Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

Toutes mes félicitations Kath, je suis très heureux pour vous et bonnes retrouvailles bientôt.

Bonne chance à tous les attendeux.

Modifié par Stenmark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re- Bonjour tout le monde

Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! :yahoo: Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer.

Je voulais seulement vous partager la super nouvelle :wub:

Kath

wooooow :yahoo: félicitation kath , je suis vraiment heureux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations[/color

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre…………........visa le 8 avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Simomarie: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (entrevue accepté )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ………..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre…………Appel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot)

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre………... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril ( entrevue accepté visa pour bientot )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre………………....9avril 2009 entrevue (bonne chance)

Pralinor: rabat 10 octobre...................appel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot)

Adamsympa : Rabat 15 octobre……………..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 03juin2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ……………..Attente de l'entrevue VISA LE 6 MAI

Tanisha : Rabat 28 octobre ……………..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre……..Attente de l'entrevue

angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout………………..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre … ………entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(parrainage refusé on vous souhaite bonne chance pour l'appel)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Latina80 et son bébé auront le visa le 6 mai

Brunette ont eu un refus

Pralinor a eu son visa le 22 avril

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow!!!! je suis tres content pour toi kath !!! tres bonne nouvelle , j espere que la semaine prochaine sera la notre inchaalah . dieu est grand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde :) Je suis tellement heuruese on dirais prece qu'un rêve qu'on réalise mais d'un côté on dirais que je ne le réalise pas lolllllll

Québec30 ne t'en fais pas tu seras le prochain :) début du mois sa va boucher!!!!

kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nadine et/ou Ilham ?

Je me suis fais mes stats dans mon ordi et en cherchant à éclairé mes propres "lanternes" je me posais la question si Nadine était Ilham .taient une seule personne. En cherchant à savoir si Nadine était la parrainée j'ai trouvé 2 messages contradictoires:

LE PREMIER MESSAGe de Nadine date du 7-03-2009 à 8:07

bonne chance et élicitation pour les gens de juillet *

pour moi le dossier est a rabat depuis le 20 octobre 2008

est c'est vraiment long et il faut beaucoup de patient pour ca car mon mari me manque et surment vous tous vos conjoint vous manque mais je me dis ca va rester juste comme souvenirs et surement un jour inch alah on va se rejoindre a nos mari(e)

bonne chance a tout le Monde

Ilham

LE DEUXIÈME MESSAGE de Nadine 6-03-2009 à 6:59

nadine >>>>>>>>>>>29 septembre à rabat ( j'attend appel pour entrevue)

Dans les messages de ILHAM203 25-03-2009 à 14:39

salut

pour moi je suis avec les gens de septembre (debut de traitement a Rabata le 29septembre) et jusqau maintenant j'ai aucun appel c'est looooooooooong et frustrant

j'espere avoir des nouvelles bientôt et bonne chance pour Tout le monde

à bientôt

Dans les messages de ILHAM203 20-02-2009 à 17:22

ilham203 >>>>>>> 20 octobre

je me demandais si c'était la même personne.

Quelqu'un peut m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Re- Bonjour tout le monde

Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! :yahoo: Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer.

Je voulais seulement vous partager la super nouvelle :wub:

Kath

wooooow :yahoo: félicitation kath , je suis vraiment heureux pour toi

Félicitations kath je te souhaite une heureuse vie avec ton bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo merci Waffa123 c'est très gentil de ta part!

J'aurais une question pour tous, l,agente a dit a mon mari de passer le 13mai pour chercher son visa mais elle ne lui a a pas préciser d'apporter certain doccuments.....Est ce que c'est juste le passport quand on va récupérer le VISA ??? :unknw:

Merci, Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re- Bonjour tout le monde

Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! :yahoo: Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer.

Je voulais seulement vous partager la super nouvelle :wub:

Kath

félicitation kath , je suis vraiment heureux pour toi de la part d Ali et sa femme steph

j vai appeler ton mari pour lui dire la meme chose content pour vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ^_^:):):lol: félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re- Bonjour tout le monde

Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! :yahoo: Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer.

Je voulais seulement vous partager la super nouvelle :wub:

Kath

félicitation kath , je suis vraiment heureux pour toi de la part d Ali et sa femme steph

j vai appeler ton mari pour lui dire la meme chose content pour vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ^_^:):):lol:félicitation

Merci Ali et Steph très gentil de votre part et lâcher pas vous non plus sa viendra :B)

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Re- Bonjour tout le monde

Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! :yahoo: Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer.

Je voulais seulement vous partager la super nouvelle :wub:

Kath

félicitation kath , je suis vraiment heureux pour toi de la part d Ali et sa femme steph

j vai appeler ton mari pour lui dire la meme chose content pour vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ^_^:):):lol:félicitation

Ali ta photo me rappelle de très beaux souvenirs.

Diane la maman de kath xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation tous ceux qui ont eu leurs visas, SVP est ce qu il y a des gens qui ont oublié de payer les 490$? comment ça se passe SVP? ou qui ont une idée? est ce que ça va prendre encore du temps? on a payé la somme et faxé le reçu a Missisouga et à Rabat, mais nous crainderons que cela prendera encore plus de temps :help: .

Merci

Début du traitement de dossier a rabat le17/10/2008

appel de l'ambassade pour payer les droitsd'établissement le29/4/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation tous ceux qui ont eu leurs visas, SVP est ce qu il y a des gens qui ont oublié de payer les 490$? comment ça se passe SVP? ou qui ont une idée? est ce que ça va prendre encore du temps? on a payé la somme et faxé le reçu a Missisouga et à Rabat, mais nous crainderons que cela prendera encore plus de temps :help: .

Merci

Début du traitement de dossier a rabat le17/10/2008

appel de l'ambassade pour payer les droitsd'établissement le29/4/2009

salut a toi,bien moi je n'ai pas payer les frais de 490$ ,j'ai appelé au CIC,moi je vais payer par la banque et envoyé par courrier recommandé et la dame me disait qu'aussitot qu'ils recoivent le paiement a mississauga ils appellent a paris et voila c'est fait, mais si tu paies a la banque tu dois demandé la feuille de paiement rose que tu avais déja recu dans la premiere trousse que tu t'ai servi pour payer le CIC,alors appelle a mississauga et demande la,tout de suite ca prend envrion 1 semaine pour la recevoir.

Bonne chance dans tes démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum.

Je félicite tous ceux qui ont eu leurs visas et je souhaite bonne chance à tous les attendeux. Voila j'ai une petite question à vous poser.

Mon mari n'a pas payé les 490$ droit d'établissement. Notre début de traitement est le 17/10/2009, aujourd'hui l'ambassade nous a appelé et nous a demandé de payer la somme le plus vite possible et mon mari l'a payé aujourd'hui même.

Ma question est la suivante est ce que ce retard de payement peut tarder mon visa ?

Merci

Fati fleur tu peux m'ajouter sur la liste

Début de traitement à rabat le 17/10/2008

Le 29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer 490$ droit d'établissement.

ço peut prendre entre 15jours et un mois, j'ai une amie qui a passé par la meme situation que toi.

c'est moins d'un moins si t'as lu la réponse de swipi tu vas constater qu'elle payé le 14 et elle a eu l'accusé de reception 9jours aprés donc ca ne va dépasser 15jours je crois, en tout cas tu es nouvelle parmis nous quoi tu t'ennuie déja. je rigole je te souhaite bonne chance. swipi c'est un bon signe de voir des appels de rabat pour le17/10 bonne chance? Quebec30j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. bon courage tout le monde aujourd'hui c'est le dernier jour de la semaine puisque Rabat ne bosse pas demain mais la semaine prochaine y aura des surprise et des miracles et notre sur notre fammeux tableau il n y aura que le rouge qui bouge ^_^

Oui c'est encourageant de voir un autre de la meme date que moi bouger mais je reste réaliste et surtout patiente, en tout cas on est prêt au cas ou ils appellent !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles cette semaine, je suis vraiment heureuse pour vous.

Je vois aussi que tout le monde s'est calmer le ponpon contrairement au début de la semaine. Je met ca sur le dos de l'attente qui devient parfois lourde à porter.

Courage tout le monde notre tour arrivera et tout ca sera derrière nous très bientôt.

Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...............visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout.....................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre .............visa le 25 mars 2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril 2009

petitpuce123: 03septembre..........visa le 08 mars 2009

maxima: 03septembre................visa le 1er avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre ............visa le 22 avril 2009

Latina80 : 27 octobre..............visa le 6 mai 2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Simomarie: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (entrevue accepté )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembreAppel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot)

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril ( entrevue accepté visa pour bientot )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre....9avril 2009 entrevue (bonne chance)

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 03juin2009 (bonne chance)

Latina80 et son bébé auront le visa le 6 mai

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(parrainage refusé on vous souhaite bonne chance pour l'appel)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Bonne chance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

pour amiesimo

je vais t'expliquer pour nadine j'ai creé ce compte au premier mais juste je me suis tromper de date de debut de traitement a rabat (moi le 20octobre j'ai recu mon scq que mon mari ma envoiyer ) et j'ai toute melanger !!! desolé

aprés quand je voulais me reconnecter j'ai oublié mon mot de passe !

et j'ai refais un autre compte ilham203 et le correct date là c'est le 29septembre rabat et j'attends toujours un entrevue ou visa !!!

desolé pour ce melange que j'ai fais!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam

pour amiesimo

je vais t'expliquer pour nadine j'ai creé ce compte au premier mais juste je me suis tromper de date de debut de traitement a rabat (moi le 20octobre j'ai recu mon scq que mon mari ma envoiyer ) et j'ai toute melanger !!! desolé

aprés quand je voulais me reconnecter j'ai oublié mon mot de passe !

et j'ai refais un autre compte ilham203 et le correct date là c'est le 29septembre rabat et j'attends toujours un entrevue ou visa !!!

desolé pour ce melange que j'ai fais!!!

merci

Merci ma belle!

Alors ton début est bien 29 septembre et on peut retirer Nadine de la liste!

Certainement que tu sera bientôt appelé!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mises à jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...............visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout.....................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre .............visa le 25 mars 2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril 2009

petitpuce123: 03septembre..........visa le 08 mars 2009

maxima: 03septembre................visa le 1er avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril 2009

Xmen : 24 septembre…………............visa le 8 avril 2009

Pralinor: 10 octobre ............visa le 22 avril 2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24mars brune (felecitations)

En attente pour le Visa ou l'entrevue

Sampatico: 12 aout......................21avril entrevue (entrevue accepté attente du Visa)

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24 mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientôt)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre…………Visa le 13 mai

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre………... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)

Latina80 et son bébé auront le visa le 6 mai

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 03juin2009 (bonne chance)

Shrek : Rabat 10 octobre………………....9avril 2009 entrevue (bonne chance)

En attente de l'appel pour passer entrevue

Juillet

Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Simomarie: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Septembre

Quebec30 : Rabat : 16 septembre .....Attente de l'entrevue

ilham203: Rabat 29 septembre..........Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre.......Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ...............Attente de l'entrevue

Octobre

wafaa123: Rabat: 10 octobre.............Attente de l'entrevue

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ..............Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..........Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevue

Novembre

AmiSimo : Rabat : 3 novembre .............Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ……..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre……..Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout………………..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour très bientot

Bonne chance a tous le monde

Bonne fin de semaine à tous!

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement