alpatun Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Salut tout le monde j'espère que vous êtes bien.Je me demande à tous ceux qui on passer cette procédure ou en cours d'attente d'une la réponse du bureau CIC à Paris : combien du temps faut attendre après une entrevue passé et décision prise ?? A votre avis, si une décision est prise y'a 1 mois sans réponse ça veut dire quoi exactement un refus ou une acceptation.Aidez moi avec un peut des détails ou statistiques des cas.Merci et bonne chance à tout Citer
vivecanada Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 je peut pas vous répondre à la question mais le traitement de la demande va de6 jusquà 12 mois en fait quand l'ambassade a commencé le traitement de ta demande? moi C4EST LE 9 JIUN et j'ai rien reçu pour l'instant. Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 BOnjourtout dépends de combien de temps apres ton entrevue tu as vu décision prise .la plupart de ceux qui ont eu décision prise quelques jours apres lentrevue cétais des refus .Mais chaque cas est diffrent et de toute facon tu n,as pas le choix d,attendre la réponse .soleil12 Citer
alpatun Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 Deux Mois en attente sans réponse du Paris après leur décision ! Vous êtes où les Tunisiens et les Algériens de ce forum?? Pour ceux qui on reçu "Décision Prise", Quoi de Neuf? Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Hum Paris!1Eh bien combien de temps ??? Je crois que Paris c,est comme au ciel...Le temps n'existe pas..... Chaque cas est bien différent il y a des gens que ca a été tres rapide et il y a les gens qui comme nous attendent que le numéro sorte,que la poussiere s'envole de sur le dossie et qu'il s'appercoivent que ca fais p-etre 1 mois 2 mois et plus qu'il traine sur le bureau..Excuse moi suis pas tres encourageante mais au moins si tu as eu décision prise sur le site cic tu auras des nouvelles sous peu...Je te souhaite la brune et le visa et bonne chanceAmicalementNonam4 Citer
Habitués laysa Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Bonjour,Tu vois c'est vraiment du cas par cas. Pour mon mari, ils ont commencés a étudier son dossier a Paris le 12 juin 2008 et le 29 septembre 2008 il avait décision prise. En tout avec l'étude du parrainage et l'étude de la résidence cela a pris 6 mois. Nous cela a été très court, je ne sais pas si c'est a cause des preuves que nous avons mit dans le dossier que le dossier a été plus rapide, je ne peu pas te le dire.Bonne journéeLaysa Citer
Messages recommandés