chaggy Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 j'ai reçus dans ma boite cic " état de la demande du client ce qui suit :1 nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 avril 20082 les résultats médicaux on été reçus3 une décision à eté prise concernant votre demande4 le bureau comminiquera avec vous à ce sujet . et puisque c la premiere fois que je visionne ma boite je ne sais pas quel mois j'ai recus ce message ou esque j'ai recus un écrit de la part de l'ambassade ou pas encore ,svp éxpliquez moi tout ça et merci de tout mon coeur. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Tu recevra l'avis de la brune par la poste...félicitation !!!! Citer
Habitués nahla Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 j'ai reçus dans ma boite cic " état de la demande du client ce qui suit :1 nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 avril 20082 les résultats médicaux on été reçus3 une décision à eté prise concernant votre demande4 le bureau comminiquera avec vous à ce sujet . et puisque c la premiere fois que je visionne ma boite je ne sais pas quel mois j'ai recus ce message ou esque j'ai recus un écrit de la part de l'ambassade ou pas encore ,svp éxpliquez moi tout ça et merci de tout mon coeur. Salut, quant est-ce que le traitement de ta demande a commencé stp ?Merci Citer
Habitués dingo Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 j'ai reçus dans ma boite cic " état de la demande du client ce qui suit :1 nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 avril 20082 les résultats médicaux on été reçus3 une décision à eté prise concernant votre demande4 le bureau comminiquera avec vous à ce sujet .et puisque c la premiere fois que je visionne ma boite je ne sais pas quel mois j'ai recus ce message ou esque j'ai recus un écrit de la part de l'ambassade ou pas encore ,svp éxpliquez moi tout ça et merci de tout mon coeur. C'est quelque chose de positive avec l'année 2009 qui t'attend, la BRUNE, bon courage Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 j'ai reçus dans ma boite cic " état de la demande du client ce qui suit :1 nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 avril 20082 les résultats médicaux on été reçus3 une décision à eté prise concernant votre demande4 le bureau comminiquera avec vous à ce sujet . et puisque c la premiere fois que je visionne ma boite je ne sais pas quel mois j'ai recus ce message ou esque j'ai recus un écrit de la part de l'ambassade ou pas encore ,svp éxpliquez moi tout ça et merci de tout mon coeur. Salut, quant est-ce que le traitement de ta demande a commencé stp ?Merciheuuu c'est inscrit au point 1 de son message!!! Citer
Habitués nahla Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 j'ai reçus dans ma boite cic " état de la demande du client ce qui suit :1 nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 avril 20082 les résultats médicaux on été reçus3 une décision à eté prise concernant votre demande4 le bureau comminiquera avec vous à ce sujet . et puisque c la premiere fois que je visionne ma boite je ne sais pas quel mois j'ai recus ce message ou esque j'ai recus un écrit de la part de l'ambassade ou pas encore ,svp éxpliquez moi tout ça et merci de tout mon coeur. Salut, quant est-ce que le traitement de ta demande a commencé stp ?Merciheuuu c'est inscrit au point 1 de son message!!!lol ! Desolee ! Citer
Messages recommandés