Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

Bonsoir Ghoz,

Bienvenue parmis nous on a la meme date, bonne chance à toi

merci bcp . bon week end et bonne chance à tous pour la semaine prochaine.

incha allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :

j ai trois petites questions a vous poser et merci davance pour vos réponses.

1) est ce que lambassade fais appel sur le mobile ou sur le fixe parce que jai leur donné les deux numéro celui du fixe et celui du portable.

2) est ce que le numéro de l ambassade saffiche sur le téléphone où ils font appel depuis un numéro privé

3) est ce que vous pouvez majouter sur votre liste cher attendeux. le traitement de mon dossier est débuté le 16 septembre 2008 a rabat et j nai reçu aucun appel jusqu'à maintenant sachant que jai pas encore payer les frais de résidence permanente. Dites moi svp est ce que ce retard est normale. <_<

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tous le monde :

j ai trois petites questions a vous poser et merci davance pour vos réponses.

1) est ce que lambassade fais appel sur le mobile ou sur le fixe parce que jai leur donné les deux numéro celui du fixe et celui du portable.

2) est ce que le numéro de l ambassade saffiche sur le téléphone où ils font appel depuis un numéro privé

3) est ce que vous pouvez majouter sur votre liste cher attendeux. le traitement de mon dossier est débuté le 16 septembre 2008 a rabat et j nai reçu aucun appel jusqu'à maintenant sachant que jai pas encore payer les frais de résidence permanente. Dites moi svp est ce que ce retard est normale. <_<

merci

bonjour berberwoman et bienvenue parmi nous

a ma connaissance l'ambassade t'appelleront sur ton portable , aussi le numero de rabat s'affiche , puis pour le retard , si tu regardes la liste y'en a meme ceux qui sont du mois de juillet et qui attendent toujours..., normale ou pas je sais pas , comme je t'ai dis regarde les stats et tu vas tout comprendre.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai trouvé tres interessant et je suis ravie d'etre parmis vous .

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...............visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout.....................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre .............visa le 25 mars 2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril 2009

petitpuce123: 03septembre..........visa le 08 mars 2009

maxima: 03septembre................visa le 1er avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre ............visa le 22 avril 2009

Latina80 : 27 octobre et son bébé...............visa le 6 mai

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..............Visa 13 mai :-)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24 mars appel pour plus de documents.....(visa prêt, des nouvelles?)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre...............Visa le 13 mai

affif : Rabat: 16 septembre........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre...............Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Shrek : Rabat 10 octobre...........................9avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

Wafaa123: Rabat: 10 octobre...................... 12 mai 2009 entrevue et visa 13 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de lambassade pour payer la R.P.)

nina09: Rabat: 27 octobre..........................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)

En attente de l'appel pour passer entrevue

Juillet

Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Simomari: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Septembre

Berberwoman: Rabat 16 septembre..........Attente de l'entrevue

ANAB : Rabat: 29 septembre.............Attente de l'entrevue

ilham203: Rabat 29 septembre..........Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre.......Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ...............Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre..........Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevue

Novembre

AmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre .....Attente de l'entrevue

imane : rabat: 28 novembre..........Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tous le monde :

j ai trois petites questions a vous poser et merci d'avance pour vos réponses.

1) est ce que l'ambassade fais appel sur le mobile ou sur le fixe parce que j'ai leur donné les deux numéro celui du fixe et celui du portable.

2) est ce que le numéro de l ambassade s'affiche sur le téléphone où ils font appel depuis un numéro privé

3) est ce que vous pouvez m'ajouter sur votre liste cher attendeux. le traitement de mon dossier est débuté le 16 septembre 2008 a rabat et j n'ai reçu aucun appel jusqu'à maintenant sachant que j'ai pas encore payer les frais de résidence permanente. Dites moi svp est ce que ce retard est normale. <_<

merci

Bonjour,

Bienvenue,

Sur le site d'Immigration Canada les délais jouent entre 7 mois et 9 mois. Tu es presque à 8 mois tu es encore dans les normes. Voici le lien qui appuie ce que je te dis directement du site de CIC

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...5-fam-epoux.asp

Pour les frais de ta R.P. il est indiqué sur le site que ça "peut" causer des retards. Ce n'est pas toujours le cas...

Voici ce qui est dit à ce sujet sur CIC

"Si vous payez les frais relatifs au droit de résidence permanente au moment de la présentation de la demande, cela facilitera son traitement car nous naurons pas à communiquer avec vous ultérieurement. Si vous ne le faites pas, on vous demandera ce paiement lorsque le bureau des visas à létranger sera prêt à délivrer le visa de résident permanent. Si vous nacquittez pas les frais demandés en même temps que vous présentez la demande, le traitement final de la demande sera retardé dau moins deux mois."

Voici le lien où tu peux lire ce texte sur CIC:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/...uides/3900F8.asp

Tu dois t'armer de patience, ton temps d'attente a tout ce qu'il y a de plus normal. Toutefois si j'étais toi je paierais mes frais pour la R.P.

Au plaisir

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,je m'adresse à ceux qu'ont refai la visite médicale ou qu'ont une idéé,comme je l'ai déja di ma visite médicale s'est expiré je veux savoir si je vais avoir un appel de l'ambasade ou une lettre ou koi?J'aime bien que les gens passent du meme cas me répndre plusq 7mois maintenant et pas de nouvelles est ce que l'expiration de la visite va retarder mon dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,je m'adresse à ceux qu'ont refai la visite médicale ou qu'ont une idéé,comme je l'ai déja di ma visite médicale s'est expiré je veux savoir si je vais avoir un appel de l'ambasade ou une lettre ou koi?J'aime bien que les gens passent du meme cas me répndre plusq 7mois maintenant et pas de nouvelles est ce que l'expiration de la visite va retarder mon dossier ?

bonjour anab , moi aussi j'attend mon entrevue et ma visite medicale a eté expiré , alors je l'ai refais sans qu'ils me le disent ,en attendant l'appel pour l'entrevue...

a mon avis refais la , ca te fera gagner du temps

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je lance un appel parmis ceux qui ont passé leur entrevue dans notre groupe pour nous dire comment ca se passe, j'ai ouvert un autre fil pour en parler. Vous le trouverez facilement.

Merci d'avance de votre générosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Je lance un appel parmis ceux qui ont passé leur entrevue dans notre groupe pour nous dire comment ca se passe, j'ai ouvert un autre fil pour en parler. Vous le trouverez facilement.

Merci d'avance de votre générosité.

Salut chére amie mon entrevue le mardi prochain 12/05,inchaleh je vais te raconté le tt ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Je lance un appel parmis ceux qui ont passé leur entrevue dans notre groupe pour nous dire comment ca se passe, j'ai ouvert un autre fil pour en parler. Vous le trouverez facilement.

Merci d'avance de votre générosité.

Salut chére amie mon entrevue le mardi prochain 12/05,inchaleh je vais te raconté le tt ok

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Je lance un appel parmis ceux qui ont passé leur entrevue dans notre groupe pour nous dire comment ca se passe, j'ai ouvert un autre fil pour en parler. Vous le trouverez facilement.

Merci d'avance de votre générosité.

Salut chére amie mon entrevue le mardi prochain 12/05,inchaleh je vais te raconté le tt ok

Merci beaucoup

Ce n'est rien chére amie on est là pour cette raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je lance un appel parmis ceux qui ont passé leur entrevue dans notre groupe pour nous dire comment ca se passe, j'ai ouvert un autre fil pour en parler. Vous le trouverez facilement.

Merci d'avance de votre générosité.

Salut chére amie mon entrevue le mardi prochain 12/05,inchaleh je vais te raconté le tt ok

Merci beaucoup

Ce n'est rien chére amie on est là pour cette raison :)

merci beaucoup

vraiment on a besoin de savoir comment ca se passe.

et bonne chance pour Mardi incha allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui ont répondu à ma question. Je me sens peu soulagée, ça vraiment remonte le morale. Je vais payer mes frais dans les meilleurs délais pour éviter le retard.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a ceux de notre groupe de m'avoir répondu sur le nouveau fil que j'ai fait (L'entrevue a Rabat comment ca se passe).

J'ai voulu créer ce nouveau fil pour ne pas encombrer celui ci qui est surtout pour avoir des nouvelles sur les dates d'entrevue et visa.

Merci encore et je relance l'appel pour ceux qui ont eu leur visa venez nous donner de l'information.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je lance un appel parmis ceux qui ont passé leur entrevue dans notre groupe pour nous dire comment ca se passe, j'ai ouvert un autre fil pour en parler. Vous le trouverez facilement.

Merci d'avance de votre générosité.

Salut chére amie mon entrevue le mardi prochain 12/05,inchaleh je vais te raconté le tt ok

good luck wafaa123 , inshae allah khir , de tt mon coeur allah issahel pour tt le monde

Modifié par kyrad1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite à toute les maman du forum une belle fête des mères en ce dimanche.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je souhaite à toute les maman du forum une belle fête des mères en ce dimanche.

:lol:

Merci beaucoup swipi c'est très gentil ,je te souhaite une belle journée a toi aussi et de bonnes nouvelles bientôt :)

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je souhaite à toute les maman du forum une belle fête des mères en ce dimanche.

:lol:

Bonne fete à toute les mamans sur le forum. ce jour a ouvert à nouveaux ma blessure et m'a rappelé mon petit ange (ALLAH yra7mou) la vie continue.

bonne chance wafa et bonne chance tout les attendeux demain une nouvelle semaine un nouveaux espoir.

petite pensé à giogin1, simomari, et bien sur simpatico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je souhaite à toute les maman du forum une belle fête des mères en ce dimanche.

:lol:

Bonne fete à toute les mamans sur le forum. ce jour a ouvert à nouveaux ma blessure et m'a rappelé mon petit ange (ALLAH yra7mou) la vie continue.

bonne chance wafa et bonne chance tout les attendeux demain une nouvelle semaine un nouveaux espoir.

petite pensé à giogin1, simomari, et bien sur simpatico

bonjour oui bonne fete pour toutes les mamans meme si j'aime pas que se soit nommée ainsi puisque la fete des mamans doit etre a chaque instant chaque moment on a pas besoin de nommer une journée pour ca ..''le paradis est sous les pieds des meres'' :)

pour NANi09 ne t'en fait pas chére nani et ne dis pas ''ma blessure'' mais plutot une partie de toi et de ton mari est deja dans le paradis pense surtout a ca et tache d'etre hereuse ton deuxieme fils ou fille viendras inch'allah

latina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit message...

Peux importe les développements

dans vos dossiers et dans le notre...

Je tiens à faire ce souhait à tout les couples et aussi le notre...

''Beaucoup de Courage , de Patience

et de L'Amour, L'Amour et toujours de L'Amour dans nos Couple..." :hug:

Bonne Semaine

et Bon parcourt à toussssssssss

P.S.

Bonne Fête à toutes les Mamans du Forum... :give_rose:

et Merci à toutes les tites pensées envers nous....

Bslama

Modifié par giogin1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement