Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
salam

bonne nouvelle soeur fatifleur

bienvenue à montréal

j'ai une question pour vous:combien tas couté le billet,

et merci

salut Xmen c'est mon mari qui m'a reserévé depuis montréal

pour le prix c'est 6109dh depuis casa

j'espere pue te répondre

je serais trés hereuse si je ferais compagnie avec ta femme en avion hhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam soeur

ça nous fait plaisir

ma femme est pour le 14 mai inchalah

sais tu combien ton mari a acheté le billet

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam soeur

ça nous fait plaisir

ma femme est pour le 14 mai inchalah

sais tu combien ton mari a acheté le billet

bien à vous

bonne retrouvaille a vous

pour le billet je t'avais deja ecris c'est pour 6109 dh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !!!

Je souhaite à tous une belle fête de Pâques avec la famille et les amis.

Au retour du grand congé croisons nous les doigts pour que Rabat nous apportent de bonnes nouvelles!!!!

Bon week end tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ange bleu moi ausi quand je pars au maroc je traine ma pharmacie hihihi mon mari viens me voir si ca mere est malade au d autre de la famille et ami comme si je etais un docteur si j avais pas quelque chose pour le soulager le mal la grippe mal dent musculaire estomac je trouve ca tres drole. je travaille dans une pharmacie au quebec.

sara

Bonjour sara tu a bien saisis, oui exactement on a tjrs peur de manquer de quelques chose .....Coté médecine on est pas des docteur, quand on va le voir on nous explique bien les pour et les contres et avec les bon terme....Nous avons la chance au quebec de ce faire soigner gratuitement, au Maroc les médecin explique pas bcp, car un infection sois minime sois peu , quand tu a une prescription tu a le plus grand mal , un peu comme ici au temps de nos grand parent lolllllllllll....Ce qui ma toucher le plus est la confiance qu'il nous porte a prendre ce que nous lui donnons, Il son tellement chaleureux ca ma fait plaisir de les aider avant qu'il sois périmer, tt facon javais bcp trop pour rien...hihihi

Affectueusement @ngeBleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fati fleur et tout les autres,

J'ai adoré le Maroc, je suis partis par l'ennui que j'éprouvais pour mes enfants....Et naturellement même si c'est un pays de soleil et très chaleureux, il y a bcp de manque...Ce qui me déchirais le coeur par bout et qu'il n'y a pas bcp d'aide pour leurs propre pays ce qui est désolant, j'étais bien installé et manquais de rien, ce que j'ai appris est que je n'ai plus besoin autant qu'avant car ici au quebec on dois avoir la tecnologie comme le voisin si non tu n'es pas a la mode....Maintenant depuis mon retour j'ai le minimum et je ne suis pas plus malheureuse....Mon grand coeur fesais que j'aidais bcp au Maroc.....Exemple d'une anecdocte, quand je suis aller vivre au Maroc j'avais peur de manquer de chose donc quand je me suis installer j'avais apporter avec moi tellement de produit pharmaceutique complete et autre, croyant que ca existais pas au maroc lollllllll , que mon mari riais bcp et disais que j'avais bcp plus que la pharmacie du coin....Donc une voisine qui avais un mal de dent terrible et comme tu sais rien n'est gratuit au maroc, mon mari qui a un grand coeur sur la main est venue me voir me disais mon ange , j'ai quelques chose a te demander la dame a coté a un grand mal de dent et je sais que tu a un grand nombre de produit pharmaceutique , crois tu avoir quelques chose pour la soulager la dame et naturellement mon grand coeur de laisser cette dame souffrir , je ne pouvais pas donc j'ai donné quelques chose et elle ma remercie le lendemain, car il avais eu un bien fait et depuis ce jour cette dame , a fait le tour de la ville et tt ceux qui connaissais cette dame et mon mari etais au courant que javais une grande pharmacie et puis un autre avec une torsion a la cheville venais nous voir pour les soulagé et puis un autre et bout de quelques année je crois que j'ai soigner une trentaine de personne....hihihi j'ai aimé apporté le soulagement de c'est personne et gratuitement, quelques fois on revenais avec un petit présent comme des petits gâteaux, les bonnes crêpes a milles trou hummmmmm c'étais delicieux et je rendais ce services avec mon coeur et mon âmes et il me manque tous c'est personnes...

J'espère bien te rencontré un de c'est jour inchalah hihihihi,

avec les bras grand ouvert ma belle fati fleur....

Pour ce qui est des villes visité naturellement ma ville ou je vivais: El jadida, Fès, Marrakech, Tetoun, tanger, rabat, casablanca, sidi Bouzid ,Essaouira, azzemour, Kénitra, Meknès, Oualidia, Moulay abdella, Safi, Jorf et etc..

Une chose est certaine mon mari et moi avons l'intention d'acheter un condos inchalah pour notre retraite.....

C'est pas pour demain la retraite nous sommes encore jeune hihihi, le condos nous aimerions pour nos voyage quand nous allons venir rendre visite a la famille de mon mari....nous nous donnerons 5 ans pour acquérir un pied a terre au Maroc Inchalah...

bonsoir a tous et merci de me lire....

c'est trés amusant ce que j'ai lue et oui merci ca se voit que vous etes vraiment gentille et serviable et le plus important avec un trés grand coeur le fait de venir et de s'installer au maroc pendant 4ans ca prouve que tu es vraiment courageuse je vous dis chapeau madame

j'espere que tu as un petit peu s'habituer a votre vie au quebec pour l'instant sans ton mari mé ca sera pour bientot et vous serez reunis pour tjrs

je te souhaite bonne chance et merci de nous faire partager une partie de votre vie

pour je suis de fes alors comment tu l'as trouvé (j'espere que l'a aimé)

Bonjour fati fleur,

J'ai adoré Fès, en faite ce qui ma plus le plus est Fès et Marrakech pour l'instant et merci mais mon grand coeur est naturelle car j'aime mon prochain, tu semble également très gentille ausssi.....Pour ce qui est d'être Courageuse d'avoir resté 4 ans au Maroc oui, je t'avoue que la premiere annee a été dur , car ici au quebec on est un peu gater.....Mes bon , j'ai compris bcp chose par la suite et qu' il n'es pas nécessaire d'avoir tt dans la vie pour avoir un bonheur.....Pour ce qui est de revenir au quebec, as été difficille au début....Mes enfants mon épaulé bcp a me reconstruire a nouveau un petit chez moi, mes je peu te dire que meme si je suis quebecoise il y a une chose qui ne me manquais pas du tout est le froid de l'hiver du quebec, la je m'ennuyais du Maroc pour cela hihihi.....Mes bon on a de bon vêtement en conséquence, je suis heureuse de voir que les beau temps commence un peu lollllllllllll

Affectueusement @ngeBleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a vous tous....

Merci a latina80 et amisimo

Oui ça bouge bcp de c'est temps ci pour vous autre dans ce poste...

et tant mieux pour vous...

MAIS dites moi le pourquoi de ce retard pour nous et simomari

on est pas pire que les autres

un bon dossier bien monté

rien de plus dans la vie que la moyennes des hommes et des femmes qui sont en parrainages

Moi je suis tout simplement TRÈS FRUSTRÉ mais contre personne ici rassurez vous...

je sais que vous me comprennez

C'est quoi l'affaire hum???

Maintenant dans quelque jours le 9 ieme mois d'attente sera terminer on commencera le 10 ieme mois....

Zut de zut de zut.........................

en tt cas.....bon w-e a tous.............

P.S. Bienvenu au Québec mon amie Fati....

Tu leur casses la tête avec des appels, des courriels, courriers ... Fais appel à ton député ... C'est ton droit d'avoir des nouvelles de votre dossier, et surtout connaitre la raison de ce retard !!

C'est en disant rien qu'ils se permettent de faire ce qu'ils veulent :ph34r: Une institution gouvernementale est supposée respecter les délais ...

hey..je casse la tête a personne ..et oui j'ai fais affaire avec mon député..pi j'ai rien de plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a vous tous....

Merci a latina80 et amisimo

Oui ça bouge bcp de c'est temps ci pour vous autre dans ce poste...

et tant mieux pour vous...

MAIS dites moi le pourquoi de ce retard pour nous et simomari

on est pas pire que les autres

un bon dossier bien monté

rien de plus dans la vie que la moyennes des hommes et des femmes qui sont en parrainages

Moi je suis tout simplement TRÈS FRUSTRÉ mais contre personne ici rassurez vous...

je sais que vous me comprennez

C'est quoi l'affaire hum???

Maintenant dans quelque jours le 9 ieme mois d'attente sera terminer on commencera le 10 ieme mois....

Zut de zut de zut.........................

en tt cas.....bon w-e a tous.............

P.S. Bienvenu au Québec mon amie Fati....

Tu leur casses la tête avec des appels, des courriels, courriers ... Fais appel à ton député ... C'est ton droit d'avoir des nouvelles de votre dossier, et surtout connaitre la raison de ce retard !!

C'est en disant rien qu'ils se permettent de faire ce qu'ils veulent :ph34r: Une institution gouvernementale est supposée respecter les délais ...

hey..je casse la tête a personne ..et oui j'ai fais affaire avec mon député..pi j'ai rien de plus.....

Salut ma belle.... Je pense qu'on veut dire ici que "tu devrais leur casser la tête" ce n'était pas un reproche comme quoi tu leur cassais la tête. Moi je ferais parvenir un fax à mon député en copie conforme à l'ambassade en demandant des explications avec leur lettre en annexe en surlignant le 7 mois de délais et comme vous n'avez pas de dossier avec complications je demanderais des explications claires. Il faut bouger Giogin et c'est toi qui peut le faire. Bataille ma belle!!!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô! Joyeuses Pâques!

Comme Pâques est arrivé, je viens vous saluez et vous souhaitez du même coup de beaucoup aimer votre journée!

"Le printemps est la plus belle saison...

C'est celle de Pâques et de la Résurrection."

Puisse Pâques vous apportez paix et sérénité, et vous permettre de vous émerveiller devant le miracle de la vie.

Un petit miracle d'un visa bientôt pour vous tous, je vous le souhaite de tout mon coeur...

Une pensée amicale pour Pâques

Aussitôt conçue dans l'uf, notre amitié m'est apparue aussi belle et aussi vivifiante qu'un printemps tout neuf. Avec les mois, elle n'a cessé de prendre de la valeur en grandissant!

Joyeuses Pâques mes amis (e)!

Affectueusement @ngeBleue :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre........visa le 8 avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a vous tous....

Merci a latina80 et amisimo

Oui ça bouge bcp de c'est temps ci pour vous autre dans ce poste...

et tant mieux pour vous...

MAIS dites moi le pourquoi de ce retard pour nous et simomari

on est pas pire que les autres

un bon dossier bien monté

rien de plus dans la vie que la moyennes des hommes et des femmes qui sont en parrainages

Moi je suis tout simplement TRÈS FRUSTRÉ mais contre personne ici rassurez vous...

je sais que vous me comprennez

C'est quoi l'affaire hum???

Maintenant dans quelque jours le 9 ieme mois d'attente sera terminer on commencera le 10 ieme mois....

Zut de zut de zut.........................

en tt cas.....bon w-e a tous.............

P.S. Bienvenu au Québec mon amie Fati....

bonjour giogin 1

que je te comprend de vivre toute cette frustration !!! quand on voit des dossiers apres nous !!

et qui sont traiter avant nous, je l ai vécu je me souviens, soudain !! le questionnement, le pouquoi !!

bien sur on est heureux pour eux, mais frustré contre l immigration, de leur facon de faire !! leur fonctionnement !!

mais ca ma belle ca va rester un mystere, la seul chose que je peu te conseiller est de bouger, car je suis sur tout comme moi

ton dossier est oublier sur une tablette, alors toi seul peu faire bouger les choses avec l aide de ton député bien sur.

mais dit toi bien giogin..... que tot ou tard tout comme moi ton mari arriveras.

alors encore un p tit peu de courage!! de patience!! je te souhaite que tout ce termine bientot pour vous deux

au plaisir de lire cette bonne nouvelle.

christina & ismail xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a vous tous....

Merci a latina80 et amisimo

Oui ça bouge bcp de c'est temps ci pour vous autre dans ce poste...

et tant mieux pour vous...

MAIS dites moi le pourquoi de ce retard pour nous et simomari

on est pas pire que les autres

un bon dossier bien monté

rien de plus dans la vie que la moyennes des hommes et des femmes qui sont en parrainages

Moi je suis tout simplement TRÈS FRUSTRÉ mais contre personne ici rassurez vous...

je sais que vous me comprennez

C'est quoi l'affaire hum???

Maintenant dans quelque jours le 9 ieme mois d'attente sera terminer on commencera le 10 ieme mois....

Zut de zut de zut.........................

en tt cas.....bon w-e a tous.............

P.S. Bienvenu au Québec mon amie Fati....

je comprend tres bien ta frustration chere amie , jai deja vecu la meme chose .. jai attendu 5 mois et quelques .. apres L'acceptation de notre dossier , et a chaque jour je voyais des personnes qui recevait l'appel pour le visa ( sachant qu'ils passaient l'entrevue bcpp plus tard que moi ) ... c'est sur on est pas frustré contre les collegues au contraire , on est heureux pour eux , mais plutot on comprend pas pourquoi ... surtout quand on se trouve pas capable de faire rien .

je te conseillerai de communiquer avec ton député , surtout si ils avaient bien marqué que le delai de traitement est de 7 mois et que mnt vous etes rendu au 9 eme mois .. ton deputé sera dans les mesures d'avoir une réponse de leur part c'est sur et meme une date approximative pour l'entrevue meme ..

et bien sur la chose la plus importante qui est : la Patience ..!! un jour , tout ca , va etre loin derriere vous , comme je le vois en ce moment la , tres loin derriere moi , comme dans un reve ...!!! plutot comme un cauchemar

aller , lachez pas lachez pas , ca reste pas bcppp , et le pire est déja passé ...!!

bonne soiree

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Une nouvelle semaine commence demain! Espérons qu'elle apportera des bonnes nouvelles à plusieurs d'entre nous...

Bon courage à tous!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous!

Une nouvelle semaine commence demain! Espérons qu'elle apportera des bonnes nouvelles à plusieurs d'entre nous...

Bon courage à tous!

AmiSimo

je vous le souhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite du fond du coeuurr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle semaine qui commence

Bonne chance à tout le monde

Bonne semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez les amis on veut des nouvelles

bonne début de semaine a tout le monde

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre........visa le 8 avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fati,

je suis hyper contente auj'hui, eh bien la semaine s'annonce bien ! je viens de recevoir à l'instant même un appel de la part de l'ambassade pour complément d'informations et m'ont dit le visa sera pour bientôt inchallah !! tu vois ton poste bouge vraiment alors please écris moi en vert !!! :P

je souhaite à tout le monde une accéleration pour leur dossiers je pense que Rabat aime bien le printemps c pour ça on reçoit de bonnes nouvelles n'est ce pas mes amis?

bonne journée à tous! alors wafaa je pense que c'est ton prochain tour! on est de la même date toi et moi!! c'est pour binetôooooooooooot gardez espoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez les amis on veut des nouvelles

bonne début de semaine a tout le monde

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre........visa le 8 avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................appel de l'ambassade pour compléments d'informations Visa pour bientôt

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui diane , comme ont le constate , ce matin et pas vraiment comme ont le souhaite , déjà une seul appel et en plus , de mois d'octobre et les trois cas de sept que j'en suis partie aussi et pas ben ben fort , j'ai été hât que ce mardi sera commencer mais voila , en tt cas , ont vas attendre encore , qui sais , souhaitons qu'ont aura qq chose dans ces jours qui restes de cette semaine incha allah .

pour ceux ou celles qui vont partir , bonne retrevaille , et bonne préparation de vos valises et vos affaires et n'oubliez pas surtout d'apporter de pain marocain avec vous ..... :D:)

bonne chance et perdez pas d'espoir , tt se passera bien ( ya rebbi amine .......ya rebbi ).

aller rabat , sonne sonne sonne sonne lolllll :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement