas a comprendre comment ca marche chez euxle stress le silence cette attente vraiment nous tues et nos decouragent mais tu sais frere comme je m'entionne tjrs ds mes stats aprés la pluie le beau tempsinchalah notre tour arrive et ca va etre tous ca tous cette attente ce dossier de parainage qu'un bon moments avec ses jois et ses peines qu'un bon moments du passé car il n'a qu'a renforcer notre couple esperant kher et souhaitons que rabat se reveille pour des appel bonne chance pout tout le monde he la force ...la vole... et tt ca ..... ils sont ou ? monte le morale et l courage et la volante en arrive bientot alor faut arrive avec force :aggressive: :aggressive: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepuce123 Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 salut les amis je viens aujourd'hui de recevoir un e_mail de l'amabassade de rabat voila le contenu:Bonjour,La lettre que vous avez reçue était pour accuser réception du dossier. Le dossier de votre conjointe est en attente de traitement. Dès que possible elle sera contactée, d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse. Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre.Merci de votre compréhension et collaboration.Service Immigrationwww.rabat.gc.ca www.cic.gc.caalors les amis que pensez vous sincerement j'aimerais savoir est ce que c'est une lettre standard ou koid'aprés vous qu'est ce que vous avec compris car moi j'ai compris la dedansmerci encore une foisBonjour fati fleur,J'ai reçu ce message moi aussi lorsque j'ai demandé où était rendu le traitement de dossier il y a quelques temps. Je suis restée un petit peu bouche bée car je croyais que c'était un message personnel et je n'ai plus oser retourner de e-mail mais et ce dont je peux voir c'est un message standard et comme bien des gens je suis toujours dans l'attente à savoir si notre tour approche et en continuant d'espérer de recevoir des nouvelles bientôt. Je reste toujours positive malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Share Posté(e) 9 février 2009 wallah je me demande qu est ce que rabat fait depuis janvier 2009 !!! wallah je commence a perdre espoir !! je m attend pas a ce que ma femme sera appeller aujourd hui ou cette semaine mais je m attend au moin que ca bouge pour que notre tour approche !!! pour eux on est que des numeros !!!Moi je suis une personne très patiente, je sais qu'il y a de l'attente et je vais la faire. Mais y'a une chose qui me tracasse.... pourquoi partout ailleurs dans le monde (pratiquement) les ambassades accélèrent et traitent les demandes dans des temps record, et Rabat fait tout le contraire? On a qu'a regarder nos amis attendeux de l'amérique du sud et ceux d'adjiban. En tout cas... j'aimerais être un petit oiseau pour voir ce qui se passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kath Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Bonsoir a tous!!! Bon et bien moi je viens tout juste d'envoyer un courriel a l'ambassade car je voulais leurs fournir quelque preuves supplémentaire pour leurs PROUVERRRRR que notre amour est authentique et continue.....Je leurs ai envoyé les billets d'avion et tampons dans le passeport du voyage au mois d'octobre dernier (après le mariage) ainsi que des factures de téléphone!!!! J'aimerais bien éviter une entrevue a mon marie...C'est permis de rêver A la fin, je me suis permise de leur demander ci il pouvais me dire ou ils en étaient avec notre dossier? Es-ce quils vont me répondre aucune idée mais je le souhaites bien!!!Je vous tiendrai au courant ci j'obtient une réponseAller, on lâche pas, 2e semaine de février qui commence!!!!!!Kath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sampatico Posté(e) 10 février 2009 Habitués Share Posté(e) 10 février 2009 les attendeux aout en attend tjrs de vos nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 10 février 2009 Habitués Share Posté(e) 10 février 2009 wallah je me demande qu est ce que rabat fait depuis janvier 2009 !!! wallah je commence a perdre espoir !! je m attend pas a ce que ma femme sera appeller aujourd hui ou cette semaine mais je m attend au moin que ca bouge pour que notre tour approche !!! pour eux on est que des numeros !!!Moi je suis une personne très patiente, je sais qu'il y a de l'attente et je vais la faire. Mais y'a une chose qui me tracasse.... pourquoi partout ailleurs dans le monde (pratiquement) les ambassades accélèrent et traitent les demandes dans des temps record, et Rabat fait tout le contraire? On a qu'a regarder nos amis attendeux de l'amérique du sud et ceux d'adjiban. En tout cas... j'aimerais être un petit oiseau pour voir ce qui se passe....Juste pour vous rassurer: Paris est pas mal lent aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kath Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Bonsoir a tous!!!Bon et bien moi je viens tout juste d'envoyer un courriel a l'ambassade car je voulais leurs fournir quelque preuves supplémentaire pour leurs PROUVERRRRR que notre amour est authentique et continue.....Je leurs ai envoyé les billets d'avion et tampons dans le passeport du voyage au mois d'octobre dernier (après le mariage) ainsi que des factures de téléphone!!!! J'aimerais bien éviter une entrevue a mon marie...C'est permis de rêver A la fin, je me suis permise de leur demander ci il pouvais me dire ou ils en étaient avec notre dossier? Es-ce qu'ils vont me répondre aucune idée mais je le souhaites bien!!!Je vous tiendrai au courant ci j'obtient une réponseAller, on lâche pas, 2e semaine de février qui commence!!!!!!KathBon matin,Et bien j'ai recu un message de Rabat mais ce n'étais pas ce que j'espérais.... Voici la réponse: Boujour, Ces documents, il faut les apporter le jour de l'entrevue.......Au moin ils ont répondu mais malheureusement il n'ont pas suent me dire ou en était notre dossier Bonne journée!Kath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kath Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Salut Fati fleur, Je te demande ci possible d'ajouter Key avec moi dans les stats pour le 16 septembre, c'est mon mari et il est nouveau sur le furum! Merci,Kath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 11 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 février 2009 les mises ajours :Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevue binevenue parmi nous kay et une vie heureuse avec ta moitié kathbonne chance a tout le mondeNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec30 Posté(e) 11 février 2009 Habitués Share Posté(e) 11 février 2009 une autre journee avec un silence total cote rabat !!!!! wowwww !! vraiment incroyable comment ca avance pas depuis depuis janvier 2009 !!! j espere vraiment que les semaines qui s en viennent seront plus benefique et approteront des bonnes nouvelles pour nous tous !! on lache pas !! avec notre patience et notre velonte on va les vaincre inchaalah . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenox Posté(e) 11 février 2009 Share Posté(e) 11 février 2009 Allo tous les attendeux août/septembre/octobreJe me rajoute à ce forum. Je suis marraine et je suis dans l'attente depuis le 14 août 2008, soit, depuis l'envoi à Mississauga. Le dossier de mon mari est à Paris depuis le 13 novembre. Vous pouvez me rajouter à votre tableau de stats. Merci à Fati Fleur pour l'initiative ! Il y a beaucoup de monde de Rabat mais pas beaucoup de Paris, alors, je me rajoute.Question. Sur le tableau, presque tout le monde est en attente d'entrevue. Est-ce que c'est parce que vous avez tous reçu une lettre du bureau des visas pour vous informer que l'entrevue s'en venait ? Ni moi, ni mon mari n'avons reçu une telle lettre. Nous n'avons reçu que la lettre du 13 novembre 2008 mentionnant que notre dossier était envoyé à Paris et que mon mari pourrait être convoqué ou non à une entrevue.J'ai aussi compris que Brunette, du bureau de Paris, avait passé l'entrevue. Ça s'est bien passé ? Si je compte le délai où ton dossier a été envoyé à Paris, ça se pourrait que mon mari passe l'entrevue en mars (dossier en traitement à Paris depuis le 13 novembre 2008) ? À tout le monde, je souhaite bon courage. C'est pas facile, mais la patience vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 12 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 février 2009 bienvenue parmi nous ma belle lenoxpour te repondre a ta qhestion consernat la lettre oui nous avons recu comme vous simplement une lettre de l'ambassade qui confirme que notre dossier et deja envoyé un rabat pour le traitement cette lettre standardben personnelement je crois que avec l'ambassade de pars ca passe vite paraport avec rabat alors peut etre mars vous serez appelez pour un entrevu ou un appel pour le viza bonne chance a vous les mises ajours :Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................Attente de l'entrevueMariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevue Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Share Posté(e) 13 février 2009 Et voilà! une autre semaine d'attente de moins à faire les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kath Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Oui tu as bien raison! Mais c'est encore une semaine ou il c'est rien passé et rien n'a bouger a Rabat!........ Peut-être la semaine prochaine......Inchahallaw KathBonne St-Valentin a tout ceux qui seront encore seule pour cette journée qui nous le rappel encore plus et pour ceux qui sont avec leurs amours, profiter bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenox Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Bonne Saint Valentin à tous ! Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.Saint-Exupéry (Antoine de)C'tu cute ! Lâchez pas, ça s'en vient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 13 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 février 2009 happy saint valentine a toute le mondeà mon mari :je t'aime mon amour et je t'aimerais pour tjrs (cherche quelqu'un qui fasse rire ton coeur car il suffit un pour que ta journée la plus triste devienne la mielleur )merci pout tout le bonheur que j'ai quand nous sommes ensemblebonne fetes d'amour a tout les fourmistes les mises ajours :Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................Attente de l'entrevueMariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevue Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 13 février 2009 Habitués Share Posté(e) 13 février 2009 Bonjour tout le monde et bonne saint-valentin! Pouvez-vous m'ajouter, le dossier de mon mari est en traitement à Paris depuis le 20 novembre... et c'est lonnnnnnnnng! On espère s'en tirer sans entrevue car on est ensemble depuis 7 ans et qu'on a tjs vécu ensemble en Belgique... on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 14 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 février 2009 les mises ajours :Rabat:Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevueSampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevueSaadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevueAya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevueSeahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevuekoukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documentsPtitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueKath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevuebrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)lenox : Paris : 13 Novembre ................Attente de l'entrevueMariedie : Paris 13 Novembre Attente de l'entrevue Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés