Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

Salam tt le monde

Eh oui hier soir j'ai eu ma nouvelle moi aussi (devinez svp bonne ou mauvaise ?)

ELLE EST BOOOOOOONNNNNNNNNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam tt le monde

Eh oui hier soir j'ai eu ma nouvelle moi aussi (devinez svp bonne ou mauvaise ?)

ELLE EST BOOOOOOONNNNNNNNNE

Bravoooo ! Je suis heureuse pour toi ENFIN le stress est terminée! La prochaine fois que tes joues vont rougir ce sera pour ton arrivée à la vue de ton mari!!!

Allez dort bien ma belle!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Mimosa2008 : Rabat : 24 septembre..............Entrevue 20 (accepté attente du visa)

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Linayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Courage à tous tout ceci ne sera qu'un souvenirs... bientôt!

Nouveauté du jour

Mimosa2008 dossier accepté

Je souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre bientôt!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tt le monde

Eh oui hier soir j'ai eu ma nouvelle moi aussi (devinez svp bonne ou mauvaise ?)

ELLE EST BOOOOOOONNNNNNNNNE

félicitation, mabrouk in cha allah les autres attendeux auront des bonnes nouvelles prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tt le monde

Eh oui hier soir j'ai eu ma nouvelle moi aussi (devinez svp bonne ou mauvaise ?)

ELLE EST BOOOOOOONNNNNNNNNE

tres belle nouvelle, j'ai pensé a toi ces derniers temps, félicitation ma belle, très heureuse pour toi. Pour nous les deux ils nous ont fais du suspense mais ce nest pas grave puisque on a eu un résultat positif hamdoulla.

Je te souhaite tout le bonheur du monde et aussi plein denfants pas seulement pour moi mais pour toi également :)

bonne chance au autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai une toute petite question : je viens de refaire ma deuxième visite médicale, pouvez vous me dire sil vous plait est ce que je dois envoyer à mon mari la fiche du rapport médicale-section A ou cest pas la peine ?

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde felicitation mimousa2008,Marrekech-wrida et aussi a tous ceux qu`ont eu des bonnes nouvelles ,berberwomen t`as rien a envoyer pour ton mari moi aussi j`ai refait ma dexieme visiste medical nous devons attendre visa pour bientot inchalah qui sait peut etre qu`on l`aura le meme jour bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde felicitation mimousa2008,Marrekech-wrida et aussi a tous ceux qu`ont eu des bonnes nouvelles ,berberwomen t`as rien a envoyer pour ton mari moi aussi j`ai refait ma dexieme visiste medical nous devons attendre visa pour bientot inchalah qui sait peut etre qu`on l`aura le meme jour bonne chance.

Merci beaucoup anab0. jespère que ca sera une double joie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Tout d'abord un gros merci à nani et les autres qui m'on encourager pendant mon bref coup de barre.

Une sortie à la foire avec mon fils et les auto temponneuses ont eu raison de mon moral. Fou rire garantie. juste a voir la face de mon fils dans les manèges pour la première fois c'étais magique.

Bonne semaine à tous après 3 semaines de calme plat je parie que ca va débouler cette semaine.

:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle semaine commence je souhaite à plusieurs attendeux des appels cette semaine (une petite pensée pour toi Swipi courage ma belle) Après presque 3 semaines de quasi silence des appels feraient un grand bien à ce fil!

Courage à tous mes pensées sont avec vous même si je suis dans les préparatifs pour l'arrivée de Simo. Je vous souhaite tous la même chance que nous avons eu... De vous retrouver avec vos amoureux bientôt, le reste n'est maintenant plus qu'un souvenir...

Gardez le moral et l'espoir ce sont les choses les plus précieuses que l'on possède.

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Tout d'abord un gros merci à nani et les autres qui m'on encourager pendant mon bref coup de barre.

Une sortie à la foire avec mon fils et les auto temponneuses ont eu raison de mon moral. Fou rire garantie. juste a voir la face de mon fils dans les manèges pour la première fois c'étais magique.

Bonne semaine à tous après 3 semaines de calme plat je parie que ca va débouler cette semaine.

:B)

Toutes mes pensés sont avec toi ma belle et je te souhaite un beau téléphone cette semaine car c bien vrai que Rabat dors pas mal depuis 3 semaines donc on veut des nouvelles pour nos amis et surtout garde le MORAL...

GO! RABAT GO!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tout d'abord un gros merci à nani et les autres qui m'on encourager pendant mon bref coup de barre.

Une sortie à la foire avec mon fils et les auto temponneuses ont eu raison de mon moral. Fou rire garantie. juste a voir la face de mon fils dans les manèges pour la première fois c'étais magique.

Bonne semaine à tous après 3 semaines de calme plat je parie que ca va débouler cette semaine.

:B)

Toutes mes pensés sont avec toi ma belle et je te souhaite un beau téléphone cette semaine car c bien vrai que Rabat dors pas mal depuis 3 semaines donc on veut des nouvelles pour nos amis et surtout garde le MORAL...

GO! RABAT GO!!!!!

salam alaykoum a tous

je voulais félicité a tous ceux qui ont eu des nouvelles dèrnierement et ceux qui vont retrouver leur amour des bonnes retrouvailles. Les deux dernieres semaine nont pas été tres bonne alors espérons des bonne nouvelles et des appels cette semaine.

Pour ma part, jai fait appeler mon député et apres cette nouvelle qui ma déchirer le coeur de savoir que mon dossier étais meme pas encore dans les mains d'un agent, jai prit la décision de repartir au maroc apres plusieurs mois de distance avec mon mari. Incha Allah nous serons peut etre appeler pendant que je suis labas. Alors je souhaite bonne chance a tous pour cette semaine et espérons que septembre et octobre disparaitrons dans le vert et que le vert deviendra rouge cette semaine.

wa alaykoum salam

aya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouin... encore tranquille aujourd'hui... Personne a de nouvelles?

Ils dorment toujours au gaz le lundi, attendons de voir demain, ils émergent de leur sommeil normalement le mardi.

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ca fais 1 mois mnt que mon mari attend son visa. il a ete accepter a l entrevue 29 avril et tjs rien mnt cest long en titi leur affaire.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon matin les copinautes!

Un tout petit mot pour vous dire de garder le moral et l'espoir...

Je pense à vous!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement