Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

Ma sainte fois Rabat est en feu cette semaine!!!!!

Félicitation à tous et bonne retrouvaille pour très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow felicitation a la Gang de Septmbre... inchallah inchallah inchallah... sa ca veux dire que p etre demain la semaine prochaine ouffff... je devient trop enerver tellment heureuse que sa debloquer... envers ces Attente...Bravo... !!! Sonne sonne sonne Rabat... Reveille mon amour pour une source de joie Immense... :P

Bravo a tout ceux et celle qui ont eu de bonne nouvelle de Rabat aujourd'jui !!!!!

J'ai bien hâte que mon mari recoive l'appel lui aussi....Franchement a chaque jours je me dit que peut-être que demain ce seras notre tour a nous aussi...Chaque jour qui suit, ben y'a rien de nouveau.

Castellana, peut-tu nous dire ( si ca ne te dérange pas) quel son tes stats?

Merci, et bravo encore a tout ceux pour qui rabat a bouger aujourd'hui :)

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow felicitation a la Gang de Septmbre... inchallah inchallah inchallah... sa ca veux dire que p etre demain la semaine prochaine ouffff... je devient trop enerver tellment heureuse que sa debloquer... envers ces Attente...Bravo... !!! Sonne sonne sonne Rabat... Reveille mon amour pour une source de joie Immense... :P

Bravo a tout ceux et celle qui ont eu de bonne nouvelle de Rabat aujourd'jui !!!!!

J'ai bien hâte que mon mari recoive l'appel lui aussi....Franchement a chaque jours je me dit que peut-être que demain ce seras notre tour a nous aussi...Chaque jour qui suit, ben y'a rien de nouveau.

Castellana, peut-tu nous dire ( si ca ne te dérange pas) quel son tes stats?

Merci, et bravo encore a tout ceux pour qui rabat a bouger aujourd'hui :)

Kath

Essalam la Belle Kath... mon Stats est du 29 septembre 2008.... Souhaitons que sa bouge autent demain a RABAT... pour qu il prennent leur conger de paques sous un millers de Coco de bonne nouvelles... Inchallah encore Bravo la Gang et Kath ton tour va venir assez vite comme le mien croisons nos doigt... et restons positifs... ces pour bientot :o)... pour nous ensemble avec nos Mari...!!! XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre......visa le 8 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

joliemimie: Rabat: 16 septembre.............appel de l'ambassade pas d'entrevue (visa pour bientot )

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila comme je peux voir ce matin , y'as que des bonnes nouvelles , alors felicitation pour tous ce qui ont recu des appel de rabat , que dieu soit avec vous car je sais ce que cela presente pour vous ts et pour moi aussi d'apres de slongs mois d'attente . moi et ma bel chere epouse en se connait depuis 9 ans mnt , alors imaginez ce que cela vas nous presenter , deja 9 ans qu'ont se connait , et deja un ans de mariage l'a .

félicitation encore une fois et j'espere que notres tour sera apres vous , en tt cas y reste pas bp avant moi , just 3 cas alors , pour c'eux qui attend comme moi , courage , ce n'est qu'une question d'une semaine ou deux ou au plus pire des cas 3 semaines , et pendant ce temps l'a , preparez vous a imprimer vos photos de mariage et vos conversations de msn et vos lettres & cartes postales ,et tt se passera bien apres...incha allah , just garder confiance en vous même et en votre amour , restez fidél a vos moment d'amour avec vos maris et épouses et dieu vas vous aidez a depasser tt cette haine et cette souffrance qu'as pu tracasser des milliers et des milliers d'amoureux qui sont passer par les mêmes procedures avant nous .

bon chance et bientôt sera notre tour ds ces jours qui viennent , et pour c'eux ou celles qui ont deja partie l'a , je vous dis bon retrevaille et bon chance ds votre vie de couple avec vos conjoints(es) .

amicalement , Scholle :) (f)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

voila comme je peux voir ce matin , y'as que des bonnes nouvelles , alors felicitation pour tous ce qui ont recu des appel de rabat , que dieu soit avec vous car je sais ce que cela presente pour vous ts et pour moi aussi d'apres de slongs mois d'attente . moi et ma bel chere epouse en se connait depuis 9 ans mnt , alors imaginez ce que cela vas nous presenter , deja 9 ans qu'ont se connait , et deja un ans de mariage l'a .

félicitation encore une fois et j'espere que notres tour sera apres vous , en tt cas y reste pas bp avant moi , just 3 cas alors , pour c'eux qui attend comme moi , courage , ce n'est qu'une question d'une semaine ou deux ou au plus pire des cas 3 semaines , et pendant ce temps l'a , preparez vous a imprimer vos photos de mariage et vos conversations de msn et vos lettres & cartes postales ,et tt se passera bien apres...incha allah , just garder confiance en vous même et en votre amour , restez fidél a vos moment d'amour avec vos maris et épouses et dieu vas vous aidez a depasser tt cette haine et cette souffrance qu'as pu tracasser des milliers et des milliers d'amoureux qui sont passer par les mêmes procedures avant nous .

bon chance et bientôt sera notre tour ds ces jours qui viennent , et pour c'eux ou celles qui ont deja partie l'a , je vous dis bon retrevaille et bon chance ds votre vie de couple avec vos conjoints(es) .

amicalement , Scholle :) (f)

merci je vous souhaite de tout mon coeur bonne chance et aussi bcp de courage

prépare bien pour ton entretien s'il aura lieu meme si je vous souhaite a tous des appels que pour des visa (pas d'entrevue)

bonne chance a votre couple et inchalah ton tour sera bientot

gardez le sourir dieu est grand

aussi je tiens a dire que nous sommes de tout coeur avec giogin et simomari

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre......visa le 8 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

joliemimie: Rabat: 16 septembre.............appel de l'ambassade pas d'entrevue (visa pour bientot )

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Allez les amis on vous attend ........on veut des bonnes nouvelles .....allez rabat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam soeur fati fleur

j'ai trouvé un billet içi à montréal moin cher qu'au maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam soeur fati fleur

j'ai trouvé un billet içi à montréal moin cher qu'au maroc

salut pour quel date et aussi par combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

c pour le 14 mai

prix 905$

ça donne environ 6000 dh

donc moin cher

Modifié par Xmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam

c pour le 14 mai

prix 905$

ça donne environ 6000 dh

donc moin cher

Bonjour xmen pourrais-tu me dire tsp a quelle agence tu as trouver le prix du billet ? Merci et bonne journée.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam

c pour le 14 mai

prix 905$

ça donne environ 6000 dh

donc moin cher

merci xmen pour moi je pourrais partit qu'aprés le 21avril car j'ai des choses a regler ici donc cet offre ne me convient pas

pour moi je cherche des billet apartir de 21 jusqu'a 25 avril car mon visa expire le 29avril

merci comme meme

et pour toi tu compte partir quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

je parle d'un aller simple da casablanca à montréal

je sais pas si on peut afficher le nom de l'agence

question de publicité

pour fatifleur

je pense que c le meme prix pour la meme periode

moi je suis dejà à montréal

c ma femme qui va venir le 14 mai inchalah

Modifié par Xmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari eu l'appel ce matin WOUHOUUUUUU- VISA mercredi le 15 avril, serieusement j'arrive pas a y croire!! je me demande si dans ma tete je me dit c pas trop top.LOL!! Enfin mon mari sera la , pour la dernier ecographie du bébé et pour l'accouchement.... l'horreur est terminer,il ne manque que le soleil que mon mari pourrait bien emporter..

de tout mon coeur je souhaite bonne chance a tout ces couple qui attende avec impatience!!

pour KYRAD1: bien sa fait plusque que 2 ans et demi qu'on se connait, j'ai vecu un an avec mon mari au maroc et bien sure toute sa adorable famille, et sa fait un an et demi que nous somme marier...un petit garcon pour la fin juin/debut juillet inchallah..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut fati fleur ,

ma femme n a rien recu encore mais je pense que ca s en viens . je suis possitif et dieu est grand . pour ton billet . je te suggere fortement de demander a ton mari de te l acheter d ici ca va te couter moin cher qu au maroc et il peut soit te l envoyer ou t envoyer juste les references surtout que les billets d avions sont rendu electronique . il peut meme te l envoyer par email . essaye aussi de trouver des dates qui sont moin cher . souvent les mardis coute moin cher que samedi. alah iraounek ma soeur ou dri mrana :) . peut etre que si ma femme aura son visa bientot . elle pourra prendre la meme avion que toi par ce qu elle est prete elle :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mari eu l'appel ce matin WOUHOUUUUUU- VISA mercredi le 15 avril, serieusement j'arrive pas a y croire!! je me demande si dans ma tete je me dit c pas trop top.LOL!! Enfin mon mari sera la , pour la dernier ecographie du bébé et pour l'accouchement.... l'horreur est terminer,il ne manque que le soleil que mon mari pourrait bien emporter..

de tout mon coeur je souhaite bonne chance a tout ces couple qui attende avec impatience!!

pour KYRAD1: bien sa fait plusque que 2 ans et demi qu'on se connait, j'ai vecu un an avec mon mari au maroc et bien sure toute sa adorable famille, et sa fait un an et demi que nous somme marier...un petit garcon pour la fin juin/debut juillet inchallah..

quelle bonne nouvelle jolimimie je suis trés heureuse pour vous enfin vous puvez vivre une vrai famille de couple avec ton petit fils

felecitations encore une fois je vous souhaite que du bonheur et d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fatifleur!! au fait en parlant de billet d'avion,est ce que c possible que mon mari reserve son billet avant d'avoir son visa????ou il doit avoir son visa etamper pour reserver,car moi et mon mari ne veut pas perdre de temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam

je parle d'un aller simple da casablanca à montréal

je sais pas si on peut afficher le nom de l'agence

question de publicité

pour fatifleur

je pense que c le meme prix pour la meme periode

moi je suis dejà à montréal

c ma femme qui va venir le 14 mai inchalah

Xmen je ne voie pas pourquoi tu ne dirais pas de nom de l'agence c'est pas pire que de dire Royal air Maroc non ? Mais c'est comme tu veux c'est toi qui décide ... lolllllllll

Bye bye

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut fati fleur ,

ma femme n a rien recu encore mais je pense que ca s en viens . je suis possitif et dieu est grand . pour ton billet . je te suggere fortement de demander a ton mari de te l acheter d ici ca va te couter moin cher qu au maroc et il peut soit te l envoyer ou t envoyer juste les references surtout que les billets d avions sont rendu electronique . il peut meme te l envoyer par email . essaye aussi de trouver des dates qui sont moin cher . souvent les mardis coute moin cher que samedi. alah iraounek ma soeur ou dri mrana :) . peut etre que si ma femme aura son visa bientot . elle pourra prendre la meme avion que toi par ce qu elle est prete elle :) .

salut mon frere je vous souhaite de tout mon coeur un appel trés bientot et comme tu as dis je serais trés emue de faire connaissance aussi d'etre avec une bonne compagnie

ben pour moi oui c'est mon mari qui va me resrever depuis canada car c'est moins cher pour les dates je prefere un vole samedi ou dimanche pour que mon mari sera libre pour me recuperer aussi pour passer de temps ensemble

inchalah la semaine prochaine vous apporte des bonnes nouvelle ( je suis sure que le 1ere appel de l'ambassade pour ta femme sera un appel pour visa alors qui sait peut etre mercredi ou mercerdi prochain elle aura son visa )

je suis de tout coeur avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci fatifleur!! au fait en parlant de billet d'avion,est ce que c possible que mon mari reserve son billet avant d'avoir son visa????ou il doit avoir son visa etamper pour reserver,car moi et mon mari ne veut pas perdre de temps!!!

vous pouvez reservez des maintenant

bonne retrouvaille et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement