Habitués saadou Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 bon soir, est ce que l'ambassde du canada au maroc me demandera les photos de mon mariage à l'entrevue et quoi d'autres , nb: je n'ai plus de photos sauf qui sont au dissier , d'autre part j'ai réçu mon csq le 15 aout 2008 et après j'ai faxer à l'ambassade pour savoir comment ça prend du temps pour l"entrevue alors l'amabassade m'a répondu que mon dosser ser traiter en decembre 2008 mais jusqu'à présent je n'ai pas de nouvelle , svp; répondez moi à mes questions Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 bonjour chere ami oui il faut que tu auras c'est photos la de toute façons le maximame des preuve comme vous conversation toi et ta femme des message ..tiquitte de buse et plusieure chosse bon chance mon ami et prepare bien pour l'interview Citer
Habitués saadou Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 bon soir, est ce que l'ambassde du canada au maroc me demandera les photos de mon mariage à l'entrevue et quoi d'autres , nb: je n'ai plus de photos sauf qui sont au dissier , d'autre part j'ai réçu mon csq le 15 aout 2008 et après j'ai faxer à l'ambassade pour savoir comment ça prend du temps pour l"entrevue alors l'amabassade m'a répondu que mon dosser ser traiter en decembre 2008 mais jusqu'à présent je n'ai pas de nouvelle , svp; répondez moi à mes questions merci beaucoup pour ta réponse et je te souhaite un gand succès Citer
aya32 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 salut saadoucomme t'a dit notre ami il faut préparer le maximum de preuves vos photos de mariage de voyages vos conversations skype ou bien msn vos emails les tickets de resto factures d'hotel les cadeaux tt ce que tu peux fournir sera un avantage pr toi. ton dossier sera traiter en décembre donc il faut attendre avec patience car les procedures sont un peu long 7 mois et si tu as besoin des informations tu les trouveras ici dans le forum parmi nos amisbon courage et bonne chance Citer
Habitués saadou Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 salut saadoucomme t'a dit notre ami il faut préparer le maximum de preuves vos photos de mariage de voyages vos conversations skype ou bien msn vos emails les tickets de resto factures d'hotel les cadeaux tt ce que tu peux fournir sera un avantage pr toi. ton dossier sera traiter en décembre donc il faut attendre avec patience car les procedures sont un peu long 7 mois et si tu as besoin des informations tu les trouveras ici dans le forum parmi nos amisbon courage et bonne chancemerci pour ton aide , est ce que tu as passé ton entreveue Citer
Habitués saadou Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 salut saadoucomme t'a dit notre ami il faut préparer le maximum de preuves vos photos de mariage de voyages vos conversations skype ou bien msn vos emails les tickets de resto factures d'hotel les cadeaux tt ce que tu peux fournir sera un avantage pr toi. ton dossier sera traiter en décembre donc il faut attendre avec patience car les procedures sont un peu long 7 mois et si tu as besoin des informations tu les trouveras ici dans le forum parmi nos amisbon courage et bonne chancepour moi, je n'ai plus de photos sauf qui sont dans le dossier , mais j'ai plusieurs messages par msn, quelques reçus des trains , hotels, restaurants Citer
Habitués saadou Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 salut saadoucomme t'a dit notre ami il faut préparer le maximum de preuves vos photos de mariage de voyages vos conversations skype ou bien msn vos emails les tickets de resto factures d'hotel les cadeaux tt ce que tu peux fournir sera un avantage pr toi. ton dossier sera traiter en décembre donc il faut attendre avec patience car les procedures sont un peu long 7 mois et si tu as besoin des informations tu les trouveras ici dans le forum parmi nos amisbon courage et bonne chancepour moi, je n'ai plus de photos sauf qui sont dans le dossier , mais j'ai plusieurs messages par msn, quelques reçus des trains , hotels, restaurantsest ce que ledélai commence a partir que le dossier reçu par l'ambassade car le mein à était reçu le 11 juin 2008, donc comme'nt ce de déroule le délai , si a partir du moi de juin donc mon dossier au 7 mois le 11 janvier 2009 , mais j'aimerais bien quelqu'un me repondre et m'éxpliquer comment Citer
aya32 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 j'ai pas encore passé l'entrevue le traitement de mon dossier est commencer le 22 aout donc moi aussi j'attend mon tour. Citer
aya32 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 ecoute saadou l'embassade de rabat envoi une lettre pour t'informer qu'ils ont commencé le traitement de ton dossier et c'est à partir de cette date que tu dois compter.je crois que tu n'as pas encore reçu cette lettre. Citer
Habitués saadou Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 ecoute saadou l'embassade de rabat envoi une lettre pour t'informer qu'ils ont commencé le traitement de ton dossier et c'est à partir de cette date que tu dois compter.je crois que tu n'as pas encore reçu cette lettre.mabrouk l'aid , bon mon dossier est à l'ambassade de puis le 11 juin 2008; j'ai reçu mon csq le 13 aout2008, après j'ai discuter avec une femme qui travail à l'ambassade , elle m'a dit que mon dossier sera traiter en mois de decembre , donc j'attends la lettre de l'ambassade , et aussi quelqu'un m'a dit que le delai de 7 mois commence à partir dès la réception du dossier par l'ambassade sauf le retard des congés , merci beaucoup de tes messages et si tu auras idées donne led moi , merci Citer
Messages recommandés