Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

oh my god wawwwwwwww, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arrive pas a croire, l'ambassade m'a juste appelé pour m'annoncer la plus nouvelle dans ma vie. mon entrevue est accepté apres l'avoir passer le mardi dernier. la femme gentil m'a dis félicitation et elle m'a demandé de renouveler ma visite médical et en plus de payer les frais relatifs au résidence permanente.

oh mon dieu malgré l'absense de la fête du mariage et malgré le refus de la famille marocaine de mon marie on a gagné l'acceptation de la famille canadienne celle de l'ambassade. vive la justice et vive les droits humains.

Nous somme hyper heureux moi et mon marie. On s'aime très très fort et l'amour sort toujours gagnant quoi que ce soit les conditions.

je vous souhaite tous des bonne nouvelle plus prochainement. je vous aime tous:)

chere mimosa2008 soit patiente surement ils vont t'appeler demain pour t'annonce de bonnes nouvelle.

bonne chance a tous:)

salut tt le monde, felicitation bent bladi et bonne chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureuse pour toi berberwoman et enfin Rabat appelle quelqu un cette semaine, j'espère que prochainement elle va se reveiller pour mettre fin à cette attente de tout mes amis.

prochainement ton tour chère swipi merci pour ton message touchant, ainsi mimousa 2008, moumoute, anab, tanisha et lwrida de marrakech...on veut plus voir septembre octobre et aussi novembre.

courage les amis on pense à vous et on sait que c'est pour bientot. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh my god wawwwwwwww, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arrive pas a croire, l'ambassade m'a juste appelé pour m'annoncer la plus nouvelle dans ma vie. mon entrevue est accepté apres l'avoir passer le mardi dernier. la femme gentil m'a dis félicitation et elle m'a demandé de renouveler ma visite médical et en plus de payer les frais relatifs au résidence permanente.

oh mon dieu malgré l'absense de la fête du mariage et malgré le refus de la famille marocaine de mon marie on a gagné l'acceptation de la famille canadienne celle de l'ambassade. vive la justice et vive les droits humains.

Nous somme hyper heureux moi et mon marie. On s'aime très très fort et l'amour sort toujours gagnant quoi que ce soit les conditions.

je vous souhaite tous des bonne nouvelle plus prochainement. je vous aime tous:)

chere mimosa2008 soit patiente surement ils vont t'appeler demain pour t'annonce de bonnes nouvelle.

bonne chance a tous:)

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai :-)

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Mimosa2008 : Rabat : 24 septembre..............Entrevue 20 mai, attente d'une réponse

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)

Karmi : Rabat : 10 Novembre....................Appel le 12 mai, attend de savoir s'il pourra quitter sans refaire la VM

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Linayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté du jour

Berberwoman : dossier accepté

Une petite pensée pour la belle Nanie qui va avoir son VISA demain! Une belle journée pour toi ma chère!

Courage à tous tout ceci ne sera qu'un souvenirs... bientôt!

Je souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre bientôt!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un appel de Rabat je les croyais tous endormie félécitation!!!

Enfin ton visa demain ma chère Nani yessssssss

Allez Rabat on attend encore nous autres à vos téléphone 1,2,3 go!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wawwwwwwww FÉLICITATIONS !!!!

berberwoman

....bientot le Visa les amis...yesssssssssssss

Ben voila le trio du 19 mai a triomphé ;)

(avec simomari et nous )

Bonne Chance aussi à

Nanie et shark011

pour la récupération de leur visa

Soyez tous très patient...pas de panique......(bon j'y avais atteinds le bord moi :P )

Courage et patience les Amis !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heureuse pour toi berberwoman et enfin Rabat appelle quelqu un cette semaine, j'espère que prochainement elle va se reveiller pour mettre fin à cette attente de tout mes amis.

prochainement ton tour chère swipi merci pour ton message touchant, ainsi mimousa 2008, moumoute, anab, tanisha et lwrida de marrakech...on veut plus voir septembre octobre et aussi novembre.

courage les amis on pense à vous et on sait que c'est pour bientot. ^_^

Merci ma belle pour ton encouragement j'avoue que je commence à trouver ca long, mais bon on a pas le choix patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne journée à tous!

Aujourd'hui c'est la remise des VISAS pour Shark et Nanie, une magnifique journée pour ces couples!

Une petite pensée pour les attendeux de septembre et octobre qui attendent encore...

Courage à tous

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk félicitation, vous aussi vous n'avez pas payé les frais de résidence permanente?? je croyais que nous sommes les seuls sur le tableau qui ont commis cette faute :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui berberwoman aujourd'hui c'est l'immense joie j'ai reçu l'appel de l'ambassade pour mon visa c'est pour le 3/6/2009 7amdoulillah je souhaite cet appel de délivrence à tout le monde. wellah ça soulage 7amdolillah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui berberwoman aujourd'hui c'est l'immense joie j'ai reçu l'appel de l'ambassade pour mon visa c'est pour le 3/6/2009 7amdoulillah je souhaite cet appel de délivrence à tout le monde. wellah ça soulage 7amdolillah.

Félicitation !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui berberwoman aujourd'hui c'est l'immense joie j'ai reçu l'appel de l'ambassade pour mon visa c'est pour le 3/6/2009 7amdoulillah je souhaite cet appel de délivrence à tout le monde. wellah ça soulage 7amdolillah.

Bonjour Mrrakech-wrida,

Félicitations et mabroukkk et j'espere bonne chance pour moi et pour les autres qui n'ont pas encore reçue l'appel :)

j'ai juste une question tu peux me dire comment ça se passe lors de l'entrevue ? quelles sont les questions posées?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui berberwoman aujourd'hui c'est l'immense joie j'ai reçu l'appel de l'ambassade pour mon visa c'est pour le 3/6/2009 7amdoulillah je souhaite cet appel de délivrence à tout le monde. wellah ça soulage 7amdolillah.

eeet voila c'est fini le stresse. 1000 felicitation, je suis vraiment heureuse pour toi chere soeur. bon retrouvaille avec ton marie. l3oqba lik mimousa2008 et a tous les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui berberwoman aujourd'hui c'est l'immense joie j'ai reçu l'appel de l'ambassade pour mon visa c'est pour le 3/6/2009 7amdoulillah je souhaite cet appel de délivrence à tout le monde. wellah ça soulage 7amdolillah.

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Mrrakech-wrida, très heureuse pour toi

Ooukbal lina inchallah,

Go Rabat Go.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Mimosa2008 : Rabat : 24 septembre..............Entrevue 20 mai, attente d'une réponse

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)

Karmi : Rabat : 10 Novembre……....................Appel le 12 mai, refaire la VM?

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Swipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Linayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout………………........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté du jour

VISAS pour Shark et Nanie

Marrakech wrida a eu l'appel pour le visa le 3 juin

Courage à tous tout ceci ne sera qu'un souvenirs... bientôt!

Je souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre bientôt!

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde et in cha allah votre tours viendera prochainement.

je pense à vous les attendeux de septembre octobre et novembre.

amisimo c'est quand le voyage de ton mari? merci de la mise à jours que tu fais malgré la préoccupation et les préparation pour l'arrivé de ton mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marrakech wrida, je crois que cest ton marie que mon cousin connaît au quebec, ils sont amis et à loccasion ton mari lui a raconté quil est entrain de parrainer sa femme qui est de marrakech et qui a eu l'appel pour payer les frais de resindence permanente en avril. donc c'est surement de toi qu'il parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Mrrakech-wrida, nani et shark tres content pour vous ts allez les autres bon courage et bon chance (allah issahel ljami3) ya rabi visa pour tt les attentest Modifié par kyrad1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement