Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
les enfants je viens de recevoir les photos complémentaires pour la maison cet été .................c'est à tomber par terre, je ne vai sjamais pouvoir repartir.... ils vont venir me chercher avec les fusils...J'aurai du prendre un tout petit appart en pleine ville au moins ca aurait ete moins dur, voyez vous meme

http://picasaweb.google.com/mo.palitza/Cot...key=SQB5qxhG6Zc

Euh pas sur ca, ca va dependre des moustiques et eventuellement des mouches noires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour les 2 CSQ du nord :)

J'ai hâte d'être dans le même cas , un peu comme tout le monde ici .

En tout cas, j'attends la réponse de mon Lycée Professionnelle pour voir s'ils arrivent a trouver mes relevés de notes dans les archives de 1996 !

Par contre, les relevés de notes du collège , ils ne les ont plus , car pas d'ordinateur a l'époque pour archiver :(

J'espère que BIQ n'en tiendra pas compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour ....ben pas grand monde aujourd'hui sur la gang on voit que cendrine n'est pas là .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation pour les 2 CSQ du nord :)

J'ai hâte d'être dans le même cas , un peu comme tout le monde ici .

En tout cas, j'attends la réponse de mon Lycée Professionnelle pour voir s'ils arrivent a trouver mes relevés de notes dans les archives de 1996 !

Par contre, les relevés de notes du collège , ils ne les ont plus , car pas d'ordinateur a l'époque pour archiver :(

J'espère que BIQ n'en tiendra pas compte

Salut Lim888, pour nous non plus nous n'avons pas réussit à retrouver l'intégralité de nos relevés de notes, trop vieux pour nous aussi :(

Mais j'ai pu voir des témoignages de personnes à qui ça n'a pas porté préjudice pour l'obtention du CSQ, espèrons qu'il sera de même pour nous !

Salut Jérôme, oui en effet, l'absence de Cendrine se remarque aujourd'hui ;)

Mais ce soir elle va se rattraper, elle va nous raconter l'annonce du projet à ses parents, ça risque d'être poignant (on est tous plus ou moins dans la même position)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation pour les 2 CSQ du nord :)

J'ai hâte d'être dans le même cas , un peu comme tout le monde ici .

En tout cas, j'attends la réponse de mon Lycée Professionnelle pour voir s'ils arrivent a trouver mes relevés de notes dans les archives de 1996 !

Par contre, les relevés de notes du collège , ils ne les ont plus , car pas d'ordinateur a l'époque pour archiver :(

J'espère que BIQ n'en tiendra pas compte

Salut Lim888, pour nous non plus nous n'avons pas réussit à retrouver l'intégralité de nos relevés de notes, trop vieux pour nous aussi :(

Mais j'ai pu voir des témoignages de personnes à qui ça n'a pas porté préjudice pour l'obtention du CSQ, espèrons qu'il sera de même pour nous !

Salut Jérôme, oui en effet, l'absence de Cendrine se remarque aujourd'hui ;)

Mais ce soir elle va se rattraper, elle va nous raconter l'annonce du projet à ses parents, ça risque d'être poignant (on est tous plus ou moins dans la même position)

Perso, il me manquait les cotes d'une année (en plus, j'ai abandonné avant d'obtenir le diplôme et j'ai changer d'orientation...) et je n'ai pas eu de souci ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut skydoll vi vi à mon avis ce soir elle va se ratraper quelques chose de bien ... elle va nous laisser 4 messages à la minutes .... on a interet de suivre croyez moi .... A notre grand vainqueur ici présent salut nono comment vas tu ... la nuit n'a pas été trop courte ... tu as remplie ton dossier pour les fédé... dit moi ton CSQ tu l'avais dans ton courrier ou alors tu dois aller le chercher pusique visiblement en france il faut aller le chercher au BIQ de Paris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Houla commen ca balance des qu'on est pas là

Voilà tout le monde va penser que c'est moi la plus bavarde du coin.....comme quoi on est vite démasqué.

Je dois dire que je suis contente d'etre rentrée, je suis morte, les 400 km dans la journée durs, et puis traverser les bouches du rhone pleins de neige ca fait bizarre, on a l'impression d'avoir fait 300km de plus.....

Bon enfin je suis arrivée c'est tout ce qui compte.

Alors quoi de neuf chez vous ????? quoi je n'entends pas vous voulez quoi???

Ha non il n'y avait rien dans ma bal en rentrant..... Jérome, tu vas pourvoir continuer à chambrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah cendrine ... comme tu m'a manquée .... c'etait long ...... alors quoi de neuf par chez toi ??? tu n'as toujours rien dans ta BAL ... mais il se fout de la tronche du monde ton facteur ou quoi ... bon comment vont papa et maman ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben papa va bien, il a encaissé assez bien la chose surtout que il s'était dit qu'un voyage de 3 semaines, avait forcement une signification, et puis lui sa devise c'est qu'il ne faut pas avoir de regrets dans las vie, et qu'il a toujours fait suivant son désir sans vraiment se préoccuper des autres donc tout OK avec papa meme si je sais qu'il a fait bonne figure histoire de ....Il est assez prude mon papa....

Maman elle c'est autre chose, elle aussi s'en doutait, mais tant que ce n'était pas dit il y avait un doute, et là le coup est dur, en fait je dirais meme que pour l'instnat l'incompréhension et surtout accompagnée de colère...Il parait que si je veux immigré je n'ai qua aller dans le vaucluse.

Mon père à pris notre défense, et il a dit que de toute façons, nous en reparlerions,et que nous avons le temps, et que rien n'est jamais définitif....

En fait dans l'histoire c'est moi aussi qui morfle pas mal.....Dur dur d'infliger ça aux personnes que l'on aime, et je me sens vraiement moche et égoïste de leur faire vivre ça pour moi etre bien et me sentir heureuse... mais la vie est ainsi faite.

Sale journée, et sale soirée chez les M........u d'uchaux

Et chez moi en fait je me dis que j'ai bien fait de ne pas attendre oliver, ca lui serait retombé dessus.....

Le plus dur ca été de se lancer alors qu'ils étaient avecc tristan si heureux ....

MAis que faire ????

Maintenant j'attends la charge de retour, qui je pense ne sera pas longue à se pointer, il va falloir expliquer et argumenter, mais en definitive je sais qu'ils vont tout faire pour nous soutenir et nous aider il en a toujours été ainsi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les enfants je viens de recevoir les photos complémentaires pour la maison cet été .................c'est à tomber par terre, je ne vai sjamais pouvoir repartir.... ils vont venir me chercher avec les fusils...J'aurai du prendre un tout petit appart en pleine ville au moins ca aurait ete moins dur, voyez vous meme

http://picasaweb.google.com/mo.palitza/Cot...key=SQB5qxhG6Zc

Euh pas sur ca, ca va dependre des moustiques et eventuellement des mouches noires :lol:

Salut frogues, les moustiques c'est pas grave, je viens de Port saint louis du rhone en camargue, pour les moustiques enfrance tu fais pas mieux, et pour les mouches, après avoir vécu avec les chevaux et travaillé dans un centre équestre je crois que je peux m'adapter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon vous aussi vous m'avez manqué alors jérome dur dur d'entrenir la conversation tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben vi je me doute un peu pour tes parents que ca doit etre dur dur ... mais bon je pense qu'il faut savoir vivre sa propre vie ... que l'on a envie et non comme les autres veulent la voir ... bon je peux pas te dire que je te comprend puisque je n'ai pas du tout la meme vision des choses puisque moi mes parents euh voila quoi .... mes enfants ont été au mois d'aout en vacances chez eux ... et le jour ou ils sont rentrés Mélissa nous a dit " Me fait plus un coup comme ca de nous laisser chez eux ein " donc bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous laisse je vais m'aérer l'esprit ce soir ciné....

Bisous à tous demain

Cendrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sais pas encore...vais un truc bien niaiseux; pour ne pas trop réfléchir!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Courage Cendrine... Les parents ont souvent des difficultés à accuser le coup mais... comme dit ma mère : on ne fait pas des enfants pour les garder à côté de soi toute la vie ! La cassure quand je suis parti outremer a été dure...

Quand nous lui avons annocé que nous souhiations changer d'hémisphère elle a juste dit : c'est bien vous vous rapprochez !

Alors, laisse les digérer... Le temps fera son oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la gang ! Ben pour tout dire moi aussi ça m'angoisse un peu l'annonce... Y'a des personnes avec qui on devine les réactions et certaines pour lesquelles on a un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.

Il y aussi des gens jaloux genre beau frere qui n'a pas le courage de changer de boulot, de maison etc depuis 30 ans donc qui a du mal a etre heureux pour nous.

Certaines reactions sont imprevisibles et au bout d'un moment on en a marre de vouloir se justifier...

Toujours rien dans la BAL chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement