Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon dieu que c'est bO ... au point d'en avoir la bouche en O.

qu'ajouter de plus que rien a faire rien a dire,que de se taire et de souffrir :)

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Mon dieu que c'est bO ... au point d'en avoir la bouche en O.

qu'ajouter de plus que rien a faire rien a dire,que de se taire et de souffrir :)

Comme c'est beauuuuu! :crying:

• Habitués
Posté(e)
Allooo!!!

Je vais passer une journée à Marrakech en fin de semaine. J'ai environ 6-7 heures de libre entre mes deux avions (mon vol arrive à 7h et je reprends le suivant à 17h). Que puis-je faire sur une journée? J'aimerais savoir le coût d'un taxi, soit pour aller en centre-ville, soit une location à la journée (on m'a dit aue c'était pas cher). Je cherche à fair eun truc suympa pas trop trop loin de l'éaroport (vol suivant oblige), un bon resto, un truc à ne pas louper quoi. Pis des prix s'ils vous plait. Si je prends un taxi aéroport Médina, c'est dans les 10 euros c'est ça? au fait, est-ce que je peux payer en Euros là bas? combien dois-je prévoir pour le diner?

Merci merci beaucoup! ;)

10 euro crois moi tu te fait avoir

si tu es francais crois moi il von vider ton porte feuille

tu devrais payer meme pas la moitier de 10 euro

met une chose a ta tete

chaque fois quil von te donner un prix diminuer presque de moitier

cest comme sa les marocains avec les francais

en t k bon voyage

10 euros c'est rien et t'inquiete pas si tu prends un taxi tu demande au cheffeur

de declancher le compteur et la tt ira bien

et pour se balader entre jama El fna et Menera tu peux prendre la caleche c'est tres beaux et les prix sont comtrolés a chaque moment par la police touristique

ne te fais pas de soucie et bonne voyage

• Habitués
Posté(e)
Allooo!!!

Je vais passer une journée à Marrakech en fin de semaine. J'ai environ 6-7 heures de libre entre mes deux avions (mon vol arrive à 7h et je reprends le suivant à 17h). Que puis-je faire sur une journée? J'aimerais savoir le coût d'un taxi, soit pour aller en centre-ville, soit une location à la journée (on m'a dit aue c'était pas cher). Je cherche à fair eun truc suympa pas trop trop loin de l'éaroport (vol suivant oblige), un bon resto, un truc à ne pas louper quoi. Pis des prix s'ils vous plait. Si je prends un taxi aéroport Médina, c'est dans les 10 euros c'est ça? au fait, est-ce que je peux payer en Euros là bas? combien dois-je prévoir pour le diner?

Merci merci beaucoup! ;)

10 euro crois moi tu te fait avoir

si tu es francais crois moi il von vider ton porte feuille

tu devrais payer meme pas la moitier de 10 euro

met une chose a ta tete

chaque fois quil von te donner un prix diminuer presque de moitier

cest comme sa les marocains avec les francais

en t k bon voyage

10 euros c'est rien et t'inquiete pas si tu prends un taxi tu demande au cheffeur

de declancher le compteur et la tt ira bien

et pour se balader entre jama El fna et Menera tu peux prendre la caleche c'est tres beaux et les prix sont comtrolés a chaque moment par la police touristique

ne te fais pas de soucie et bonne voyage

meme si il on des compteur tu peut toujours taranger un prix fixe avant sans mettre le compteur comme sa tu te fait pas FOURRER

les marocains son tres bon tu va leur demander de tapporter une rue plus loin ( car tu sais pas que cest la rue a coter que tu es) il va faire le tour de la ville pour que le compteur tourne et tourne et tourne et ensuite tapporter a la rue et toi tu va rien y voir car tu connait rien de cette rue

son tout comme sa presque crois moi

• Habitués
Posté(e)
Pourquoi tu dis que 10 euros c'est pas assez ? et que 5 euros c'est assez ?

T'as déjà été à l'aéroport ? t'as déjà fait ce trajet ? T'es française pour savoir comment sont les marocains avec les français ?

10 euros si tu ne le savais pas c'est l'équivalent de 15 $ can ... Pour 30 minutes de Taxi ce n'est pas cher du tout, c'est même RIEN DU TOUT pour une Ville comme Marrakech ...

Le niveau de vie à Marrakech dépasse largement le niveau de vie dans certains pays dits "industriels" ... Juste le fait de monter dans un Taxi c'est 5.5 euros ...

Seigneur !! Il y a des gens INCROYABLE ... Tu crois connaitre un pays que tu n'as visité que quelques fois pendant quelques jours ...

Mon père est marocain et j'ai déjà vécu au Maroc 4 ans, et je n'ai jamais prétendu connaitre le Maroc et les marocains comme tu viens de le faire ...

je suis pas francais mais je suis une touriste et jai vecu plus de 1 anner au maroc donc je sais de koi je parle et je suis aller a marakech plus dune fois, et sans compter le nombre de francais que jai vu se faire avoir...

Sa nous ai meme déja arriver a moi et mon mari d'aider un pauvre francais qui etais en train de se faire voler tout son argent par le chauffeur de car.. Sans compter des ami qui se son fait avoir dans les taxi donc je sais exactement de koi je parle...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Au Maroc, il y a 4 prix.

Un pour les résidents.

Un pour les Maroquins qui viennent en vacances.

Un pour les touristes.

Un pour les Allemands.

Jean-Bernard

• Habitués
Posté(e)

pis en passant avant de me faire sauter dessus

je n'ai rien contre les marocains étant moi meme marier

avec un marocain

je parle seulement de se que j'ai vu au Maroc

parcontre c'est pareil partout

les québécois son aussi pire au Québec

que les Mexicain au Mexique

et les autres je sais pas car j'ai jamais visiter

mais surement ya pas de différence

c'est dans la nature de plein de gens dagir comme sa

donc jamais mieu mettre sa au clair avant de me faire traiter

de raciste de marocain

car je suis loin de l'etre

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Au Maroc, il y a 4 prix.

Un pour les résidents.

Un pour les touristes.

Un pour les Allemands.

Jean-Bernard

Mon dieu :shok: jean-bernard qui écrit un message sans nous parler de l'amour impossible

sur internet et sans nous parler de son fameux livre :shok:

sa sa mérite d'etre écrit dans une page de l'histoire

Félicitation mon cher :o

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Au Maroc, il y a 4 prix.

Un pour les résidents.

Un pour les touristes.

Un pour les Allemands.

Jean-Bernard

Mon dieu :shok: jean-bernard qui écrit un message sans nous parler de l'amour impossible

J'ai eu la même réaction. :shok:

T'es méchante ;)

Et Jean Bernard va devoir expliquer le truc des Allemands, je la pige pas du tout...

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Au Maroc, il y a 4 prix.

Un pour les résidents.

Un pour les touristes.

Un pour les Allemands.

Jean-Bernard

T'es méchante ;)

Et Jean Bernard va devoir expliquer le truc des Allemands, je la pige pas du tout...

cest pas que je suis méchante cest que je dit tout haut se que les gens pense tout bas lollllllll

la preuve tu a meme dit tu a eu la meme reaction mouhahahahaha

pour le truc des allemands je crois bien que c'est vrai il charge encore plus cher a eu

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Au Maroc, il y a 4 prix.

Un pour les résidents.

Un pour les touristes.

Un pour les Allemands.

Jean-Bernard

T'es méchante ;)

cest pas que je suis méchante cest que je dit tout haut se que les gens pense tout bas lollllllll

pour le truc des allemands je crois bien que c'est vrai il charge encore plus cher a eu

Oui mais pourquoi les ALLEMANDS... Ils sont supposés être plus riches?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Au Maroc, il y a 4 prix.

Un pour les résidents.

Un pour les touristes.

Un pour les Allemands.

Jean-Bernard

T'es méchante ;)

je sais pas vraiment

demande au maitre de regarder dans son livre surement il va avoir la reponse lollllllllll

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Au Maroc, il y a 4 prix.

Un pour les résidents.

Un pour les touristes.

Un pour les Allemands.

Jean-Bernard

T'es méchante ;)

je sais pas vraiment

demande au maitre de regarder dans son livre surement il va avoir la reponse lollllllllll

C'est mon ami le gérant du MC DO de marrakech qui m' a dit ça. Nous avons partagé un appartement ensemble. Belle gagne!!!

• Habitués
Posté(e)

Il est vraiment NAZE ce vieux bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Au Maroc, il y a 4 prix.

Un pour les résidents.

Un pour les touristes.

Un pour les Allemands.

Jean-Bernard

T'es méchante ;)

je sais pas vraiment

C'est mon ami le gérant du MC DO de marrakech qui m' a dit ça. Nous avons partagé un appartement ensemble. Belle gagne!!!

demande don a ton ami si cest vrai que chez mc do il mette des anti-vomi dans les boulette de viande hacher lollllllllllllll

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Au Maroc, il y a 4 prix.

Un pour les résidents.

Un pour les touristes.

Un pour les Allemands.

Jean-Bernard

Et un pour les homossexuel

Et un pour les pedophiles

Et un pour ceux qui savent parler au chauffeur.

• Habitués
Posté(e)

J'étais sûr qu'il parlait de ça ... Venant de lui, rien ne m'étonne ... En tout cas, il doit s'emmerder à fond et il cherche à s'occuper pour sa retraite "plate" ...

• Habitués
Posté(e)
J'étais sûr qu'il parlait de ça ... Venant de lui, rien ne m'étonne ... En tout cas, il doit s'emmerder à fond et il cherche à s'occuper pour sa retraite "plate" ...

je crois vraiment quon la vexer la :(

on es trop mechant avec nos dinosaure

on devrais avoir honte :lol:

• Habitués
Posté(e)

je crois vraiment quon la vexer la :(

on es trop mechant avec nos dinosaure

on devrais avoir honte :lol:

On devrait...:innocent: