Habitués sylviasaid34 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 je vien de recevoir cette aprés midi un appel de l'ambassade rabat qui m'en demander d'envoiyer les premiers pages de mon passport par faxe et en plus vite possible est ce que c un bon signe ? et ca serre a quoi de les faxé?merci et bonne chance a tous. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 c'est pour que le visa qu'ils vont emmettre ai les mêmes numéros que ton passeport. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 merci pour ta reponse zelda mais ils en deja mon numero de passport sur le formulaire que j'ai remplie !!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Oui mais c'est pas grave. Rendu à cet étape, tu fais ce que l'ambassade te demande et tu remercies le ciel d'être plus proche que jamais de l'être que tu aimes. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 merci de ta reponse et je remerci toujours dieu hamdoulah mais j'ai juste demander c'étais pourquoi le faxe de mon passport? merci une 2eme fois zelda et bonne chance a tous. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 allo zelda merci pour ta reponse et bonne chance. Citer
Messages recommandés