Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

salam les amis

je viens pour vous dire que finelement j'ai eu mon visa aujourd'hui et aussi pour vous annocer des bonne nouvelle à l'ambassade j'ai rencontré 3 filles que le debut de traitement de leurs dossiers et en octobre (il y a le 8,10 et 12 octobre) je crois que j'étais la seule en aout :( mais pas grave puisque finalement je l'ai eu il faut juste bq de patience

la dame qui nous a distribué les visas a dit que le traitement d'un dossier de parrainage ça prend juste 6 mois un mec lui a repondu c'est le minimum (peut etre que son dossier a depassé les 7 mois comme moi),

il y avait une fille qui a consulté le site et en trouvant décision prise et entrevue le 15 avril mais elle n'a pas reçu d'appel ni email de l'ambassade elle a decidé de venir ce matin juste pour se renseigner et la grande surprise elle a trouvé son nom parmis les gens qui ont le visa ce jour la et même la date de debut de son visa est le 07/04 la même chose pour moi un retard d'une semaine, vous voyez il faut aussi controler le site.

bon les amis j'ai fait bq de bla bla mais mon but c'est de vous informer de ce que j'ai pris aussi pour vous encourager rabat bouge ce mois là la preuve c'est les gens de septembre et aussi d'octobre.

enfin je vous passe un grand salut d'une fille que j'ai rencontré à l'ambassade (celle de la surprise) elle vous connait tous et suit notre poste mais elle n'est pas inscrite et félicitations pour elle.

je suis contente que tu as eu enfin ton visa!! juste une question!!? quel site il faut controler? merci d'avance.

merci fifi c'est tres gentil de ta part et je te souhaite bon chance ainsi pour les autres attendeux

et pour te repondre voila le lien et il faut entrer le nom et le n° dossier ...... et par la suite tu aura l'état de ton dossier

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

si tu as d'autres questions n'hésites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle semaine qui commence demain!!!!

Espérant qu'elle nous apporte de bonnes nouvelles.

Au Québec le temps est superbe c'est le temps idéal pour que nos amoureux viennent nous rejoindre. Nos marocains auront un choc moins grand loll

Bonne semaine à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autres Stats

(F%)Xmen : 24 septembre…………........visa le 8 avril 2009

(HM) giogin1 : Rabat 18 juillet.......................Attente de l’entrevue

(HM)simomari :Rabat 24 juillet.......................Attente de l’entrevue

(F%)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ………..Attente de l'entrevue

(HM)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre………… Attente de l'entrevue

(HM)swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

(F% et un enfant)Latina80 : Rabat 27 octobre ……………..Attente de l'entrevue

(FM)nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

(HM) AmiSimo : Rabat : 3 novembre.............Attente de l’entrevue

(F%)Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ……..Attente de l'entrevue

(HM)angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

(HM)kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

(HM)Karmi : Rabat : 10 Novembre……..Attente de l'entrevue

(HM)gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

(HM)cheval2405 : Cameroun

H=homme

F=femme

M=mixte

%=mariage entre marocain

D'autre s'y ajoute?

Bonne Chance et Bonne Semaine a tous...

Courage!!!!!

Modifié par giogin1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non voyons, je suis certaine que fatifleur va continuer ses statistiques, giogin y va avec une autre forme de stat juste pour voir si la tendance homme femmme, mariage mixte ou marocain se tient

Dailleurs son titre le dit bien (autre stats)

Ce n'est pas un secret d'état de donner l'information.

Bonne chance à tous pour cette semaine surtout nos amis de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre........visa le 8 avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre....9avril 2009 entrevue (bonne chance) Pralinor: rabat 10 octobre...................appel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot)

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ma soeur fati ,

j espere que les preparatifs pour le voyage au canada se passe bien !!! j ai vu les derniers statistiques et quebec30 ne figure pas parmis les statistiques . toujours pas de nouvelles encore pour ma femme esperant que c est pour bientot par ce que la on est plus capable les deux :( . bon debut de semaine tous le monde et surtout bonne chance a tous le monde . on reste accroche . tot au tards on aura cette appel inchaalah le jour que dieu decidera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ma soeur fati ,

j espere que les preparatifs pour le voyage au canada se passe bien !!! j ai vu les derniers statistiques et quebec30 ne figure pas parmis les statistiques . toujours pas de nouvelles encore pour ma femme esperant que c est pour bientot par ce que la on est plus capable les deux :( . bon debut de semaine tous le monde et surtout bonne chance a tous le monde . on reste accroche . tot au tards on aura cette appel inchaalah le jour que dieu decidera .

bonjour mon frere et oui t'as raison je suis en plein préparation je range mes valises plus de 10 fois par jour (de peur que j'oublirais quelque chose)

j'essai de trop profiter de ma famille de rendre des visites a mes proches et a me préparer au grand voyage

je suis de tout coeur avec vous je te souhaite inchalah que cette semaine sera la fin de ce calvere et que ta femme recoit enfin l'appel de l'ambassada pour récuperer son visa

je souhaite bonne chance a tout le monde

bonne début de semaine a tous et je serais tjrs la avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre........visa le 8 avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre....9avril 2009 entrevue (bonne chance)

Pralinor: rabat 10 octobre...................appel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot)

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

je vous souhaite bon courage et que cette semaine apportera des bonnes nouvelles in chaa lah

un grand à fati fleur pour le suivi des statistiques et soyez sur les amis nous sommes de tout coeur avec vous et in chaa laha on retera avec vous jusqu'à ce que tt le monde aura le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ma soeur aya , j espere aussi que tes preparatifs vont bien . profite du temps qu il te reste au maroc pour voir la famille profite de tes parents au max . tu va voir une fois rendu au canada c est fou on arrete pas ici et le temps passe vite . je te souhaite de tout mon coeur un bon retrouvaille et bon courage et surtout bonne chance dans le futur . profitez du faite d etre ici d etudier . il faut profiter au max .... merci de rester avec nous et surtout de penser a nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha oui bonne chance pour demain mon frere sampatico . mes penses seront avec toi demain inchaalah . reste toi meme et pas de panique .j en suis sure que ca va bien aller pour toi mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ha oui bonne chance pour demain mon frere sampatico . mes penses seront avec toi demain inchaalah . reste toi meme et pas de panique .j en suis sure que ca va bien aller pour toi mon frere

merci bcp mon frere quebec30

je fait confiance en dieu et a moi meme comme dit: cornielle si c est pas moi ca seras persson

je te souhait le bonne chance et je suis sur que bientot tu seras aple

dieu avec nous bonne courrage gard l espoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila une nouvelle semaine un nouveau espoir je souhaite des appels à tous les attendeux mois septembre et novembre: quebec 30....wafa123....Tanisha cette semaine in cha allah sera la bonne sans oublier simomari et gigin1, et bonne courage à mon ami symaptico pour l'entrevue de demain... et bon voyage pour ceux et celles qui vont aller retrouver leurs chers. Allah ydik 3la khir fati fleur....allez les amis renouvelant notre espoir demain sera meilleur..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les amis en veut des appels .........ALLEZ RABAT ALLEZ RABAT

bonne chance sampatico tout ira pour le bien inchalah vous serez bientot reuni avec ta julie

bonne chance a tout le monde et merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Ce matin j'ai reçu l'appel de mon député. On m'a officiellement confirmé que le délais pour le traitement des dossiers à Rabat était passé à 9 mois !!! Il va de soi que je lui ai clairement mentionné que Rabat devrait changer les lettres, ça leur éviterais des appels parce nous dans nos têtes c'est 7 mois pas 9 mois!

Elle m'a aussi prouvé par ses dire qu'elle ne connaissait pas grand chose en matière d'immigration ( elle pensait que la responsabilité du parrain était de 2 ans et qu'ils effectuaient une longue enquête pour évaluer si nous serions capable d'assumer nos années de parrainage...hum disons qu'elle a eu droit à une mausus de bonne discussion) Elle a été capable de me dire que les deux envois de documents étaient bien arrivés à Rabat. POINT BARRÉ! (c'est ce que je voulais savoir aussi)

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour AmiSimo

le depute connait rien dans l immigration et crois moi les informations reste comfidentiel et personne peut intervenir et changer les decisions que les agents d immigrations . par contre le depute ce qu il fait tout simplement c est de contacter le ministere a ottawa et ottawa contacte rabat . les seules informations divulgue est si le dossier est complet . s il ont recu tous les documents (CSQ, visite medical) mais le depute va jamais te dire quand tu aura l appel . pour le delai de traitement . quand ton depute a contacte immigration a ottawa . eux ce qu il ont fait tout simplement c est de voir leur site web ou meme le depute peut faire ceci et t annonce que cest 9 mois a la place de 7 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour!

Ce matin j'ai reçu l'appel de mon député. On m'a officiellement confirmé que le délais pour le traitement des dossiers à Rabat était passé à 9 mois !!! Il va de soi que je lui ai clairement mentionné que Rabat devrait changer les lettres, ça leur éviterais des appels parce nous dans nos têtes c'est 7 mois pas 9 mois!

Elle m'a aussi prouvé par ses dire qu'elle ne connaissait pas grand chose en matière d'immigration ( elle pensait que la responsabilité du parrain était de 2 ans et qu'ils effectuaient une longue enquête pour évaluer si nous serions capable d'assumer nos années de parrainage...hum disons qu'elle a eu droit à une mausus de bonne discussion) Elle a été capable de me dire que les deux envois de documents étaient bien arrivés à Rabat. POINT BARRÉ! (c'est ce que je voulais savoir aussi)

AmiSimo

Pourtant pas mal de gens de Septembre, c'est à dire à 7 mois de l'ouverture de leurs dossiers, se font appeler en ce moment ...

Je pense qu'il n'y a pas de règles générales pour définir la durée exacte pour traiter les dossiers des demandeurs !!

Ton dossier est à une semaine près du mien. Je ne voudrais pas te faire une fausse joie mais j'ai eu de leurs nouvelles, comme quoi ils vont bientôt commencer à traiter le mien ...

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour AmiSimo

le depute connait rien dans l immigration et crois moi les informations reste comfidentiel et personne peut intervenir et changer les decisions que les agents d immigrations . par contre le depute ce qu il fait tout simplement c est de contacter le ministere a ottawa et ottawa contacte rabat . les seules informations divulgue est si le dossier est complet . s il ont recu tous les documents (CSQ, visite medical) mais le depute va jamais te dire quand tu aura l appel . pour le delai de traitement . quand ton depute a contacte immigration a ottawa . eux ce qu il ont fait tout simplement c est de voir leur site web ou meme le depute peut faire ceci et t annonce que cest 9 mois a la place de 7 .....

Je savais qu'ils appelaient les CIC au Canada. Toutefois elle a pu me donner des informations concernant directement notre dossier sur deux points... Les papiers sont tous au dossiers. Et les 2 envois de documents que j'ai effectué après mes voyages ont aussi été insérés dans notre dossier. (ça doit être mis dans leurs ordis au CIC au Canada).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour AmiSimo

le depute connait rien dans l immigration et crois moi les informations reste comfidentiel et personne peut intervenir et changer les decisions que les agents d immigrations . par contre le depute ce qu il fait tout simplement c est de contacter le ministere a ottawa et ottawa contacte rabat . les seules informations divulgue est si le dossier est complet . s il ont recu tous les documents (CSQ, visite medical) mais le depute va jamais te dire quand tu aura l appel . pour le delai de traitement . quand ton depute a contacte immigration a ottawa . eux ce qu il ont fait tout simplement c est de voir leur site web ou meme le depute peut faire ceci et t annonce que cest 9 mois a la place de 7 .....

Non je ne crois pas que ça se passe comme ça, parce qu'ils arrivent quand même à rapporter des informations relatives au dossier ... Ils ont des attachés qui s'occupent de demander l'information auprès de l'ambassade, et cette dernière répond toujours à leurs questions ...

Quand le député ou ses attachés essaient de te parler de l'immigration, comme disait AmiSimo plus haut, tu te rends compte vite qu'ils ne connaissent pas vraiment les procédures, mais ils arrivent quand à avoir des infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement