Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis

felecitations pour toi sampatico je suis trés heureuse pour toi mon frere aussi pour ta julie je vous souhaite la meilleur des choses

aussi felecitation pour sara et aussi pour kath

bonne chance pour le reste inchalah ca sera pour bientot

bonne chance pour toi quebec30 aussi pour giogin

je suis de tout coeur avec vous

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

felecitations pour toi sampatico je suis trés heureuse pour toi mon frere aussi pour ta julie je vous souhaite la meilleur des choses

aussi felecitation pour sara et aussi pour kath

bonne chance pour le reste inchalah ca sera pour bientot

bonne chance pour toi quebec30 aussi pour giogin

je suis de tout coeur avec vous

bonne chance

merci mes amis

je me sen soulage mnt !! mais pence vous que c est une acceptation (l agnts ma rien dit) sauf de venire

cherche mon dossie !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum.

Je félicite tous ceux qui ont eu leurs visas et je souhaite bonne chance à tous les attendeux. Voila jai une petite question à vous poser.

Mon mari na pas payé les 490$ droit détablissement. Notre début de traitement est le 17/10/2009, aujourdhui lambassade nous a appelé et nous a demandé de payer la somme le plus vite possible et mon mari la payé aujourdhui même.

Ma question est la suivante est ce que ce retard de payement peut tarder mon visa ?

Merci

Fati fleur tu peux majouter sur la liste

Début de traitement à rabat le 17/10/2008

Le 29/4/2009 appel de lambassade pour payer 490$ droit détablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum.

Je félicite tous ceux qui ont eu leurs visas et je souhaite bonne chance à tous les attendeux. Voila j'ai une petite question à vous poser.

Mon mari n'a pas payé les 490$ droit d'établissement. Notre début de traitement est le 17/10/2009, aujourd'hui l'ambassade nous a appelé et nous a demandé de payer la somme le plus vite possible et mon mari l'a payé aujourd'hui même.

Ma question est la suivante est ce que ce retard de payement peut tarder mon visa ?

Merci

je crois que ton visa attend juste le payement, si je me souviens swipi aussi n'a pas payé les 490$, et tu sais elle a la meme date du début de traitement le 17/10/2008. en tout cas t'es la bien venu parmis les attendeux aout/septembre/octobre meme si je sens que tu ne vas pa attendre beaucoup.

wafa123 bien sur je pense à toi et à tout nos amis les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour nani09, tu as très bonne mémoire!!! Depuis que je me suis appercu de mon oublie j'ai payé les frais le 14 avril et j'ai recu une lettre le 23 avril de immigration canada qui accusait réception de mon paiement et qu'il avait déjà aviser Rabat que le paiement étais fait.

J'ai été surprise d'avoir si vite un accusé de réception, ici c'est pas mal plus vite que Rabat (loll)

Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowwwww ! quel joie de lire le bonheur des autres, Félicitation sara et sampatico, je suis très heureuse pour vous

et kath également cette appel de document est un bon signe ....

Voici un petit texte pour nous tous avec toute mon affection je vous l'offre

La patience

Nous sommes prêt à tous les sacrifices!

L'attente, est la preuve de notre grand amour

Pour le moment nous fessons abstinence du bonheur,

Le jour venu alors nous ouvrirons à la joie nos cur.

Ce jour, sera le plus beau jour et cela pour toujours.

Nous attendrons,

Nous contenterons de quelques instants volés,

Où ils nous offres mille promesses avec leurs corps dévoilés.

Les autres jours nous souffrons mille morts, mais nous gardons notre place.

Nous aimons nos bien aimé, cela nous donne la force de l'attente,

Ho! Cruelle destinée, que d'épreuves nous fais-tu endurer.

Mais si cela doit nous conduire au bonheur,

Nous tairons nos douleurs, nous avons confiance en eux et en Dieu!

Affectueusement @ngeBleue

Hummmm super beau ça

Diane

Merci Diane très gentil de ta pars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour nani09, tu as très bonne mémoire!!! Depuis que je me suis appercu de mon oublie j'ai payé les frais le 14 avril et j'ai recu une lettre le 23 avril de immigration canada qui accusait réception de mon paiement et qu'il avait déjà aviser Rabat que le paiement étais fait.

J'ai été surprise d'avoir si vite un accusé de réception, ici c'est pas mal plus vite que Rabat (loll)

Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi :blush:

Est-ce que tu as payé par internet? Si oui, est-ce que tu choisi pour l'envoyer à Mississauga?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin a tous !!!!

Je voulais remercier tout le monde qui mon félicité ici sur le furum hier :) C'est gentil de votre part et je vous tiendrai au courent des futur dévelopements.

FatiFleur, ci je ne me trompe pas c'est toi qui avais recu le même genre d'appel de Rabat pour te demander tes activité pour certaine période et l'appel pour le visa le lendemain matin....Est ce que je me trompe?

Bonne chance,Giogin et Québec30,j'ai une pensée spécial pour vous! Bonne chance au autres aussi bien sur!

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour nani09, tu as très bonne mémoire!!! Depuis que je me suis appercu de mon oublie j'ai payé les frais le 14 avril et j'ai recu une lettre le 23 avril de immigration canada qui accusait réception de mon paiement et qu'il avait déjà aviser Rabat que le paiement étais fait.

J'ai été surprise d'avoir si vite un accusé de réception, ici c'est pas mal plus vite que Rabat (loll)

Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi :blush:

Est-ce que tu as payé par internet? Si oui, est-ce que tu choisi pour l'envoyer à Mississauga?

Merci!

Je l'ai payé à la Banque Nationale et envoyé la copie à Mississauga par courrier enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci AneSimo pour ses mots d encouragement !! ma sante va de mieu en mieu . el hamdolilah, je suis bien entrouve de ma famille ici qui me soutien de ma douce moitie aussi . on s encourage les deux . je vais vraiment beaucoup mieu . tot ou tard notre tour arrivera il faut rester Zenn et possitif et surtout ne pas les deranger et ils vont finir par nous appeller . pour me preparer . t inquite pas AneSimo , toute est pret. j ai tous prepare il me manque que ma moitie a mes cotes et ma joie sera total :)

bravo quebec30 je vois que tu es en bonne forme continue comme ça tu auras surement l'appel de Rabat très prochainement

pour ceux qui auront leur visa simpatico,sara:swipi,marrrakech-wrida... je vous souhaite le bonheur avec vos amoureux et surtouuuut bonne chance dans une nouvelle vie /aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum.

Je félicite tous ceux qui ont eu leurs visas et je souhaite bonne chance à tous les attendeux. Voila j'ai une petite question à vous poser.

Mon mari n'a pas payé les 490$ droit d'établissement. Notre début de traitement est le 17/10/2009, aujourd'hui l'ambassade nous a appelé et nous a demandé de payer la somme le plus vite possible et mon mari l'a payé aujourd'hui même.

Ma question est la suivante est ce que ce retard de payement peut tarder mon visa ?

Merci

Fati fleur tu peux m'ajouter sur la liste

Début de traitement à rabat le 17/10/2008

Le 29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer 490$ droit d'établissement.

ço peut prendre entre 15jours et un mois, j'ai une amie qui a passé par la meme situation que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum.

Je félicite tous ceux qui ont eu leurs visas et je souhaite bonne chance à tous les attendeux. Voila j'ai une petite question à vous poser.

Mon mari n'a pas payé les 490$ droit d'établissement. Notre début de traitement est le 17/10/2009, aujourd'hui l'ambassade nous a appelé et nous a demandé de payer la somme le plus vite possible et mon mari l'a payé aujourd'hui même.

Ma question est la suivante est ce que ce retard de payement peut tarder mon visa ?

Merci

Fati fleur tu peux m'ajouter sur la liste

Début de traitement à rabat le 17/10/2008

Le 29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer 490$ droit d'établissement.

ço peut prendre entre 15jours et un mois, j'ai une amie qui a passé par la meme situation que toi.

c'est moins d'un moins si t'as lu la réponse de swipi tu vas constater qu'elle payé le 14 et elle a eu l'accusé de reception 9jours aprés donc ca ne va dépasser 15jours je crois, en tout cas tu es nouvelle parmis nous quoi tu t'ennuie déja. je rigole je te souhaite bonne chance. swipi c'est un bon signe de voir des appels de rabat pour le17/10 bonne chance? Quebec30j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. bon courage tout le monde aujourd'hui c'est le dernier jour de la semaine puisque Rabat ne bosse pas demain mais la semaine prochaine y aura des surprise et des miracles et notre sur notre fammeux tableau il n y aura que le rouge qui bouge ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon matin a tous !!!!

Je voulais remercier tout le monde qui mon félicité ici sur le furum hier :) C'est gentil de votre part et je vous tiendrai au courent des futur dévelopements.

FatiFleur, ci je ne me trompe pas c'est toi qui avais recu le même genre d'appel de Rabat pour te demander tes activité pour certaine période et l'appel pour le visa le lendemain matin....Est ce que je me trompe?

Bonne chance,Giogin et Québec30,j'ai une pensée spécial pour vous! Bonne chance au autres aussi bien sur!

Kath

salut kath ben je te felecite depuis aujourd'hui l'appel de rabat c'est un bon signe

oui effictivement l'amassade m'a contacté pour leur envoyé sur une feuille detaillé mes activités depuis l'age de 18ans et aussi leur envoyé notre acte de mariage en arabe

tu sais je les envoyé le matin le meme jour des qu'ils ont recu les papiers demandés ils m'ont appelÉ pour recupérer mon visa

j'espere que j'ai pue te repondre

bonne chance les amis on n'est de tout coeur avec vous

j'aime ma vie....j'aime mon mari.....j'aime mon nouveau pays.....je vous aime tous........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin a tous !!!!

Je voulais remercier tout le monde qui mon félicité ici sur le furum hier :) C'est gentil de votre part et je vous tiendrai au courent des futur dévelopements.

FatiFleur, ci je ne me trompe pas c'est toi qui avais recu le même genre d'appel de Rabat pour te demander tes activité pour certaine période et l'appel pour le visa le lendemain matin....Est ce que je me trompe?

Bonne chance,Giogin et Québec30,j'ai une pensée spécial pour vous! Bonne chance au autres aussi bien sur!

Kath

salut kath ben je te felecite depuis aujourd'hui l'appel de rabat c'est un bon signe

oui effictivement l'amassade m'a contacté pour leur envoyé sur une feuille detaillé mes activités depuis l'age de 18ans et aussi leur envoyé notre acte de mariage en arabe

tu sais je les envoyé le matin le meme jour des qu'ils ont recu les papiers demandés ils m'ont appelÉ pour recupérer mon visa

j'espere que j'ai pue te repondre

bonne chance les amis on n'est de tout coeur avec vous

j'aime ma vie....j'aime mon mari.....j'aime mon nouveau pays.....je vous aime tous........

Salut fatifleur,

Je te remerci de me confirmer ce que je penssais :) Moi mari il l'ont appelé a 2hr30 hier après midi et mon mari a répondu au e-mail a 4hr00, donc je sais pas, peut-être il vont l'appeler aujourd'hui ;)

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations[/color

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre........visa le 8 avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Simomarie: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (entrevue accepté )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembreAppel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot)

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril ( entrevue accepté visa pour bientot )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre....9avril 2009 entrevue (bonne chance)

Pralinor: rabat 10 octobre...................appel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot)

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 03juin2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(parrainage refusé on vous souhaite bonne chance pour l'appel)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re- Bonjour tout le monde

Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! :yahoo: Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer.

Je voulais seulement vous partager la super nouvelle :wub:

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Re- Bonjour tout le monde

Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! :yahoo: Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer.

Je voulais seulement vous partager la super nouvelle :wub:

Kath

Je suis tellement contente pour vous 2 enfin vous allez vivre votre vie de couple.Bonne chance a tout ceux qui attendent ne perdez pas espoir votre tour va arriver.

Belle-maman Diane très heureuse aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Re- Bonjour tout le monde

Bonne nouvelle !!!! Mon mari viens de recevoir l'appel de Rabat, VISA le 13 mai !!!!! :yahoo: Et oui sans entrevue! L'agente la téléphoner a 4hr22 (Maroc) Je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer.

Je voulais seulement vous partager la super nouvelle :wub:

Kath

:shok::shok: youuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiii :yahoo::yahoo::yahoo:

felectation je suis tre hereux pour vous en fin en fin dieu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement