Habitués gogo32 Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 bonsoir les amis, j'ai ete voir sur le site du cic et ca dit que la decision a ete prise et c'est ecrit ceci: Nous vous avons envoyé une lettre le 10 décembre 2008 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous....Est ce que ca veut dire que c'est reussi? on est accepter????????? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Habituellement oui c'était écrit la même chose pour nous.Félicitation!AmiSimo Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 oh merci beaucoup, je suis tres contente d'entendre cela apres l'erreur qu'ils ont fait avec notre dossier. Hamdolilah! maintenant la deuxieme etape.....merci encore Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 j'ai appeler le cic et ils ont dit que mon dossier a ete transferer au bureau des visas le plus proche de mes parents YOUUUPIIIII!!!! desoler lol....parce que je vis a ottawa je me demandais ce qu'est la prochaine etape vu que je ne fais pas le csq et tout....quelqu'un pourrait m'aider? Citer
Messages recommandés