hanane27 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour à tous,Je comprend pas, ce matin à 07h48 j'ai reçu un appel que j'ai dû loupé d'un numéro : 037 77 97 89 je ne sais pas s'il s'agit ou pas d'un numéro de l'ambassade de rabat?? j'ai rappelé ca sonne ca sonne personne ne repond et à maintes reprises.. est ce que klk'1 pourrait m'aider svp??Merci bcp Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 loll ouii c'est surement l'ambassade si ça répond pas loll non sérieusement j'en ai aucune idée... j'espère pour toi que c'est ça et que ce sont de bonnes nouvelles et que quelqu'un te répondra mieux que moi Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 salut ma soeur ben je sais quoi te dire personne ne sait si c'est l'amabassade ou non tous ce que je peux te dire que voila les numero de l'ambassade que d'aprés bcp de fourmistes c'est le numero qui ont recu sur son portable lors d'aun appel de l'ambassade:service immigration:037687401service consulaire : 037687400je pense que c'est pas un appel de l'ambassade ensuite l'amabassade communique avec les gens au moins a partir de 8h et non pas avantbonne chance j'espere que j'ai pu t'aider un petit peu Citer
Optim Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour tous le monde; Je suis vraiment désolé mais l'appel que tu as eu ce matin et vu le N° etait de HITRADIO.Il fallait seulement voir ds les annuaires.Désolé . Citer
Messages recommandés