Aller au contenu

Questions pour les personnes déjà installées


dingo

Messages recommandés

  • Habitués

Vos expériences, et vos témoignages, sont utiles pour nous qui sont en processus dimmigration, jai quelques questions à vous posé jespère avoir de réponse si vous voulez bien :

1- Avez-vous trouve votre intégration facile après une longue durée (la vie la bas)

2- Après lexpiration des 03 mois, vous avez pu trouver du travail qui répond à vos diplômes et vos compétences.

3- Quels sont vos conseils pour nous.

Je sais que vous allez aider bcp de personnes en répondant à ces questions, soyez présent pour ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp et je suis contente que ce message commencer à avoir fruits.

1- Avez-vous trouve votre intégration facile après une longue durée (la vie la bas)

L'intégration m'a paru relativement facile. Les gens sont agréables et il n'y a pas besoin de se battre comme un chacal pour trouver logement et travail. La difficulté vient surtout de soi-même. En quittant son pays, on apprend à se découvrir. On se rend compte de ce que l'on aime et ce que l'aime moins dans son pays d'origine et son pays d'accueil. Il y a ceux qui vont faire un rejet total, ceux qui vont aduler leur nouveau pays (et cracher sur leur pays d'origine au passage), et ceux qui voient les bons et mauvais côtés.

2- Après l'expiration des 03 mois, vous avez pu trouver du travail qui répond à vos diplômes et vos compétences.

Oui mais en recommençant un cran en dessous. Il faut un peu plus de temps pour retrouver le niveau que l'on vaut réellement.

3- Quels sont vos conseils pour nous.

Ne surtout pas écouter les conseils des autres. Faites votre expérience et votre opinion par vous-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais dingo,chaque immigration est différente et je dirais que la clef de ta reussite ici commence deja de la ou tu part...les raison de ton depart aide énormement ou inverssement ,dans la reussite de tin intégration .

Mais le délais de 3mois que tu as dis ,me semble a mon avis tres tres court pour trouver un travail qui correspond a ce que vous cherchez vraiment,ca peut etre suffisant pour trouver un travail OUI mais pas le travail de vos reves.

Bonne chance .

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement