Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
HO jérome je porte RECLAMATION : :rtfm:

emilie n'est pas Nordiste, Elle est BRETONNE :8P:8P:8P:8P:8P:rofl::rofl::rofl::rofl:

Vi alors moi si j'habite à Lyon je suis nordiste alors Emilie habitant la Bretagne elle est quoi .... Pole Nord directement non ....Vi mais bon nous neurones sont comme Hibernatus elles sont conservées .... tandis que les votre ben je suis désolé

Je suis sur qu'en cherchant bien, c'est une sudiste... de la bretagne certes, mais du sud de la bretagne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as raison willie ils commencent à s'infiltrer, et la météo qui s'y met faut réagir

:ph34r:

Opération commando ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

willie tu es genialement calé en géographie

Et puis le sud de la bretagne c'est plus bas que paris,

Et on connais tous le microclimat Breton qui se rapproche fortement du climat du sud et non pas du montagnard.... :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vois que tu es toujours aussi suceptible jérome, mais bon allez je te concède le nord pour émilie, mais nord ouest.....

Et toi willie quoi de neuf dans ton beau pays ??

Nous ici à la météo ils nous ont annoncé l'arrivée du vent froid de SIBERIE...... :help:

Rien de particulier... soleil et orage puis soleil... On a plafonné à 32° !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on plafonne pas, c'est le plafond qui descend, le ciel va nous retomber sur la tet bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les nordistes en force .... non non Willie tu ne cherches pas la petite bête tu me la laisses dans avec moi .... Bon trêve de plaisanterie j'espere que tu vas bien Willie ... J'ai cru apercevoir que tu avais retrouvé ta petite femme ... et les valises alors ??? tu lui demanderas aussi si elle a appréciée la raclette party :lol::lol:

bien sur cendrine tu as le même climat en Bretagne qu'au Sud on va dire 3 jours dans l'année le reste ben euhh de la pluie et du vent ... donc pas de chance tu ne l'auras pas toi non plus lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es super hard en affaires toi......

Bon allez je capitule enfin si emilie veut bien faire parti de ton club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon sinon vous avez passé un bon dimanche ... nous ici mise à part un peu de pluie rien de spécial ... les enfants ont voulu jouer au monopoly .... donc on a fait un monopoly .... et Paméla a achetée Montréal et Tiffany Toronto et moi j'ai rien snifff snifff sinon ben voila une nouvelle semaine recommence demain et la c'est la derniere ligne droite pour noel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous aussi un dimanche tranquille, ne dis pas que tu n'as rien, tu as une association......

Voilà demain commence une nouvelle semaine pleine de bonnes nouvelles pour tous je l'espère....

Aller mon chéri m'attends pour souper alors bonsoir à tous et à demain si vous le voulez bien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nordistes en force .... non non Willie tu ne cherches pas la petite bête tu me la laisses dans avec moi .... Bon trêve de plaisanterie j'espere que tu vas bien Willie ... J'ai cru apercevoir que tu avais retrouvé ta petite femme ... et les valises alors ??? tu lui demanderas aussi si elle a appréciée la raclette party :lol::lol:

bien sur cendrine tu as le même climat en Bretagne qu'au Sud on va dire 3 jours dans l'année le reste ben euhh de la pluie et du vent ... donc pas de chance tu ne l'auras pas toi non plus lolll

Que vois-je? Je rentre ce soir et j'apprends que je suis nommée vice présidente par Jérôme!! C'est avec un grand honneur que j'accepte mes nouvelles fonctions!!!

Eh bien je vais en décevoir certain mais je ne pas du sud de la bretagne donc, je reste bel et bien nordiste!!

Pour le climat, il n'est pas si terrible que cela et l'été, cela nous arrive qu'il fasse du soleil et que la canicule nous guette...

Si d'autres nordistes souhaitent nous rejoindre cela sera avec le plus grand des plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je viens de rentré de mon travail :blink: !

Ca m'as fait vraiment plaisir de lire vos message . je vous remercie pour les messages de bienveillance

Je suis vraiment désolé Jerom (je t'ai laissé toute la journée tout seul en face les sudiste !!!?)

Ben, Je suis du extreme nord de la france (Paris) :lol:

Peux-tu me trouver un poste dans ton association des Nordistes !

dites-moi skydroll et karineg (ceux qui'ont déposer le 08/12) avez-vous envoyé vos dossiers à Paris ou bien à londres (pour carineg)?

Sans oublier, apparament je suis le seul dans ce Club à faire ces démarches seul (Célibataire) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut WhiteAngel.... mais c'est avec grand plaisir que je t'acceuille dans notre assocation ... donc tu es trésorier... bon ben voila donc entre Emilie, WhiteAngel et puis moi ca commence à faire les Nordistes.... Bon alors les sudistes c'est ca votre opération commando me trouver d'autre nordiste ....comme c'est gentil ca .... bon allez bonne journée à vous tous ... là il est 4h09 petit café et petite douche et on est reparti avec ces bûches ..... à tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour amis de décembre,,,

Jérome, c'est triché tu commences bien trop top, fais attention l'overdose de crème au beurre te guette :P:

Bon OK notre opération commado a un peu (beaucoup) foirée, mais bon ce n'est tout de meme pas la grande affluence nordiste tout de mem,

NOUS AVONS ENCORE DE LA MARGE........

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et ne vous précipitez pas trop vite sur vos BAL vous pourriez vous faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous pensons aller a Sherbrooke. J'ai des amis de la famille la bas et ai passe plusieurs etes quand j'etais adolescente. Comme mon mari parle tres peu francais on s'inquietait pour un boulot mais quand on y est alle le mois dernier il a eu deux entretiens et deux offres! Comme c'est a la commission ca ne constitue pas une offre d'emploi pour le visa mais bon au moins on est rassures qu'il y a des possibilites d'emploi pour tout le monde.

On l'a annonce a la famille mais les beaux parents ont tout de suite dit qu'ils ne viendraients pas c'est trop loin!! Sympa, leurs petits enfants ne seront plus la mais ca n'a pas l'air de les deranger... J'imagine que tout le monde reagit differemment mais ca fait mal pour les enfants non?

Karine

Nous aussi sommes tentés par Sherbrooke;on trouve que c'est un coin sympa mais bon on continue nos recherche.....

Car mon mari est routier et qu'il faut chercher les meilleurs entreprises......

Modifié par sandrina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon sinon vous avez passé un bon dimanche ... nous ici mise à part un peu de pluie rien de spécial ... les enfants ont voulu jouer au monopoly .... donc on a fait un monopoly .... et Paméla a achetée Montréal et Tiffany Toronto et moi j'ai rien snifff snifff sinon ben voila une nouvelle semaine recommence demain et la c'est la derniere ligne droite pour noel ....

Quel dimanche,on est parti à la fete forraine j'en pouvais plus entre la cousine qui vomit mon fils qui fait le labyrinthe avec les murs transparent qui se cogne et se retrouve la lèvre gonflé et coupé........

Enfin je suis rentré épuisé,j'ai encore des courbatures.....

Je pense qu' aujourd'hui on va rester à la maison tranquille et que je vais travaillé mes cours car j'ai pris un peu de retard.....

J'éspère que tout les décembriste on passer un bon dimanche.

Bon courage à tous ceux qui travaille pendant les fetes surtout à notre jérome notre nordiste national... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sandrina,

voilà pourquoi je n'aime pas les fetes foraine, tout le monde s'amuse sauf les mamans.....

Tu prends des courts de quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour ... comment ca va ??? ici tout va bien fini le boulot plutot mais ca ne sera pas le cas demain et mercredi ... et le seul jour ou je vais pouvoir soufler un peu le matin il y aura trois enfants qui vont sautés sur le lit à 6h30 en disant le PERE NOELLLL ESTTTT PASSSEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut sandrina,

voilà pourquoi je n'aime pas les fetes foraine, tout le monde s'amuse sauf les mamans.....

Tu prends des courts de quoi au juste?

coucou,Cendrine si je te disais je suis encore fatiguée.Je passe un BTS en commerce international du moins j'essaie.....

Avec les enfants c'est pas pratique surtout avec ma fille de 13 mois dés que je me met au travail elle refuse de me lachée comme par hasard....

Ma fille crie famine je vais lui prépare sa popote....

A toute.....

Dis moi tu compte travailler arriver là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour White Angel.

Le dossier a ete depose a Paris. On a engage un avocat base au Canada qui nous a dit de l'envoyer a Paris. Par contre je suis sure d'avoir lu quelque part que le dossier devrait etre depose au pays de residence non? Peut etre que c'est juste pour le cote federal? Je vois que Delphine aussi habite a Londres et l'a depose a Paris.

L'avocat dit que l'entrevue se fera a Paris. ESt ce que tout le monde aura une entrevue ou est-ce juste parce que on vit a l'etranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement