Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Bravo super idée, les lycéens ils font bien grève eux, alors pourquoi pas nous??????? On mérite aussi un peu de répis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou c'est moi, pas assez forte et trop curieuse, j'ai répondu à l'appel de la BAL et et et ......

Ben rien, rien, si ironie, le casier judiciaire d'Olivier dont j'ai fait la demande la semaine dernière.......

Ca s'appelle mettre la charrue avant les boeufs non?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en train de défaire le sapin et je me dis avec un brin de nostalgie tout de meme que c'est peut etre la dernière fois que je le fais ici..... ca fait tout bizarre tout de meme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben et cette année c'est à dire Noel 2009... tu vas pas faire de sapin si vous partez qu'en 2010.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais j'ai prévue normalement si tout roule de passer peut etre Noel de cette année là bas histoire de voir le froid de pret dans les yeux face à face, juste pour lui montrer qu'on a meme pas peur de lui :aggressive: :aggressive:

A part biensur, si la famille se traine à nos pieds pour le faire ensemble, qui sait peut etre que cette année exceptionnellement, ils feraient tous l'effort de se déplacer chez nous pour faire un vrai noel....

Ce serait le miracle de l'immigration.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi ben nous suivant comment se deroule aussi le processus ... on a peut etre fait notre dernier noel ici ... puisque je pense que dés qu'on a les visas on decolle .... Donc nous avons prévenu la famille déja qu'on etait en train de faire les demarches pour immigrer au Québec ... et que peut etre ca serai notre dernier noel en france ... et c'est pour autant qu'on a eu le droit au miracle de l'immigration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne m'enlève pas mes illusions... Moi j'ai pris la décision d'aller en parler à mes parents avant qu'olivier arrive, faut que je me dépèche, il sera là le 22.

Mais j'avoue que j'ai du mal à trouver le courage, même si eux dans leur vie n'ont jamais tenu compte de leurs parents, je sais que c'est un sale coup que je vais leur infliger......

Mais bon les avions et internet c'est pas pour les chiens, et cela leur donnera l'occasion de naviguer avec leur bateau.....ils feront une halte dans les caraïbes, et après ils remonteront vers le canada...

Là j'extrapole, pour arriver a accepter moimeme ce que je vais leur faire, mais peut etre que je me trompe et qu'ils vont comprendre et bien le prendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi perso j'ai planté le décor dés le départ ... c'est à dire depuis 1997... On a toujours dit de toute façon un jour on partira vivre au canada ... bien sur les années ont passées et personne nous a cru ... et puis la début octobre nous avons annoncé la nouvelle ... bien sur avec réserve que lon ne soit pas accepté mais on a dit voila on part vivre au Québec... Ma mère a très mal réagie ... elle m'a dit de toute façon je ne viendrais pas vous voir ... et bien ne vient pas que veux tu répondre à ca...... pas de nouvelles d'elle pendant 3 semaines ... je lui ai dit dernièrement qu'on l'avait toujours dit qu'un jour on partira mais elle a toujours refusé d'admettre la vérité et ca lui est revenu comme un boumerang .... Mon père était très heureux pour nous .... Donc voila maintenant on vie notre rêve pour nous ... et puis si on commence a ce dire ben vi ca va être dur pour ma mère ou alors pour mon père ... tu ne vis plus ... et tu habites la maison juste a coté de chez eux .... Le jour ou on est parti pour vivre à Lyon ca été pareil aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on a toujours vécu loin de tout le monde, c'est pas tant pour olivier et moi le problème, c'est surtout vis à vis des enfants, maintenant nous aussi on a toujours dit que nous partirions, mais je pense que tout le monde se disait que c'était une lubie, des paroles en l'air.....

Pour mes beaux parents, meme pas j'imagine, c'est olivier qui va gérer.

Je m'en voudrai de faire souffrir gratuitement mes parents, ma soeur elle est contente pour nous, mais m'a dit que nous faisons C...R d'aller si loin....

Mais je pense que si elle le pouvait, elle tenterai l'aventure aussi...

Pour le reste les autres je m'en balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben lorsque Pamela a dit à une de ses surs qu'on partait ... elle a dit ben moi aussi je vais tenter l'aventure ... d'un sourire crispé ben vas y essaye l'évaluation pour voir et là un grand soulagement est venu en moi lorsqu'elle nous a dit qu'elle ne passait pas oufffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ma soeur je pense que ca passerai, mais elle m'a dit que si elle venait, se serait sans son mari, moi ca ne me gène pas, elle pas plus que ca, mais bon y a 3 petiots...

Etrangement, mon mari aussi a été soulagé...je ne comprends pas pourquoi?????

Aurait il été intentionnel de la part de nous faire vivre loin de tout le monde??? Non cela sous entendrait que monsieur est un Ours....Je confirme c'est un Ours, ceci explique pourquoi il veut aller au Canada, il va retrouver ses congénères......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah non mais je le comprend .... puisque moi j'ai ma belle soeur avec nous au québec ... mais j'y ai le droit du matin jusqu'au soir à la maison ... et du lundi au dimanche ... et si toute fois pour X ou Y raison elle se casse la figure la bas ... ben ca aurai été de ma faute ... donc elle reste dans son trou à rat à 700km de nous pour le moment et peut etre bientot à 7000kms ... elle se trouve un mari puisque à 37 ans il serai peut etre le temps .... elle continue son travail sa vie et voila et les cochons seront bien gardés .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme tu y vas.... Moi olivier, est persuadé que si ma soeur par un hasard totalement invraissemblable se retrouvait à vivre prèt de chez nous, je me retrouverai à m'occuper de ses enfants, trois de plus, et lui il ne pourrait rentrer sans qu'elle soit là......

C'est pas qu'il aime pas ma soeur, il aime pas sa facon de vivre, son caractère, et quelleques autres choses aussi, mais pour lui vu que c'est un ours, il s'en fou, il n'a rien à craindre hormis avoir encore moins sa femme pour lui et alors là attention il mord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah non avec le nombre de coup en douce qu'elle m'a faite cette c*nne ... elle a mis trés lontgtemps avant d'accepter que j'etais avec Pam ... tu parles elle avait sa soeur avec elle et du jour au lendemain j'arrive et paf ...je l'emmene avec moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a vous .

Bon ben voila je viens de vivre la journée de travail la plus courte de ma vie donc arrivée 5h00 au boulot et la patronne déjà là mon dieu mais elle est tombée du lit ce matin ou quoi ben non puisqu'il lui manquait déjà 4 personnes en rayon donc bien obligé de combler de manque de personnels

Donc 5h00 arrivée, a peine posé un pied dans l'entreprise ni bonjour, ni ca va en gros la v'là qui me saute déjà dessus donc a 5h00 encore pas trop réveillé pas de très bonne humeur également .

- Vi donc Jérôme, il faudrait faire ça et ça .

- Attendez que je mette au moins mon tablier

- Dépêchez vous

Mon dieu une colère noir est montée en moi . :diablo::diablo::diablo:

- Ben vous savez quoi vous allez les faire vous-même vos choses, vous me faites chi*r, je me barre

- Vous n'avez pas le droittttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!! je vous poursuiveraisssssssssssssssssss

- Et bien avec tous les dossiers que vous avez aux prud'hommes pas la peine que je vous indique l'adresse . Au revoir

- JEROMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Donc voila arrivée 6h00 à la maison journée de 10 mns . Ouff je suis crève

sinon et vous ca va ???

Ben di donc Jerome38460 ! Faut pas se frotter à toi !!! :shok:

Mais bon c'est dommage que t'en arrive là mais des fois c'est la seule solution !

J'imagine la tete de ta patronne quand tu la planté :lol::lol::lol: !

enfin prend le temps de te reposer et vu ta profession, tu auras pas de mal à retrouver ! bon courage en tout cas.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haaaaa ben toi aussi tu lui piques sa meilleure copine aussi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors quoi de neuf ici ... Salut Nouije ... comment ca va ??? alors il y a du nouveau pour toi puor ta DCS ... puisque vu ton job normalement tu ne devrais pas tarder à avoir ton CSQ ... elle nous faisait une drole de tête la patronne mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben vi Cendrine ... donc elle m'en a fait subir et encore aujourd'hui ... on se dit bonjour mais voila quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN fait c'est parcequ'elle a secrètement le béguin pour toi, t'as rien compris mon gars......

Non c'est une boutade, quoi de beau cet après midi? Moi j'ai fini de terrasser mon sapin, et j'ai aussi réussi à tuer une migraine qui m'avait choppé au saut du lit.....

Ce soir j'ai mes drôles qui restent avec moi devant la télé( ils vont me piquer toute la place) ...ben oui il y a Kho lanta...ce sont des fans, des vrais mordu.

Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi cet aprés midi j'ai coupé mon sapin et celui de ma voisine ... elle est toute seule depuis avril 2008... son mari a décidé de mettre fin à ses jours ... donc elle est seul avec sa fille ...ben tu as du voir ca cendrine dans mon blog je pense ... donc la elle avait son sapin ... donc je lui ai dit ben vas y donne le et je le mettrai dans la cheminée ... sinon aprés les enfants sont rentrés et voila ca passe vite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement