Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Salut skydoll,

Je pense que tu vas te délecter de cette journée de repos, il est vrai que ous sommes un peu bavards, mais c'est aussi ce qui fait notre charme,

Et puis pour vous fair progresser il faut que l'on mouille notre chemise et que l'on s'use lesdoigts, :friends::friends::friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde !

Holàlà, quels bavards, à chaque fois que je reviens j'ai au moins trois pages de retard :lol:

Bienvenue à Karine et Emilie, pour ce qui est du dépôt du dossier nous l'avons envoyé à Paris.

Pour moi dimanche a été une grosse journée de travail jusqu'à 22h30, heureusement aujourd'hui repos, ouf !

C'est génial de voir que notre club s'agrandit chaque jour et bien sûr que le club de NORDISTES commence aussi à se populariser ;)

Hey Skydoll ! Comment va Marseille aujourd'hui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jérome c'est bas de frapper un homme à terre, le pauvre il est malade willie...... et si le tilleul c'est assez fort pour lui alors réjouissons nous, le champagne sera que pour nous au resto à Montréal en décembre2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut willie

Malade à deux jours de Noël c'est pas cool.....

Allez un bon rhum te tuera tous ces vilains microbes qui veulent te gacher la vie

oups ! rhum (à consommer avec modération) et médicaments... Ca risque de pas faire joli joli !

On va rester au tilleul citron !

euh... au fait quelqu'un peut m'envoyer du tilleul ! J'ai que le citron !

Donne ton adresse on t'envoie ça(c'est sérieux et meme si tu guéris entre temps c'est pas perdu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Skydoll .... comment vas tu ?? tu as vu un peu l'association des nordistes prend de l'empleur ... nous avons un président, une vice-président et un trésorier.... et nous sommes que le 22 decembre ......petit à petit l'oiseau fait son nid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est clair qu'on a pas le même nombre de messages que vous ! Pourtant j'ai plutôt la réputation d'être "pipelette", c'est surement que j'ai beaucoup bossé ces derniers temps :lol:

Bon, toujours rien au courrier aujourd'hui ? Chez moi le facteur passe hyper tard en ce moment...

Je commence à languir moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, toujours rien au courrier aujourd'hui ? Chez moi le facteur passe hyper tard en ce moment...

Je commence à languir moi...

Normal c'est un sudiste ton facteur ... chez nous dans le ch'nord on travaille avant de prendre l'apéro ... dans le sud on prend l'apéro avant et ensuite on travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma Chérie est bien rentrée... les valises sont arrivées 2 jours plus tard !

Seul hic : elle s'est tapé une crève carabinée ce week-end et aujourd'hui c'est moi !

J'en peux plus...

Ca ne m'etonne pas avec le temps qu'on a eu ces derniers jours .. entre pluie, beau temps, neige, gélée ....

A Nice ça fait 3 jours qu'on a un soleil MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
JEROME,,,, meme pas en cauchemar je deviens NORDISTE,

Et décembre n'est pas fini, qui sait qui va nous rejoindre??????

Avec willie malade, les opérations commando c'est très délicat

Surtout si Willie se ramène avec sa tasse de thé tilleul citron

Je te sens un brin jaloux de voir à quel point les sudistes se soucient de l'état de leurs compatriotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis donc jérome c'est quoi c'est préjugés.....et puis dans le film documentaire les Chtis, l'apéro ils le prennent en faisant la tournée non le s facteurs???????

Pour moi rien dans la boite, mais vu que le dossier a ete receptionné le 16 je me dis que j'ai encore le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, toujours rien au courrier aujourd'hui ? Chez moi le facteur passe hyper tard en ce moment...

Je commence à languir moi...

Normal c'est un sudiste ton facteur ... chez nous dans le ch'nord on travaille avant de prendre l'apéro ... dans le sud on prend l'apéro avant et ensuite on travaille

Là, c'est pas moi qui vais dire le contraire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors willie ça te dis un envoie expres de métropole????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou je dirais plutôt : dans le sud on prend l'apéro avant le boulot, certes, mais chez vous c'est pas pendant ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien skydoll je vois que nous avons les memes sources et les memes réferences :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Skydoll as tu reçu ton AR?

Je me repère à toi car t'as envoyé ton dossier 1 jours avant moi.

Modifié par sandrina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi je suis ok avec vous mais au moins j'ai eu mon AR mdrrr aprés que le facteur prenne l'apero pendant avant aprés tous les jours je m'en fous pourvu que j'ai mon courrier enfin desfois je preferais qu'il m'oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le facteur vient de passer mais que des cartes de Noel et aucune de paris :(

Je suis censee travailler de la maison aujourd'hui mais prefere suivre vos conversations!!! Bien plus interessants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde !

Holàlà, quels bavards, à chaque fois que je reviens j'ai au moins trois pages de retard :lol:

Bienvenue à Karine et Emilie, pour ce qui est du dépôt du dossier nous l'avons envoyé à Paris.

Pour moi dimanche a été une grosse journée de travail jusqu'à 22h30, heureusement aujourd'hui repos, ouf !

C'est génial de voir que notre club s'agrandit chaque jour et bien sûr que le club de NORDISTES commence aussi à se populariser ;)

Hey Skydoll ! Comment va Marseille aujourd'hui ???

Cool, repos et soleil, quoi demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement