Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam

je reviens toujours pour le meme sujet, parce que mon mari a recu la lettre de refus vendredi mais malheuereusement y avais pas les preuves que j ai ramene le jour de l entrevu.

est ce qu il va les recevoir apres ??

ou elles seront envoye avec le dossier

SVP repondez moi

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salam

je reviens toujours pour le meme sujet, parce que mon mari a recu la lettre de refus vendredi mais malheuereusement y avais pas les preuves que j ai ramene le jour de l entrevu.

est ce qu il va les recevoir apres ??

ou elles seront envoye avec le dossier

SVP repondez moi

2-3 personnes t'ont déjà répondu...je comprend que c'est plate se faire refuser et j'espère ne pas le vivre et que personne ne le vivra. ton mari va les recevoir par la poste un jour mais personne ni même celui qu'on lui a déjà retourné ses preuves peut te répondre... fak lâche prise un peu et patiente comme tout le monde... et comme marieve ta déjà dit... on travaille nous entre 8h et 5h alors c'est difficile un peu de répondre hein! PATIENCE! même si a chaque jour tu poses la même question tu auras toujours la même réponse.

Posté(e)

ok merci pour vos reponse et je sens que mes questions vous derange je vais plus poser des questions je vais ts simplement lire

aller salam

Posté(e)

tu n as pas raison julie99 pq je viens de recevoir les preuves auj c pas mon mari qui les a recu et je sais pas si c normale ou non ???

^_^

Posté(e)

salam

je pense que c'est normal que ça sera toi qui les a reçus par ce que c'est toi qui les a ramenés le jour de l'entrevue.

mon coeur est avec toi ma chère zozowa,et que dieu vous réunisse toi et ton mari le plus tot possible.

Posté(e)

Merci samira c gentil de ta part

et que dieu vous réunisse toi et ton mari le plus tot possible

amine ya rab

Posté(e)

salut tous

est ce que tu parle pour les preuves que tu ramene avec toi au jour d'interview! car moi j'ai eu mes documents que j'ai avec moi à la fin de l'interview

nt= que j'ai un refus moi aussi

Posté(e)
salut tous

est ce que tu parle pour les preuves que tu ramene avec toi au jour d'interview! car moi j'ai eu mes documents que j'ai avec moi à la fin de l'interview

oui je parle des preuves que j ai ramene le jour de l entrevu je les ai recu apres lalettre de refus et j ai recu aussi les preuves qu on a depose le jour de dossier est ce normale ???

Posté(e)
salut tous

oui je parle des preuves que j ai ramene le jour de l entrevu je les ai recu apres lalettre de refus et j ai recu aussi les preuves qu on a depose le jour de dossier est ce normale ???

moi apres mon entreview l'agent ma redonner mes docs mais pour celle de dossier que ont as deposer la premire fois j'ai rien reçu

est ce que faut les demander ?

Posté(e)

moi apres mon entreview l'agent ma redonner mes docs mais pour celle de dossier que ont as deposer la premire fois j'ai rien reçu

est ce que faut les demander ?

• Habitués
Posté(e)

Zozowa,mon mari a eu son entrevue le 27 mai et l*agent lui a remis une parti des preuves mais pas toutes.

Nous avons eu un refus a la fin juillet ,maintenant nous sommes en décembre et nous n*avons toujours pas recu le reste des preuves.

Je vais passer au Marl très bientot mais ils n*acceptent pas les preuves que nous avons envoyer avec le dossier,donc ne t*inquièete pas trop car les preuves que tu attend ne comptent pas pour le Marl ou l*appel.

Bonne chance a vous deux.

Amira

Posté(e)
Zozowa,mon mari a eu son entrevue le 27 mai et l*agent lui a remis une parti des preuves mais pas toutes.

Nous avons eu un refus a la fin juillet ,maintenant nous sommes en décembre et nous n*avons toujours pas recu le reste des preuves.

Je vais passer au Marl très bientot mais ils n*acceptent pas les preuves que nous avons envoyer avec le dossier,donc ne t*inquièete pas trop car les preuves que tu attend ne comptent pas pour le Marl ou l*appel.

Bonne chance a vous deux.

Amira

merci pour ta reponse amira moi j ai recu ttes les preuves mm celles qu onj a envoye au debut avec le dossier