zozowa Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) 22 décembre 2008 salam je reviens toujours pour le meme sujet, parce que mon mari a recu la lettre de refus vendredi mais malheuereusement y avais pas les preuves que j ai ramene le jour de l entrevu. est ce qu il va les recevoir apres ??ou elles seront envoye avec le dossier SVP repondez moi Citer
zozowa Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) 22 décembre 2008 j attend toujours vos reponses sVP Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 salam je reviens toujours pour le meme sujet, parce que mon mari a recu la lettre de refus vendredi mais malheuereusement y avais pas les preuves que j ai ramene le jour de l entrevu. est ce qu il va les recevoir apres ??ou elles seront envoye avec le dossier SVP repondez moi2-3 personnes t'ont déjà répondu...je comprend que c'est plate se faire refuser et j'espère ne pas le vivre et que personne ne le vivra. ton mari va les recevoir par la poste un jour mais personne ni même celui qu'on lui a déjà retourné ses preuves peut te répondre... fak lâche prise un peu et patiente comme tout le monde... et comme marieve ta déjà dit... on travaille nous entre 8h et 5h alors c'est difficile un peu de répondre hein! PATIENCE! même si a chaque jour tu poses la même question tu auras toujours la même réponse. Citer
zozowa Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) 22 décembre 2008 ok merci pour vos reponse et je sens que mes questions vous derange je vais plus poser des questions je vais ts simplement lire aller salam Citer
zozowa Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) 23 décembre 2008 tu n as pas raison julie99 pq je viens de recevoir les preuves auj c pas mon mari qui les a recu et je sais pas si c normale ou non ??? Citer
samira129 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 salamje pense que c'est normal que ça sera toi qui les a reçus par ce que c'est toi qui les a ramenés le jour de l'entrevue.mon coeur est avec toi ma chère zozowa,et que dieu vous réunisse toi et ton mari le plus tot possible. Citer
zozowa Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 Merci samira c gentil de ta part et que dieu vous réunisse toi et ton mari le plus tot possibleamine ya rab Citer
mm'hamed Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 salut tous est ce que tu parle pour les preuves que tu ramene avec toi au jour d'interview! car moi j'ai eu mes documents que j'ai avec moi à la fin de l'interview nt= que j'ai un refus moi aussi Citer
zozowa Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 salut tousest ce que tu parle pour les preuves que tu ramene avec toi au jour d'interview! car moi j'ai eu mes documents que j'ai avec moi à la fin de l'interview nt= que j'ai un refus moi aussioui je parle des preuves que j ai ramene le jour de l entrevu je les ai recu apres lalettre de refus et j ai recu aussi les preuves qu on a depose le jour de dossier est ce normale ??? Citer
mm'hamed Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 salut tousest ce que tu parle pour les preuves que tu ramene avec toi au jour d'interview! car moi j'ai eu mes documents que j'ai avec moi à la fin de l'interview nt= que j'ai un refus moi aussioui je parle des preuves que j ai ramene le jour de l entrevu je les ai recu apres lalettre de refus et j ai recu aussi les preuves qu on a depose le jour de dossier est ce normale ???moi apres mon entreview l'agent ma redonner mes docs mais pour celle de dossier que ont as deposer la premire fois j'ai rien reçu est ce que faut les demander ? Citer
zozowa Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 moi apres mon entreview l'agent ma redonner mes docs mais pour celle de dossier que ont as deposer la premire fois j'ai rien reçu est ce que faut les demander ? Citer
Habitués amira40 Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Zozowa,mon mari a eu son entrevue le 27 mai et l*agent lui a remis une parti des preuves mais pas toutes.Nous avons eu un refus a la fin juillet ,maintenant nous sommes en décembre et nous n*avons toujours pas recu le reste des preuves.Je vais passer au Marl très bientot mais ils n*acceptent pas les preuves que nous avons envoyer avec le dossier,donc ne t*inquièete pas trop car les preuves que tu attend ne comptent pas pour le Marl ou l*appel.Bonne chance a vous deux.Amira Citer
zozowa Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) 31 décembre 2008 Zozowa,mon mari a eu son entrevue le 27 mai et l*agent lui a remis une parti des preuves mais pas toutes.Nous avons eu un refus a la fin juillet ,maintenant nous sommes en décembre et nous n*avons toujours pas recu le reste des preuves.Je vais passer au Marl très bientot mais ils n*acceptent pas les preuves que nous avons envoyer avec le dossier,donc ne t*inquièete pas trop car les preuves que tu attend ne comptent pas pour le Marl ou l*appel.Bonne chance a vous deux.Amiramerci pour ta reponse amira moi j ai recu ttes les preuves mm celles qu onj a envoye au debut avec le dossier Citer
Messages recommandés