Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

Vraiment je suis hyper contente :) pour tous ceux et celles qui ont eu leur visas et aussi pour ceux qui ont eu l'appel vraiment je sens que ça commence à bouger ici sur Rabat, je suis du 10 octobre et donc je commence à voir le bout du tunnel j'espère que les choses s'accèlerent pour tout le monde !! continuons à alimenter ce poste et à donner de nos nouvelles comme ça on pourra nous situer .... encore une fois mille merci à Fati fleur qui a donné naissance à ce poste!! on en a vraiment besoin ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment je suis hyper contente :) pour tous ceux et celles qui ont eu leur visas et aussi pour ceux qui ont eu l'appel vraiment je sens que ça commence à bouger ici sur Rabat, je suis du 10 octobre et donc je commence à voir le bout du tunnel j'espère que les choses s'accèlerent pour tout le monde !! continuons à alimenter ce poste et à donner de nos nouvelles comme ça on pourra nous situer .... encore une fois mille merci à Fati fleur qui a donné naissance à ce poste!! on en a vraiment besoin ... :P

salut moi aussi je suis du 10 octobre 2008 alors j'aimerai bien qu'on reste en contacte,incha leh sera notre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je suis hyper contente :) pour tous ceux et celles qui ont eu leur visas et aussi pour ceux qui ont eu l'appel vraiment je sens que ça commence à bouger ici sur Rabat, je suis du 10 octobre et donc je commence à voir le bout du tunnel j'espère que les choses s'accèlerent pour tout le monde !! continuons à alimenter ce poste et à donner de nos nouvelles comme ça on pourra nous situer .... encore une fois mille merci à Fati fleur qui a donné naissance à ce poste!! on en a vraiment besoin ... :P

salut moi aussi je suis du 10 octobre 2008 alors j'aimerai bien qu'on reste en contacte,incha leh sera notre tour

Bonjour

ça me fait plaisir wafaa de te connaitre et aussi de rester en contact avec toi on ne sait jamais peut être qu'on aura l'appel le même jour et même le voyage aussi qui sait ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde,

Je viens de réaliser que je n'ai pas payé le 490.00 pour la résidence permanente. Je sais que ca peux retarder mon dossier mais ca je vivrai avec je n'avais qu'à mieux m'informer, ma question est la suivante est ce que je peux les payé cette semaine ou je dois attendre que l'on me le réclame.

merci à l'avance

Josée

Allo swipi;

je crois que tu dois appeler l'ambassade et leur demander qu est ce qu il faut faire payer les 490 ou attendre leur appel? En tout cas fais vite parce que à l'ambassade ils attendent n' importe quelle occasion pour faire traîner un dossier.

Suffit d'avoir un recu de paiement et te rendre ds une caisse et faire ton paiement..ensuite tu l'envoi a missisauga sur l'adresse destiné au paiement ...sur le site tu trouveras la bonne adresse.. j'ai fait cela et pas eu de problème..la seule chose c que tu recevra l'avis de paiement recu environ 2 mois apres l,avoir envoyé...bonne chance

Merci à nani09 et sinsnou pour vos réponses, je vais appeller immigration Canada pour avoir l'heure juste

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne semaine tout le monde espérant que d'ici jeudi on aura encore de bonne nouvelles à communiquer

Bonne chane tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

voila je viens de vous annoncer mes nouvelles

hier à 11:37une dame m'a appelé de l'ambassade m'a posé klk questions et m'a envoyé un email en me demandant de repondre le plus vite possible pour avoir une deuxième appel pour le visa.

voila le contenu de l'email

Bonjour,

Veuillez nous compléter les activités ci-dessous :

SEP93 A SEP94, JUN98 A FEV99, MARS99 A JUN99, JUL00 A AVR01, FEV02 A AVR02, AOUT04 A JAN05.

Merci.

Ambassade du Canada

Service d'immigration

31 rue Hamza Agdal BP 709

Rabat

j'ai repondu dés reception de l'email par email aussi, et aujourd'hui j'ai eu le fameux appel à 12:10 c'était une dame qui m'a demander de venir le mercredi 15 avril à 8h00 pour récupérer mon visa.

enfin le cauchemar est fini Dieu merci al hamdolilah al hamdolilah je peux rejoindre mon mari et vivre ensemble après presque une année.

félicitations pour ceux qui ont eu leur visa et je souhaite bon courage et bonne chance pour ceux qui attendent encore in chaa lah tout le monde aura le visa pour bientôt.

et finalement je remercie tout le monde pour le soutient et l'encouragement car c'est tres imporatnt avec l'ambassade et un grand merci pour fati fleur pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voila je me joindre a vous , moi cé le 16 sept et toujours j'attend l'appel pour mon entrevue

merci et bon chance a tt le monde.

Note: pour c'eux qui ont la même date de traitement de dossier que la mienne , SVP qui ce qui ce passe avec la lettre , ej l'ai pas encore eu moi , je comprend pas prq .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitiation aya!!!!

Rend nous service, apporte avec toi un peu de soleil du Maroc on en aurait bien besoin... À croire que le soleil boude le Québec depuis des jours loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation aya pour ton visa . le dossier de ma femme etait ouvert a rabat le 16 septembre et toujours pas de nouvelles . alors courage tous le monde notre tour viendera sous peu inchaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

mabrouk soeur aya

c la meme chose pour ma femme,un coup de fil,

apres un email pour completer des activités,le lendemain appel pour visa,

et visa pour demain inchalah

bonne chance les amis

lah isahal lomour

et desolé pour le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout.........................visa le 9er avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre............visa le 1ere avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1ere avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout...................2/04/09 appel de l'ambassade pour entrevue? (prévue la fin de mois bonne chance)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevue

Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevue

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................appel de l'ambassade pour entrevue (prévue la fin de mois bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les amis vous etes trop sympa et prions pour les autres.

ou es tu fati fleur ne pars pas mtn attend moi stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère quebec30 merci de mettre les statistiques à jour il faut just rectifier car mon visa c'est pour le 15 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voila je me joindre a vous , moi cé le 16 sept et toujours j'attend l'appel pour mon entrevue

merci et bon chance a tt le monde.

Note: pour c'eux qui ont la même date de traitement de dossier que la mienne , SVP qui ce qui ce passe avec la lettre , ej l'ai pas encore eu moi , je comprend pas prq .

Salut,

Je suis du 16 sept moi aussi mais je me demande de quelle lèttre tu parle???

kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS HEUREUSE DE SAVOIR QUE TOUT AVANCE A RABAT, NOUS NOS DERNIERE NOUVELLES,ON ETE LA SEMAINE PASSER! CONCERNANT QUE JE DEVAIS ENVOYER LA CSQ DE MON MARI! ET DEPUIS AUCUNE NOUVELLE! LE DEBUT DU TRAITEMENT DE DOSSIER A ETE LE 16 SEPTEMBRE 2008!!

CONCERNANT XMEN EST CE QUE CES SA FEMME QUI A LE VISA,OU LUI???

FELECITATIONS A VOUS DEUX!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment je suis hyper contente :) pour tous ceux et celles qui ont eu leur visas et aussi pour ceux qui ont eu l'appel vraiment je sens que ça commence à bouger ici sur Rabat, je suis du 10 octobre et donc je commence à voir le bout du tunnel j'espère que les choses s'accèlerent pour tout le monde !! continuons à alimenter ce poste et à donner de nos nouvelles comme ça on pourra nous situer .... encore une fois mille merci à Fati fleur qui a donné naissance à ce poste!! on en a vraiment besoin ... :P

salut moi aussi je suis du 10 octobre 2008 alors j'aimerai bien qu'on reste en contacte,incha leh sera notre tour

Bonjour

ça me fait plaisir wafaa de te connaitre et aussi de rester en contact avec toi on ne sait jamais peut être qu'on aura l'appel le même jour et même le voyage aussi qui sait ???? ;)

Merci bcp chére Madame inchaleh dés la reception de l'appel pour visa je vais inchaleh reserver billet d'avion mon mari me manque bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

voila je viens de vous annoncer mes nouvelles

hier à 11:37une dame m'a appelé de l'ambassade m'a posé klk questions et m'a envoyé un email en me demandant de repondre le plus vite possible pour avoir une deuxième appel pour le visa.

voila le contenu de l'email

Bonjour,

Veuillez nous compléter les activités ci-dessous :

SEP93 A SEP94, JUN98 A FEV99, MARS99 A JUN99, JUL00 A AVR01, FEV02 A AVR02, AOUT04 A JAN05.

Merci.

Ambassade du Canada

Service d'immigration

31 rue Hamza Agdal BP 709

Rabat

j'ai repondu dés reception de l'email par email aussi, et aujourd'hui j'ai eu le fameux appel à 12:10 c'était une dame qui m'a demander de venir le mercredi 15 avril à 8h00 pour récupérer mon visa.

enfin le cauchemar est fini Dieu merci al hamdolilah al hamdolilah je peux rejoindre mon mari et vivre ensemble après presque une année.

félicitations pour ceux qui ont eu leur visa et je souhaite bon courage et bonne chance pour ceux qui attendent encore in chaa lah tout le monde aura le visa pour bientôt.

et finalement je remercie tout le monde pour le soutient et l'encouragement car c'est tres imporatnt avec l'ambassade et un grand merci pour fati fleur pour ce poste.

trés heureuse pour toi aya bn retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

voila je viens de vous annoncer mes nouvelles

hier à 11:37une dame m'a appelé de l'ambassade m'a posé klk questions et m'a envoyé un email en me demandant de repondre le plus vite possible pour avoir une deuxième appel pour le visa.

voila le contenu de l'email

Bonjour,

Veuillez nous compléter les activités ci-dessous :

SEP93 A SEP94, JUN98 A FEV99, MARS99 A JUN99, JUL00 A AVR01, FEV02 A AVR02, AOUT04 A JAN05.

Merci.

Ambassade du Canada

Service d'immigration

31 rue Hamza Agdal BP 709

Rabat

j'ai repondu dés reception de l'email par email aussi, et aujourd'hui j'ai eu le fameux appel à 12:10 c'était une dame qui m'a demander de venir le mercredi 15 avril à 8h00 pour récupérer mon visa.

enfin le cauchemar est fini Dieu merci al hamdolilah al hamdolilah je peux rejoindre mon mari et vivre ensemble après presque une année.

félicitations pour ceux qui ont eu leur visa et je souhaite bon courage et bonne chance pour ceux qui attendent encore in chaa lah tout le monde aura le visa pour bientôt.

et finalement je remercie tout le monde pour le soutient et l'encouragement car c'est tres imporatnt avec l'ambassade et un grand merci pour fati fleur pour ce poste.

trés heureuse pour toi aya bn retrouvailles

wowwww ca commance as avance les amies bonne chance pour ce que en eu leur aple et feleciatation pour seux qui en leur visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Sampatico pour l'appel de cette entrevue

tant attendu de votre part.

Tout va bien ce passer

Inchaallah ca sera accepté

Et ta femme va être au anges

Amicalament Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement