Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

OK bon bain de foule....salut skydoll, effectivement nous nous verrons peut etre...

alors jérome pas trop arrassé par le travail?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouff m'en parle pas mdrrr mdrrr fatigué je suis .....ca me fait rappeler notre ancienne voisine ca... donc je vous plante le décor ...

Une jeune fille de 24 ans en couple donc lui travaillait et elle au chômage ....les dimanches grasse matinée pour elle s'était du lundi au dimanche .... Le reste du temps rien de spécial pas de ménage non plus enfin je me la coule douce quoi ...

En face de chez elle, les voisins donc 3 enfants ... M. qui travaille qui fait 60h00 par semaine et vu de son statut... Mme qui travaille aussi et se lève tous les jours à 5h30 pour prendre son bus à 7h00... trois enfants à gérer enfin la course du lundi au samedi quoi ....donc on va dire nous .... Nous avons un défaut un peu maniaque sur les bords....

Donc le vendredi très grosse journée lève à 3h30 pour M et 5h00 pour Mme... travail de 5h30 à 17h00 et Mme de 8h00 à 20h00... donc le soir vers 18h00 aspirateur, préparation de manger, faire les devoirs, les douches préparer les affaires pour le lendemain matin.... donc en plein euphorie de ménage quoi ...

Et à un certain moment quelqu'un frappe à la porte .... Donc la tu marmonnes dans ta barbe en disant " Mais les gens on que ca a foute venir me faire chi*r comme ca" nous sommes très sociable si si je vous jure ...

Donc j'ouvre la porte et là la voisine donc tu essayes de lui sourire avec des lèvres un peu tendu ...

Ben vas y rentre ...

Et la elle te sort d'un air naturel mais vraiment le plus naturel possible si si cest vrai ..

"" OUfffff je massoie, je suis crève ""

Donc la tu penses à deux choses:

- soit tu lui dis ' ben vi ma pauvre '

Ou alors tu penses au orange qu'on va t'emmène en prison puisque tu l'auras buté avec l'aspirateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouff m'en parle pas mdrrr mdrrr fatigué je suis .....ca me fait rappeler notre ancienne voisine ca... donc je vous plante le décor ...

Une jeune fille de 24 ans en couple donc lui travaillait et elle au chômage ....les dimanches grasse matinée pour elle s'était du lundi au dimanche .... Le reste du temps rien de spécial pas de ménage non plus enfin je me la coule douce quoi ...

En face de chez elle, les voisins donc 3 enfants ... M. qui travaille qui fait 60h00 par semaine et vu de son statut... Mme qui travaille aussi et se lève tous les jours à 5h30 pour prendre son bus à 7h00... trois enfants à gérer enfin la course du lundi au samedi quoi ....donc on va dire nous .... Nous avons un défaut un peu maniaque sur les bords....

Donc le vendredi très grosse journée lève à 3h30 pour M et 5h00 pour Mme... travail de 5h30 à 17h00 et Mme de 8h00 à 20h00... donc le soir vers 18h00 aspirateur, préparation de manger, faire les devoirs, les douches préparer les affaires pour le lendemain matin.... donc en plein euphorie de ménage quoi ...

Et à un certain moment quelqu'un frappe à la porte .... Donc la tu marmonnes dans ta barbe en disant " Mais les gens on que ca a foute venir me faire chi*r comme ca" nous sommes très sociable si si je vous jure ...

Donc j'ouvre la porte et là la voisine donc tu essayes de lui sourire avec des lèvres un peu tendu ...

Ben vas y rentre ...

Et la elle te sort d'un air naturel mais vraiment le plus naturel possible si si c'est vrai ..

"" OUfffff je m'assoie, je suis crève ""

Donc la tu penses à deux choses:

- soit tu lui dis ' ben vi ma pauvre '

Ou alors tu penses au orange qu'on va t'emmène en prison puisque tu l'auras buté avec l'aspirateur

C'est marrant mais je crois qu'on a la meme voisine :blink: .A chaque fois que c'est le moment des bains de la preparation du repas elle vient et me dit JE M'ENNUIE.Eh là tu te demande si elle a vraiment une famille j'sais pas........

Dis moi jéjé t'as fais fort avec ta patronne te sens tu plus léger à présent?

Je pense que OUI ha ha ha du boulot pour un bosseur y'en a toujours voila la devise de mon mari.

Surtout dans ton domaine,mon mari aussi a fait de l'interim pour mettre plus d'argent de coté l'année derniére.

Dites moi les sudistes y'a une reunion sur Marseille ?Dites moi comment on fait pour s'inscrire je veux y aller,on aura peut-etre l'occasion de se voir et boire un café.Je pense que mon mari a la gastro,il a vomi une bonne partie de la nuit,j'ai été vilaine car je m'en foutais j'ai pas bougé d'un cil sauf qu'au moment ou je vous parle je commence à me sentir bizarre j'ai mal au coeur :wacko: .

Bon à toute ça va pas bien..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sandrina, voici le lien pour les réunion d'information : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ances/index.asp

(Faut pas se moquer des autres quand ils ont malades... :bad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Sandrina, voici le lien pour les réunion d'information : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ances/index.asp

(Faut pas se moquer des autres quand ils ont malades... :bad: )

Merci pour l'info,me moque pas sauf que quand c'est moi qui suis malade je suis comme un mirage....

Qui est malade?quoi?

A toute à l'heure......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

éhhh je vais etre tout seul à la réunion pourquoiiiiiiiiiiiii.... de toute facon pas grave puisque c'est encore les nordistes les premiers mdr mdr mdr ....puisque nous on a une date mais pas vous ih ih ih ....Pam a été malade aussi cette nuit ... mais la ca va un peu mieux alors soit un debut de gastro ou une petite gastro ou meme un coup de froid ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je regardais le tx de change là ... il est à 1.62$ pour 1 .... dommage que l'on ne peut pas payer dés aujourd'hui les frais pour les fédé ... ca nous ferais moins cher .... mais bon il suffit que tu ne sois pas accepté deja tu as les boules et en plus tu as encore deux fois plus les boules puisque tu as perdu de l'argent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais elle est sans fin cette épidémie de gastro !

Fais attention, faut pas trop se moquer Jérôme, tu sais ce qu'il risque de t'arriver... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non il est pas perdu l'argent puisqu'il t'a permis de rêver pendant un bon moment.....

Pour la gastro, moi je l'ai contenu à noël, en me disant que c'est la tete qui commande, et quand Oliver a commencé à être vert, je lui ai dit " ha non pas toi aussi (bon y avait deja 3 gamins) , t'as intérêt que ta tête commande, sinon moi aussi je vais etre malade, y a pas de raisons... et puis de toutes facons je ne te soignerai pas"

Ben devinez... la tête a commandé, il a été vert juste 18H.

Trop forte :aggressive: :aggressive:

Et non je n'ai pas honte, parceque mon homme quand il est malade, c'est une pièce de theatre pou r 12 acteurs à lui tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais c'est clair Sandrina que l'interim niveau salaire c'est pas négligable ....bien sur tu as les C.P d'inclus dedans ... donc la personne qui fait toute l'année par contre c'est a elle de gerer pour les vacances qu'elle veut prendre ...et puis vi du boulot tu en as ... peut etre pas spécialement dans ta branche .... ou alors pas à la hauteur de tes ambitions mais à partir du moment ou tu as un toit à payer et une famille à nourir ben voila il ne faut pas faire le difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai pensé qu'avec le CAC qui tombe encore le taux face de même à moins que se soit la baisse de taux de la BCE qui inflige le coup de grace à l'Euro, je vais peut etre aller changer encore de Cad, histoire d'avoir des vacances moins chères.....Surtout que je vais avoir plain plein d'invités.......

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ebn alors les gars et les filles vous n'osez pas parler .... bon promis je m'attache les mains et laisse la place aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé sandrina si t'es guérie, cool de boire un pot à la réunion, ben oui vu les horaires, un café BOF.......

Jérome, vous avez plus qu'à venir dans le sud, remarque tu as le temps maintenant, aller on peut vous faire une tite place pour vous faire dormir.....Même si je suis sudiste, je suis trèèèèèèèèès hospitalière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui qui qui qu'ose pas parler ici???????

Montre le moi....vite

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voilà dès que c'est pour la picole on reconnait les adeptes......

Aller un coup pour se connaitre et si on ne se saute pas tous à la gorge, un ptit restos après pour nous remettre d'avoir appris qu'on a aucunes chances de trouver du taff au québec dans notre branche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement