Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je veux moi aussi les photos please...........tu as eu celle de willie tu la veux???Willie je peux??????sandrina c pas tout le monde elle fait partie du clubOk pour sandrina : elle est des notre bien sur !Merci c'est génial de pouvoir voir vos visages,il faut que je mette des photos de nous sur l'ordi car monsieur Fodil en faisant réparer l'ordi a tout éffacer............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Vous savez quoi?Ma copine m'a confié les poissons de ses enfants car ils sont au ski........et y'en 1 qui est mort j'ai eu peur..........J'ai dit a mon fils qu'il était chez le véto demain faut que j'en achete un autre !!! va falloir que tu trouves EXACTEMENT le même!!! Oh à peu pres le meme je dirais que je l'ai mis au soleil et qu'il est devenu orange car l'ancien était gris en plus crédible, vu notre soleil d'aujourd'hui!!!Purée ça craint de mentir aux enfants mais bon ma copine ment donc je mens.Il est ou krokor je veux voir ses photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je suis mort de rire ! Ya un de ces trafic de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Les copains je ne sais pas envoyer des messages privé je veux vous faire parvenir la photo de ma famille mis comment......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je suis mort de rire ! Ya un de ces trafic de photos Bonsoir Willie et totox, on a jamais pris le temps de discutter encore............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Les copains je ne sais pas envoyer des messages privé je veux vous faire parvenir la photo de ma famille mis comment......................... je t'ai envoyé mon mail perso sur ta MP envoie moi ta photo et otn adresse je fait tourner après, je suis plus à ca pret.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je suis mort de rire ! Ya un de ces trafic de photos Non seulement on saoule à force de trop parler mais en plus y a un trafic de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je reviens Rayan est en train de saouler son pére faut que j'intervienne avant qu'il se prenne un gout de pied au cul..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Franchement, trop belles vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est cool de pouvoir vous visualiser!!!!!!!!!!!!Cendrine, magnifique ta famille, tes petits trop mimi, craquants sérieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je suis mort de rire ! Ya un de ces trafic de photos Bonsoir Willie et totox, on a jamais pris le temps de discutter encore.............Exact : j'étais assez pris ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon ca y est tout le monde est servi......HAAAAAAAAAAAA non il manque la photo d'alex......Et moi je connais pas sandrina non plus.....Bon je sais ils sont mimi, mes droles, mais là ils sont en photos....3 heures avec eux et vous me tuez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je suis mort de rire ! Ya un de ces trafic de photos Bonsoir Willie et totox, on a jamais pris le temps de discutter encore.............Exact : j'étais assez pris ces derniers temps...Vous êtes où? tu as dû certainement en parler bien avant que j'n'arrive.....mais jsuis sûre que vous m'excuserez de ne pas prendre le temps de lire en détail toutes les 200 pages précédentes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 salut alex c'est vrai je parle pas beaucoup, mais je suis avec tres grand interet tous les messages, merci pour tes photos cendrine et celle de willie, il est trop mignon le ptit boutchou et au fait il va mieux...ps : attention qu'il n'y ait pas de police internet car avec ce genre de trafic c'est oups tous en cabane euh la cabane au canada je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Hey Koolkat ! Ca fait un bail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 nous on est de cannes enfin un peu plus haut le cannet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oui oui je te rassures totox il va tout à fait bien....il m'epuise, comment ils font pour avoir autant de gaz ?????Ton bout choux aussi est mimi tout plein il a quel age??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je suis mort de rire ! Ya un de ces trafic de photos Bonsoir Willie et totox, on a jamais pris le temps de discutter encore.............Exact : j'étais assez pris ces derniers temps...Vous êtes où? tu as dû certainement en parler bien avant que j'n'arrive.....mais jsuis sûre que vous m'excuserez de ne pas prendre le temps de lire en détail toutes les 200 pages précédentes!!! Je suis à Mayotte dans l'océan indien, mais originaire du Sud de la France. Je vivais à Marseille avant de migrer au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 cendrine comment je vais sur mes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 2ans et demi et il a des bosses de partout, une oreille violette apres s'etre mangé le canapé, plus un oeuf de pigeon violet sur le front a cause du cadre de la porte de sa chambre, sinon tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 cendrine comment je vais sur mes MPTu dois avoir 100 messages d'abord pour l'activation de la mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés