Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
ALors on va dire que je veux bien avoir le meme compte en banque qu'elle mais pour le reste je m'en passerai bien, moi R'né y plais po trop!!!!!

j'imagine que tu voulais dire "LES MEME COMPTES EN BANQUES" tu parles bien au pluriel ein ....

Oui c'est ca tu as tout compris.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieux jérome il y a un problème quelque part, t'as vu combien on est et y a encore que nous qui parlons, HO HO les autres on ne va pas vous manger, on va demander des droits d'auteurs à force.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr mdr c'est sur ....nous sommes tous réuni et vlà que 2 parle..... Mais bon on va le payer ca tu vas voir le jour du pic nique ... ils vont nous mettre un scotch autour de la bouche ... en nous disant vous nous avez gonflé sur la gang a nous maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non mais non, je prends de l'avance car mon chéri arrive dans une semaine et là oui je vais etre légèrement contrainte de moins pianoter......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais quoi je pense qu'il vont meme nous attacher les mains dans le dos des fois que l'on arrive à communiquer avec les mains....

et puis un bandeau aussi les yeux ça sert aussi ......on peut dire vachement de truc avec le regrar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde... Que d'émotions ce soir !

Bravo Oli pour ton CSQ... Et la suite ???

Cendrine : que de talents de moins en moins cachés :) Si tu as mis chansonnière sur ton Cv jamais ils te laisseront entrer au Canada : trop de concurrence avec Natacha, Linda, Céline et les autres :lol:

Sinon dans l'océan indien nous sommes en aison cyclonique... donc pluvieuse :angry: trèèèèèèèèèèèèès pluvieuse cette année :angry::angry::angry:

Ce soir nous sommes en alerte orage et vent... croyez mois, ça tombe et ça souffle !

Alors SkyDoll... Quoi de neuf ? Mon frangin m'a fait passer des photos de Marseille sous la neige... Que du bonheur ! J'imagine que tout est de nouveau redevenu normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les p'tits amis... J'vais m'coucher y s'fait tard !

Au fait... Bienvenue à tous les nouveaux !

Clin d'oeil à tous les anciens... j'les citerai pas je serai capable d'en oublier !

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut willie, oui tout est revenue à la normale ici, c'est quand même pas un cyclone qui vous menace j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit Willie, fais de beaux rêves (bien neigeux) en espérant que ta maison ne s'envole pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nuit willie.....reve reve rev.... oui c'est ca elle arrive la lettre qui port ton CSQ......

et si on frappe à ta porte cette nuit leve toi vite non non ce n'est pas le facteur, c'est les gendarmes il faut évacuer......

Mais oui c'est le paradis l'outre mer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les enfants je viens de recevoir les photos complémentaires pour la maison cet été .................c'est à tomber par terre, je ne vai sjamais pouvoir repartir.... ils vont venir me chercher avec les fusils...J'aurai du prendre un tout petit appart en pleine ville au moins ca aurait ete moins dur, voyez vous meme

http://picasaweb.google.com/mo.palitza/Cot...key=SQB5qxhG6Zc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon mes chers amis je vais vous laisser et vous dire à demain....mais attention demain soir car je serai absente toute la journée OUI OUI, profitez bien de ce silence qui va attaquer la room, je vais voir papa et maman, et si j'ai le courage, je vais leur annoncer la grande nouvelle, (j'ai mal au ventre rien que d'y penser),

Mais je penserai à vous et je serais forte, et je me sentirai mieux après enfin j'espère.....

Bonne nuit à tous

a demain

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi cela nous travaillait depuis bien longtemps, masi mon mari étant militaire, on a été coincés pendant quelleques années, et maintenant, nous avons un crénaux dans notre vie qui fait que nous sommes prets à franchir le pas, nous aussi nous avons beaucoup déménagé, là dessus nous sommes rodés, mais il est vrai que le flots de questions qui restent sans réponses et quasi permanent, pas un jour ou une nouvelle ne m'assaille.

La plus grande étant, avons nous raison, les enfants vont ils bien le vivre. Et là je me dis que c'est surement eux qui le sentiront le moins passer.

Et la famille dans tout ça, meme si nous ne sommes pas très proche et que nous ne vivons pas près les uns des autres, quelle sera la réaction ?

Tout ça m'effraie il est vrai, mais lorsque finalement je pèse le pour et le contre, le Québec fini toujours par l'emporter.

Alors, feu et je ne fais qu'une chose, je regarde la ligne d'arrivée là-bas auloi heu trèès loin, et je me dis que chaque jours elle se rapproche. :yahoo:

cendrine will you mary me?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la mais que d'émotion en cette soirée du 14 janvier 2008............

j'essaye en vain de m'approcher des vainqueur de la session de decembre 2008.....

oh la la mais la foule est en délire ce soir pour OLI et NONO....

ca y est je m'approche de plus en plus ....

bonjour oli ... alors reaction a chaud là.... vous faites partie des deux grand vainqueur de la coupe CSQ .... un petit mot pour tous vos fans .....

lol Ah, t'es trop gentil. En fait, j'vous avoue que j'ai encore du mal à y croire parce que tout s'est passé plus vite que prévu ! D'après les différents témoignages j'me disais qu'il faut grosso modo 3 mois pour l'avoir et je m'étais "mentalement" préparé pour mars 2009, mais bon, tant mieux !

J'ai annoncé la nouvelle au téléphone à ma famille et pas de soucis, ils sont heureux pour moi !

En ce qui concerne la brune, je dois encore obtenir la trousse pour le fédéral, obtenir une copie de mon casier judiciaire...mais bon, pour le moment c'est que du bonheur. D'ailleurs je crois que j'aurai du mal à dormir ce soir avec l'excitation (ce qui tombe mal parce que demain je dois me réveiller à 5h...aaaaaargh !)

Bonne nuit à tous et à bientôt !

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout l'monde !!!

Meuh non je vous snobe pas :fool:

Désolé, j'étais allé fêter ça à mon bar à salsa favori, mercredi oblige !

Je vous souhaite la même chose très vite !

Comme Oli, je m'étais préparé psychologiquement à un CSQ vers mi février début mars et PAF ! Une grosse enveloppe dans ma BAL en rentrant du boulot !

J'ai du me faire à l'idée que oui, ça y est, je l'ai !!!

Pour le Fédéral, je me donne un mois pour rassembler les documents et me renseigner un peu...

J'avoue que je ne sais pas vraiment ce dont j'ai besoin à part un extrait de mon casier judiciaire (vierge...)

Je vais regarder ça à mon aise tout à l'heure au boulot :rofl:

C'est étrange... Je ne réalise pas vraiment...

Un doux mélange de joie, exitation et trouille bleue...

En tout cas, j'attends de lire que vous aussi vous l'avez eu !

Bizouch'

NAno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !!!

Meuh non je vous snobe pas :fool:

Désolé, j'étais allé fêter ça à mon bar à salsa favori, mercredi oblige !

Je vous souhaite la même chose très vite !

Comme Oli, je m'étais préparé psychologiquement à un CSQ vers mi février début mars et PAF ! Une grosse enveloppe dans ma BAL en rentrant du boulot !

J'ai du me faire à l'idée que oui, ça y est, je l'ai !!!

Pour le Fédéral, je me donne un mois pour rassembler les documents et me renseigner un peu...

J'avoue que je ne sais pas vraiment ce dont j'ai besoin à part un extrait de mon casier judiciaire (vierge...)

Je vais regarder ça à mon aise tout à l'heure au boulot :rofl:

C'est étrange... Je ne réalise pas vraiment...

Un doux mélange de joie, exitation et trouille bleue...

En tout cas, j'attends de lire que vous aussi vous l'avez eu !

Bizouch'

NAno

Salut à tous !

J'espère que tout roule de votre côté...ici il est 5h30 du matin et je crois que j'ai réellement dormi 2 ou 3 heures cette nuit, tellement j'étais excité grâce à la bonne nouvelle.

Nono, félicitations à toi ! On est "jumeaux de CSQ" lol Nos CSQ ont le même anniversaire lol Tiens, si ça te dit on peut se prendre un verre pour fêter l'événement, tu me dis quoi !

Et la grande fête aura lieu lorsque tous les décembristes auront reçu leurs CSQ ! On devra organiser quelque chose tous ensemble hein ?

Allez, bonne journée à tous !

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous aussi cela nous travaillait depuis bien longtemps, masi mon mari étant militaire, on a été coincés pendant quelleques années, et maintenant, nous avons un crénaux dans notre vie qui fait que nous sommes prets à franchir le pas, nous aussi nous avons beaucoup déménagé, là dessus nous sommes rodés, mais il est vrai que le flots de questions qui restent sans réponses et quasi permanent, pas un jour ou une nouvelle ne m'assaille.

La plus grande étant, avons nous raison, les enfants vont ils bien le vivre. Et là je me dis que c'est surement eux qui le sentiront le moins passer.

Et la famille dans tout ça, meme si nous ne sommes pas très proche et que nous ne vivons pas près les uns des autres, quelle sera la réaction ?

Tout ça m'effraie il est vrai, mais lorsque finalement je pèse le pour et le contre, le Québec fini toujours par l'emporter.

Alors, feu et je ne fais qu'une chose, je regarde la ligne d'arrivée là-bas auloi heu trèès loin, et je me dis que chaque jours elle se rapproche. :yahoo:

cendrine will you mary me?

Yes Of course, but if you mary me, you must mary my husband, and my 4 son..... Do you really want?????

I'm joking, so if we began from the begining, hello

You're from a nice conutry, and you haves a nice job you really wants leave for the canada???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous... mais oh la la quelle journée hier ....2 CSQ et une demande en mariage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde !

Tout d'abord je vous rassure : la maison est encore debout et la gendarmerie ne nous a pas évacués ! Beaucoup de pluie, d'orages et de vent dans la nuit... La pluie et le vent vont continuer jusqu'à samedi...

Dur dur d'aller bosser quand il pleut : ça me met une flemme, comme on dit chez nous "je suis complêtement estransiné !"... ou alors "j'en peuuuuux plus vé "

Bon, je retourne bosser... En fait je me cuis connecté maintenant craignait d'être trop crevé ce soir pour lire les 50 pages quotidiennes des Décembristes.... Je remarque toutefois que vous n'êtes pas très loquaces aujourd'hui...

A plus !

Modifié par Willie976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement