bouchia Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 salut mes amis hier , j'ai reçu un émail de la part de l'ambassade disant : "Nous sommes prêts à emettre votre visa de résidence permanente"mais maintenant quesque je doit faireaidez moi s'il vous plaitet merci Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 rien du tout ,attendre qu'il rentre en contacte avec vous soit par telephone ou pas mail afin de vous informer comment deposer votre passeport .En tout cas pour les MArocains c'est comme ça que ça se passe .Bonne chance,et bienvenu bientot inchallah. Citer
flicha08 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 salut mes amis hier , j'ai reçu un émail de la part de l'ambassade disant : "Nous sommes prêts à emettre votre visa de résidence permanente"mais maintenant quesque je doit faireaidez moi s'il vous plaitet merciBonsoir Bouchia,c une bonne nouvelle,je crois ke c la brune,ya une piece jointe avec le mail envoyé?ya 14 pages en principe!! je pe savoir quand es ke le debut de traitemant a paris a commencer svp? merci Citer
vivecanada Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 félicitation à vous tu appelle l'ambassade il vous diront koi faire en fait combien te temps ça vous a pris le traitement de votre dossier? Citer
Messages recommandés