inace Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 bonsoir les amis, s'il vous plait j'ai une question à vous poser, je voudrais savoir en combien d'exemplaire on doit envoyer à l'ambassade, les copies des documents? par exemple la carte national et le passeport, est ce que on doit les photocopier une fois ou deux fois ? merci pour vos réponses que j'attend avec impatiente.bonne soirée à tous. Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 (modifié) bonsoir les amis, s'il vous plait j'ai une question à vous poser, je voudrais savoir en combien d'exemplaire on doit envoyer à l'ambassade, les copies des documents? par exemple la carte national et le passeport, est ce que on doit les photocopier une fois ou deux fois ? merci pour vos réponses que j'attend avec impatiente.bonne soirée à tous.Bonsoir Inace, Une seule fois, mais tu as toutes ces infos dans le trousseau !!@+ Modifié 16 décembre 2008 par GAUDSON Citer
morad Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 merci gaudson. en fait j'avais un doute paceque je sais pas où j'ai lu (si je me trompe pas) qu'il faut envoyer en deux exemplaire.en fait c'est quoi le meilleur moyen de payer les frais du fédérale en france, par virement ou par un certain chèque certifié?merci bcp. Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Tu confonds peut-etre avec le PVT pour lequel si je ne me trompe pas le dossier doit être envoyé en 2 exemplaires (à vérifier!!)Mais effectivement un seul exemplaire de tes photocopies devrait suffir.Pour les frais du fédéral, tu peux les payer par virement, en demandant à ton banquier de te faire un reçu. Attention l'objet du virement doit contenir ton nom et ta date de naissance il me semble (tu trouveras toutes les infos et le numero de compte sur le site de l'ambassade. Le virement coute en général moins cher qu'un chèque certifié, alors je te conseille plutôt ce mode de paiement. Tu recevras ton reçu de paiement de l'ambassade avec ton AR.Bon courage,Vincil Citer
Messages recommandés