julle69200 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 bonjour à toutes et à tous,je viens d'avoir mon CSC le 28/11/2008, et donc je suis en train de praparer mon dosssier federal mais il y a un truc qui me pose un probleme, comment faire pour avoir une attestation afin de justifier la non obligation du service militaire au maroc. Citer
julle69200 Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) 21 décembre 2008 bonjour à toutes et à tous,je viens d'avoir mon CSC le 28/11/2008, et donc je suis en train de praparer mon dosssier federal mais il y a un truc qui me pose un probleme, comment faire pour avoir une attestation afin de justifier la non obligation du service militaire au maroc.'attends toujours la réponse.merci. Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 consulte ici ta la réponse: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...throprométrique Citer
julle69200 Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) 21 décembre 2008 consulte ici ta la réponse: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...throprométriquemerci beaucoup de votre réponse.a+ Citer
kernelos Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Salut,Pas besoin de la dispense du service militaire, car le service militaire a été supprimé au Maroc.Moi j'ai envoyé mon dossier sans ce document, et il est complet.Cordialement, Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 Salut,Pas besoin de la dispense du service militaire, car le service militaire a été supprimé au Maroc.Moi j'ai envoyé mon dossier sans ce document, et il est complet.Cordialement,salut tu peux renseigner tes stat SVP et merci Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 bonjour à toutes et à tous,je viens d'avoir mon CSC le 28/11/2008, et donc je suis en train de praparer mon dosssier federal mais il y a un truc qui me pose un probleme, comment faire pour avoir une attestation afin de justifier la non obligation du service militaire au maroc.bonjour, je suis dans la même situation que toi, étudiant marocain en france, peux tu me dire en combien de temps on t'a donné le CSQ ? tu n'apparais pas sur le tableau des stats Citer
julle69200 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) 22 décembre 2008 bonjour à toutes et à tous,je viens d'avoir mon CSC le 28/11/2008, et donc je suis en train de praparer mon dosssier federal mais il y a un truc qui me pose un probleme, comment faire pour avoir une attestation afin de justifier la non obligation du service militaire au maroc.bonjour, je suis dans la même situation que toi, étudiant marocain en france, peux tu me dire en combien de temps on t'a donné le CSQ ? tu n'apparais pas sur le tableau des statsBONJOUR,au bout de 3mois aprs l'envoi du soosier.merci. Citer
Messages recommandés