Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous !

D'abord féliciations à tout ceux qui ont obtenus leurs Visa et bon courage pour ceux qui attendent encore. Voila, ca fait déja quelques mois que je visite le forum et que je vous lis. J'ai décidé qu'il était temps pour moi de m'inscrire pour pouvoir participer au discussion et aussi avoir de l'aide. Je trouve que votre tabelau recapitulatif est le meilleur sur le site et j'aimerais (si possible) en faire partie. Le traitement de ma demande a débuté à Rabat le 4 Février 2009. Même si le procéssus est long j'ai de la chance car ma femme demeure avec moi au Maroc depuis notre mariage en aout.

Merci d'avance

et encore bon courage à tous !!!

Tigmi et sa femme :)

Bienvenue parmis nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation je suis tellement heureuse pour vous : H-R, Scholle_007, Ghoz, AmiSimo, Stenmark, Giogin , Simomari, Shark011 , ANAB, Shrek : Nanie, Tanisha , Kyrad1, Karmi

ca fait vraiment chauffer le coeur,

priez que mon resultat soit aussi positif, je suis entrain de compter les jours et attendre la semaine prochaine impatiemment pour avoir le coup de téléphone de ambassade.

bonne chance au autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

je vous écrit mon dernier message en sol Marocain...et nous n'avons pas reçu l'appel de l'Ambassade, donc je repars seule demain au Canada...mais nous restons quand meme positif car notre dossier a bcp évolué durant ce voyage et nous en sommes plus que Fiers car nous nous attendions à rien avant le mois d'Aout et nous voilà à attendre le visa...:) donc pour nous c quand meme SUPER!!!

La seule chose qui est difficile pour le moment c bien sur de se quitter ne serait-ce que pour quelque temps ...mais le pire c'est de quitter mes beaux -parents que je ne reverrai pas avant quelques années probablement...OUFFFF!!!! :(

Bonne soirée à tous et en espérant que la semaine prochaine Rabat va se souvenir de nous....et de vous attendeux qui n'ont pas eu d'appel encore!!!

ON VEUT QUE CA BOUGE!!!

Les 2 Karmi :wub:

Modifié par karmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir

je vous écrit mon dernier message en sol Marocain...et nous n'avons pas reçu l'appel de l'Ambassade, donc je repars seule demain au Canada...mais nous restons quand meme positif car notre dossier a bcp évolué durant ce voyage et nous en sommes plus que Fiers car nous nous attendions à rien avant le mois d'Aout et nous voilà à attendre le visa... :) donc pour nous c quand meme SUPER!!!

La seule chose qui est difficile pour le moment c bien sur de se quitter ne serait-ce que pour quelque temps ...mais le pire c'est de quitter mes beaux -parents que je ne reverrai pas avant quelques années probablement...OUFFFF!!!! :(

Bonne soirée à tous et en espérant que la semaine prochaine Rabat va se souvenir de nous....et de vous attendeux qui n'ont pas eu d'appel encore!!!

ON VEUT QUE CA BOUGE!!!

Les 2 Karmi :wub:

Bon courage et bon voyage, inchallah vous aurez de bonnes nouvelles très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation je suis tellement heureuse pour vous : H-R, Scholle_007, Ghoz, AmiSimo, Stenmark, Giogin , Simomari, Shark011 , ANAB, Shrek : Nanie, Tanisha , Kyrad1, Karmi

ca fait vraiment chauffer le coeur,

priez que mon resultat soit aussi positif, je suis entrain de compter les jours et attendre la semaine prochaine impatiemment pour avoir le coup de téléphone de ambassade.

bonne chance au autres

Merci ma belle, tu es gentille,

Je te souhaite une réponse très bientôt et je te souhaite que TOUT soit positif...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je vous écrit mon dernier message en sol Marocain...et nous n'avons pas reçu l'appel de l'Ambassade, donc je repars seule demain au Canada...mais nous restons quand meme positif car notre dossier a bcp évolué durant ce voyage et nous en sommes plus que Fiers car nous nous attendions à rien avant le mois d'Aout et nous voilà à attendre le visa... :) donc pour nous c quand meme SUPER!!!

La seule chose qui est difficile pour le moment c bien sur de se quitter ne serait-ce que pour quelque temps ...mais le pire c'est de quitter mes beaux -parents que je ne reverrai pas avant quelques années probablement...OUFFFF!!!! :(

Bonne soirée à tous et en espérant que la semaine prochaine Rabat va se souvenir de nous....et de vous attendeux qui n'ont pas eu d'appel encore!!!

ON VEUT QUE CA BOUGE!!!

Les 2 Karmi :wub:

oui karmi vous avez raison , moi n'était pas sûr si l'embassad m'appellerait avant juillet ou aout, vous partez aujourd'hui et ma femme a juste venue hier, j'esper qu ils appel pour bientot , inshae allah tt le mond sera appler,

bon courage pour tt les attentest et bon chance (allah m3a ljami3) merci berberwoman et inshae allah votre resultat sera positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Vous etes chanceux de savoir au moins que le dossier est accepté, il y en a qui n'ont pas cette chance. Alors pensez à eux et dites-vous Dieu merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Vous etes chanceux de savoir au moins que le dossier est accepté, il y en a qui n'ont pas cette chance. Alors pensez à eux et dites-vous Dieu merci.

aoui alhamdollah et encor un autre fois inshae allah tt le mond sera appler bon courage pour tt les attentest et bon chance (allah m3a ljami3) merci

rad1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam,

Vous etes chanceux de savoir au moins que le dossier est accepté, il y en a qui n'ont pas cette chance. Alors pensez à eux et dites-vous Dieu merci.

aoui alhamdollah et encor un autre fois inshae allah tt le mond sera appler bon courage pour tt les attentest et bon chance (allah m3a ljami3) merci

rad1

On a besoin de réponse POSTIVES cette semaine et de rendez vous pour des visas!

Go Go Go Rabat GO! Go Go Go Rabat GO!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

La carte CIN de mon mari a expiré le 12 mai 2009, il vien de s'en rendre compte, il s'inquètte a savoir si on va lui remettre le visa, ou faudra attendre et la renouveller. J'aimerais savoir si cette carte dois être valide au moment pour récuper le visa et sera utile ici au Canada. Moi on ma dit quelle n'est pas nécessaire pour avoir un papier administratif.

TANISHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison amisimo nous avons besoin d'un soulagement c'est très dur de voir passer ce beau temps loin de nos maris et femmes.mais malgré ma tristesse je suis très contente pour ceux qui ont eux leurs visa ou un accords et parmi eux toi amisimo.

Espérant avoir des appels beaucoup des appels cette semaine. pour nous nous avons téléphoné a missisouga et ils nous ont informé que enfin ils ont reçu le paiement et ils ont renseigné Rabat, donc espérant avoir un appel YA RABI la semaine prochaine. et tous les nouveaux demandeurs de parrainage vérifier que vous avez payé tous les frais.

in cha allah la semaine prochaine y aura plus d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La carte CIN de mon mari a expiré le 12 mai 2009, il vien de s'en rendre compte, il s'inquètte a savoir si on va lui remettre le visa, ou faudra attendre et la renouveller. J'aimerais savoir si cette carte dois être valide au moment pour récuper le visa et sera utile ici au Canada. Moi on ma dit quelle n'est pas nécessaire pour avoir un papier administratif.

TANISHA

Je crois ce n'est pas un problème comme il a son passport et en plus il prend avec lui sa cin comme il peut prendre son permis de conduire c'est aussi une pièce d'identité reconnu au Maroc, ne t'inqciète pas il va avoir son visa ton mari in cha allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amine ya rbi

Que Dieu te donne une bonne nouvelle la semaine prochaine mrrakech wrida

ya wrida f janane.

hey chère soeur il faut juste s'armer de patience et bcp de prière in sha allha tout ira pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amine ya rbi

Que Dieu te donne une bonne nouvelle la semaine prochaine mrrakech wrida

ya wrida f janane.

hey chère soeur il faut juste s'armer de patience et bcp de prière in sha allha tout ira pour le mieux.

incha allah pour toi aussi chère soeur et ne t'incquiète pas pour ton entrevue RABI yaser tu auras une bonne nouvelle belle fleur prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne semaine tout le monde bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À tous ceux et celles qui ont su qu'il n'avaient pas besoin de passer d'entrevue.... SVP, comment l'aviez vous su ??? Est-ce votre député ? Pck moi le mien m'a dit qu'il était impossible d'avoir ce genre d'info :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À tous ceux et celles qui ont su qu'il n'avaient pas besoin de passer d'entrevue.... SVP, comment l'aviez vous su ??? Est-ce votre député ? Pck moi le mien m'a dit qu'il était impossible d'avoir ce genre d'info :huh:

On a eu l'appel pour le visa tout simplement pour notre part. Mais pour l'Algérie je ne sais pas comment ils fonctionnent.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation je suis tellement heureuse pour vous : H-R, Scholle_007, Ghoz, AmiSimo, Stenmark, Giogin , Simomari, Shark011 , ANAB, Shrek : Nanie, Tanisha , Kyrad1, Karmi

ca fait vraiment chauffer le coeur,

priez que mon resultat soit aussi positif, je suis entrain de compter les jours et attendre la semaine prochaine impatiemment pour avoir le coup de téléphone de ambassade.

bonne chance au autres

Ouiiiiiiiii on va penser fort à vous

Tout ira pour le mieux......

merci pr ton tit mot a notre égard

et à tous une excellente semaine

et tout pleins d'appels pour l'avancement dans vos dossiers

et pour nous....ben je souhaite rapidement l'appel pour le Visa...!!!!

Bonne Chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors les amis je compte sur vous:

Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de l'entrevue

Quebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevue

kath : rabat 16 sep.............Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 sept...Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 sept...Attente de l'entrevue

Xem : Rabat : 24 sept.......Attente de l'entrevue

bonne chance a tous le monde

Bonjour tous le monde,

Je veux ajouter mon nom à votre liste:

Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de l'entrevue

Quebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevue

kath : rabat 16 sep.............Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 sept...Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 sept...Attente de l'entrevue

Xem : Rabat : 24 sept.......Attente de l'entrevue

linayassmina: Rabt :Début du traitement :21/11/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement