Habitués mcisna Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Bravo somama et bonne chance pour la suite.Quoi qu'on dise c'est quand même moins long en France.A vous l'aventure du Quebec! Citer
somama Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) 16 décembre 2008 Bravo somama et bonne chance pour la suite.Quoi qu'on dise c'est quand même moins long en France.A vous l'aventure du Quebec!c vrais,le plus dure est d'etre sur de vouloir partir, et tout quitté,c sa qui été vraiment pas facile pour moi sa ma pris 2 ans pour me décidé .apres c une question du temp et de patiancebonne chance a vous aussi Citer
somama Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) 20 décembre 2008 Bravo somama et bonne chance pour la suite.Quoi qu'on dise c'est quand même moins long en France.A vous l'aventure du Quebec!c vrais,le plus dure est d'etre sur de vouloir partir, et tout quitté,c sa qui été vraiment pas facile pour moi sa ma pris 2 ans pour me décidé .apres c une question du temp et de patiancebonne chance a vous aussibonjour tous le monde,parce que votre aide été précieuse pour moi ds la prépation de mon entrevue et l'obtention de csq,.......je voudrais savoir,est ce qu'il faut collé les fotos sur le formulaire du dossier fédéral....je vous remercie d'avance Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 Toutes mes félicitations pour ton CSQ et bon chance pour la suite . Pour la procédure du fédéral,moi je n'ai pas voulu m'y mettre tant que je n'ai pas encore mon CSQ.Alors ceux qui y sont peuvent certainement te donner toutes les orientations et clarifications y afférentes. Citer
Habitués dingo Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 De ma part je te partage ta joie et bon courage pour la suite.. Citer
beachboy1917 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 je suis tre heureuse et contente de vous dire avec haute voix que j'ai obtenu mon cs q hier le 11 décembre a paris ,plutot trois csq(moi mon mari et mon bébé),je souhaite a tout le monde d'avoir son csq,mon conseil est d'etre soi meme et naturel.bon courage a tous.Bonjour :-)Je te souhaite bon courage pour la suite....beachboy. Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 21 décembre 2008 Habitués Posté(e) 21 décembre 2008 je suis tre heureuse et contente de vous dire avec haute voix que j'ai obtenu mon cs q hier le 11 décembre a paris ,plutot trois csq(moi mon mari et mon bébé),je souhaite a tout le monde d'avoir son csq,mon conseil est d'etre soi meme et naturel.bon courage a tous.Bravo et courage pour la suite !!! Citer
Messages recommandés