makys Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 (modifié) Bonjour, je viens d'etre recale a l'entretien a Paris. Ma femme et moi avons 2 metiers les plus recherches. Avant d'expliquer le deroulement je cherche d'autres francais qui ont ete recales. Y a t-ils des candidats qui ont reussi a avoir le visa en faisant appel ? Merci et a bientot. Modifié 5 décembre 2008 par makys Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 Bonjour, je viens d'etre recale a l'entretien a Paris. Ma femme et moi avons 2 metiers les plus recherches. Avant d'expliquer le deroulement je cherche d'autres francais qui ont ete recales. Y a t-ils des candidats qui ont reussi a avoir le visa en faisant appel ? Merci et a bientot.peut tu nous dire dans quelle partie tu as eu moins de points pour que tu sois recalé? ou la cause si tu veux Citer
Ing_Ste Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour, je viens d'etre recale a l'entretien a Paris. Ma femme et moi avons 2 metiers les plus recherches. Avant d'expliquer le deroulement je cherche d'autres francais qui ont ete recales. Y a t-ils des candidats qui ont reussi a avoir le visa en faisant appel ? Merci et a bientot.vous avez été "recalés" pour les CSQ ou la demande au fédéral ? si c pour les CSQ je ne vous conseille pas de faire appel de la decision les delai de traitements sont tres tres long (minimum 1ans) c un agent d'immigration qui me la dit lors de mon entretien sur Paris.bon courage++ingrid Citer
Habitués galileo Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour, je viens d'etre recale a l'entretien a Paris. Ma femme et moi avons 2 metiers les plus recherches. Avant d'expliquer le deroulement je cherche d'autres francais qui ont ete recales. Y a t-ils des candidats qui ont reussi a avoir le visa en faisant appel ? Merci et a bientot.peut tu nous dire dans quelle partie tu as eu moins de points pour que tu sois recalé? ou la cause si tu veuxhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=63353&hl= Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Bonjour, je viens d'etre recale a l'entretien a Paris. Ma femme et moi avons 2 metiers les plus recherches. Avant d'expliquer le deroulement je cherche d'autres francais qui ont ete recales. Y a t-ils des candidats qui ont reussi a avoir le visa en faisant appel ? Merci et a bientot.tu vas difficilement avoir une réponse car dans ces cas, les personnes sont souvent justement dépitées et en traînent pas sur le forum, par contre tu as moyen de remettre en cause la décision d'un fonctionnaire, rien ne t'en empêche........reste à savoir comment tu peux présenter un recours et sur quelles arguments..........pour ça, sans plus d'infos sur ton dossier, on ne pourra pas t'en dire plus......... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Bonjour, je viens d'etre recale a l'entretien a Paris. Ma femme et moi avons 2 metiers les plus recherches. Avant d'expliquer le deroulement je cherche d'autres francais qui ont ete recales. Y a t-ils des candidats qui ont reussi a avoir le visa en faisant appel ? Merci et a bientot.tu vas difficilement avoir une réponse car dans ces cas, les personnes sont souvent justement dépitées et en traînent pas sur le forum, par contre tu as moyen de remettre en cause la décision d'un fonctionnaire, rien ne t'en empêche........reste à savoir comment tu peux présenter un recours et sur quelles arguments..........pour ça, sans plus d'infos sur ton dossier, on ne pourra pas t'en dire plus.........c'est tellement long de faire appel,et il y a si peu de cahcne que cela serve a quelque chose,qu'il est plus simple de refaire une demande en ayant auparavant amelioré ses chances Citer
Messages recommandés