Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
salut les amies

aujourd'hui appel de RAbat pour récupérer les visas ''deux'' la dame m'a dit est ce que tu veux les récupérer ce mercredi ou le prochain j'ai répondu le prochain serais mieux voila enfin chaque jours est le tour de quelqu'un"un

bonne chance pour tout ceux qui restent

PS, 6 mois de traitement

Félicitations trés heureuse pour toi (6 mois) incroyable!!!!bn retrouvailles et bn chance a tt le monde

salut latina je voulai juste savoir est ce que t'as recu l'appel sur ton portable ou bien Tél(fix) !!!

car le Tél de ma maison (fix) ne fonctionne plus!!!!est ce que c'est un probleme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

giogin1 amisimo simomari fati feur nanio9 et biensure les autres merci beaucoup

je vous souhaite de même des bonnes nouvelles très bientôt

pour nani09 c'était une dame qui parle arabe avec une voix douce, elle m'a pas parlé d'entrevue elle m'a dit a la lettre, vous êtes Madame xxxxx j'ai répondu effectivement c'est bien moi;elle a répondu les visas sont prêtes. si tu veux tu px venir demain ou alors le 6 /05/09 a 8h du matin j'ai répondu le 6/05/09 me va bien

bonne journée fin de conversation c'était vers 9,30h ce matin

nani09 tu auras surement ton visa le x/6/09

encors je vous souhaite bonne chance bonne retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amies

aujourd'hui appel de RAbat pour récupérer les visas ''deux'' la dame m'a dit est ce que tu veux les récupérer ce mercredi ou le prochain j'ai répondu le prochain serais mieux voila enfin chaque jours est le tour de quelqu'un"un

bonne chance pour tout ceux qui restent

PS, 6 mois de traitement

Félicitations trés heureuse pour toi (6 mois) incroyable!!!!bn retrouvailles et bn chance a tt le monde

salut latina je voulai juste savoir est ce que t'as recu l'appel sur ton portable ou bien Tél(fix) !!!

car le Tél de ma maison (fix) ne fonctionne plus!!!!est ce que c'est un probleme!!!

salut chére wafaa non sur mon portable et j'étais dans mon travaille en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amies

aujourd'hui appel de RAbat pour récupérer les visas ''deux'' la dame m'a dit est ce que tu veux les récupérer ce mercredi ou le prochain j'ai répondu le prochain serais mieux voila enfin chaque jours est le tour de quelqu'un"un

bonne chance pour tout ceux qui restent

PS, 6 mois de traitement

Félicitations trés heureuse pour toi (6 mois) incroyable!!!!bn retrouvailles et bn chance a tt le monde

salut latina je voulai juste savoir est ce que t'as recu l'appel sur ton portable ou bien Tél(fix) !!!

car le Tél de ma maison (fix) ne fonctionne plus!!!!est ce que c'est un probleme!!!

salut chére wafaa non sur mon portable et j'étais dans mon travaille en plus

Merci beaucoup c'est trés gentille de répondre a ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai jamais ete marie , ni d enfants a charge ,ni divircer . j ai toujours payer mes impots depuis 15 ans au canada, citoyen canadien , jamais eu de problemes avec personne . un bon salaire , une vie stable .un marriage 100000% marocain meme age quasiment . essaye de comprendre cela toi . c est question du chance et je pense que ca va se debloquer bientot . gardons espoir a notre grand dieu

salut quebec30 je sens ce que tu sens en ce moment j'avais les mêmes questionnements ou même plus surtout avec un enfant tu peux imaginer la situations je suis la maman et le père en même temps et j'espérais partager des moments avec mon mari et mon petit enfant mais bon c'est le destin...

je te conseil amicalement de rester ZENNNNNNNNN ça va arriver ...et une fois ceci se réalisera comme si tu n'étais pas en attente crois moi soit fort et surtout n"essayes pas de leur envoyer ni fax ni email ni quoi que se soit car cela tarde ton dossier sur le faite qu'ils le retire de son ordre initiale pour voir son avancement et le mettent ensuite dans un autre ordre ,et sans oublier les intermédiaires''recours au bureau /conseiller en immigration par exemple''..d'après un expert de l'immigration

personnellement j'ai pas reçu a lettre de Rabat et j'ai pas essayer de leur demander pourquoi

soit patient marche doucement et surement

latina

Modifié par latina80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moumoute dommage que tu ne sois pas présente mais tu vas me lire quand tu reviendras ;-)) Simplement te dire que je te souhaites la plus merveilleuse des attentes et ce du plus profond de mon coeur .Puisque tu n'attends pas le visa ny l'entrevue mais plutot un voyage comme tu le dit toi même j'espère que Rabat va te faire une agréable surprise et te faire patienter encore un bon moment.Tu sais sa prends des femmes comme toi pour donner la chance aux impatientes de passer avant. Tu as sans doute raison un ptit voyage va te faire du bien.

Pour ce qui es de mon gendre nous l'attendons avec impatience il nous manque vraiment.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Forrester,peux-tu me dire stp ou tu prends tes informations des 10,000 emails que Rabat recoit tout les jours ?

Merci de prendre le temps de me répondre

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes conseils latina . c est gentil de ta part. je vais essayer de rester zen surtout que je vois les effets sur ma sante et sur mon rendement au bureau aussi . je vais prendre tes conseils n note surtout le conseil de rien envoyer a rabat par ce que ce que tu me dis est logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Latina 80 je suis contente pour toi de retrouver un mari et pour ta ptite fille retrouver son papa c'est merveilleux ,je vous souhaites tout le bonheur possible.

Je viens de lire ce que tu a dit a Quebec 30 et je crois que tu l'a aider par un simple mot d'encouragement.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

meme je participe pas trop avec vous , je vous lis toujouuuuurs et je suis de tout coeur avec vous tous ! moi aussi je suis dans le meme bateau....

je voulais dire félicitation a Latina bonne chance , et pour fati fleur j'espere tu a retrouver ton sommeil et que tu commences a t'adapter au canada !!!

je voulais savoir tes sentiments arrivé la bas ? et les changements de system de vie ! les sentiments d'etre loin de la famille ca deviens dur ? ou normal avec internet !!

toujours je pense a ca car je suis trés attacher a ma famille mais comme on dit c'est la vie , un jour on doit quitter et faire notre petite famille ....!!!!

en esperant avoir des bonne nouvelle cette semaine et que le tableau sera ecrit en ROUUUUUUGE

a bientot

salut ma soeur tu sais j'etais comme toi j'ai plein de question ds la tete et j'etais tres peur de changemet de pays de niveau de vie quitter ma famille tous ce que j'ai

mais sinceremet depuis mom arrivée je sens que je suis chez moi surtout que j'étais chanceuse car les 2jours de mom arrivée il fesait trés beau a canada

sincerement je pense tjrs a ma famille mais avec mon mari je vie le bonheur totale on profite de chaque seconde du journée aussi j'ai trouvé des bons amis ici marocaines et quebecoises

bref je vis la vie que j'ai révé depuis mom enfance

je souhaite a tous ce bonheur et cette joie que je vis en ce moment et bonne chance a tout le monde

vraiment ca vaut la paix cette attente et tous ce que nous avons vecu car une fois tu sera la a canada tu oublie tout

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

merci fati fleur pour ta reponce :) ! je souhaite de tout mon coeur que ca continu comme ca et c'estvrai tu avait la chance hamdolilah le climat etait parfait et ca va etre encore plus beau :lol: les jours qui suit .... et bien

j'espere bonne chance pour tous le monde qui attends o alah avec nous tous faut juste un peu

de patiente et de ne pas trop penser a ca !! car plus que en pense et en réfélchis à ca sans arret ,plus que ca

deviens plus long on va sentir que 1 jours passe comme si c'etait un mois !!! mais bon faut se dire chaque chose a

ca temps et tout le monde va rejoindre son conjoint incha alah .

et Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moumoute dommage que tu ne sois pas présente mais tu vas me lire quand tu reviendras ;-)) Simplement te dire que je te souhaites la plus merveilleuse des attentes et ce du plus profond de mon coeur .Puisque tu n'attends pas le visa ny l'entrevue mais plutot un voyage comme tu le dit toi même j'espère que Rabat va te faire une agréable surprise et te faire patienter encore un bon moment.Tu sais sa prends des femmes comme toi pour donner la chance aux impatientes de passer avant. Tu as sans doute raison un ptit voyage va te faire du bien.

Pour ce qui es de mon gendre nous l'attendons avec impatience il nous manque vraiment.

Diane

Oh que té té fineeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Sans autres commentaires................. sauf que je vous souhaite d'avoir une réponse bientot.

Modifié par moumoute25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation Latina 80 je suis contente pour toi de retrouver un mari et pour ta ptite fille retrouver son papa c'est merveilleux ,je vous souhaites tout le bonheur possible.

Je viens de lire ce que tu a dit a Quebec 30 et je crois que tu l'a aider par un simple mot d'encouragement.

Diane

:lol: :lol: c'est sympa de ta part mais j'ai pas trouvé un papa pour ma fille mais c'est son père biologique

il était ici avec nous dés ma grossesse jusqu'à l'age d'un an et 3 mois de mon bébé.. on a décidé qu'il part au Québec tout seule et après on les rejoindra ;)

bonne chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour tes conseils latina . c est gentil de ta part. je vais essayer de rester zen surtout que je vois les effets sur ma sante et sur mon rendement au bureau aussi . je vais prendre tes conseils n note surtout le conseil de rien envoyer a rabat par ce que ce que tu me dis est logique .

;) yessssssssss ta femme a besoin de toute ta force une fois prés de toi courageeeee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation Latina 80 je suis contente pour toi de retrouver un mari et pour ta ptite fille retrouver son papa c'est merveilleux ,je vous souhaites tout le bonheur possible.

Je viens de lire ce que tu a dit a Quebec 30 et je crois que tu l'a aider par un simple mot d'encouragement.

Diane

:lol::lol: c'est sympa de ta part mais j'ai pas trouvé un papa pour ma fille mais c'est son père biologique

il était ici avec nous dés ma grossesse jusqu'à l'age d'un an et 3 mois de mon bébé.. on a décidé qu'il part au Québec tout seule et après on les rejoindra ;)

bonne chance pour les autres

;-)) Latina relis moi bien j'ai dit que ta petite fille allait elle aussi retrouver SON papa,je ne prétend pas qu'il n'est pas le père biologique dans mes ecrits.

Sans rancune

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la les amis, les couteaux ont volé bas aujourd'hui!!!!

Je vous rappelle que l'on est la pour s'encourager pas se taper sur la tête!

On savait tous que ca serait long ce processus, alors patience mes amis, ce n'est pas quelques semaines de plus ou moins qui va nous tuer, on toute la vie devant nous.

Je suis prête a attendre le temps qu'il faut pour être auprès de mon bien aimé. Si c'est dans le délai tant mieux sinon et bien j'attendrai, on n'y peut absolument rien.

Courage la gang on en a plus derrière nous que devant.

SOYONS POSITIF notre tour viendra tot ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh la la les amis, les couteaux ont volé bas aujourd'hui!!!!

Je vous rappelle que l'on est la pour s'encourager pas se taper sur la tête!

On savait tous que ca serait long ce processus, alors patience mes amis, ce n'est pas quelques semaines de plus ou moins qui va nous tuer, on toute la vie devant nous.

Je suis prête a attendre le temps qu'il faut pour être auprès de mon bien aimé. Si c'est dans le délai tant mieux sinon et bien j'attendrai, on n'y peut absolument rien.

Courage la gang on en a plus derrière nous que devant.

SOYONS POSITIF notre tour viendra tot ou tard.

Oui t'as raison il faut être patient et optimiste pour avoir la force d'attendre sans aucun probleme!!!! c'est vrai que nous sommes dans une mauvaise situation "L'attente de l'inconnu" Mais nous essayons d'Augmenter le moral[positif,optimiste,courageux...] pour qu'on puissent continué on a pas le choix <_<

Modifié par wafaa123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aujourdh ui je suis vraiment pas bien a cause de demain. Mon mari dois se rendre a l ambassade a rabat a 8 heures du matin, et je sais pas si cest pour l entrevue ou visa. ils ont rien dis au telephone le 8 avril. Mon mari tres nerveux comme mois.On sais pas trop a quoi s attendre pour la journee de demain.

salut sara:

Ne vous inquiétez pas, tout ira bien

que dieu sera avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement