Aller au contenu

Montreal est un string geant


chrismaz

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai decouvert Montreal depuis Octobre 2003, et je vois que derriere la fameuse neutralité Quebecoise, Montreal ressemble un peu a la capitale du sexe mondial. Disons simplement en matiere de business et de m'as tu vue( Bar a filles, que je n'ai pas eu l'occasion de visiter, et ca me dit rien ).Quand je vois encore des bus entiers visitant les rues affreuses de Pigalle a Paris je rigole ! Avez vous d'ailleurs remarqué que l'ile de Montreal ressemble a un gigantesque string ? ??? Etonnant d'ailleurs que personne n'ait exploité ce detail, je devrais deposer mon idee !! Mais sans vouloir passer pour un obsedé, je dirais que parfois on a des surprises quand on enleve le string !!! .. Je decouvre le Quebec depuis moins de 6 mois et je m'attendais a la fameuse legende des Canadiennes liberees qui draguent ouvertement les mecs , de la surprenante amabilité des Quebecois, etc... Bof !! Je reste sur ma faim, au contraire meme, comme dans toutes les grandes villes au monde les filles ( il est vrai superbes ici), ont l'air encore moins accessibles qu'un Caribou mal luné en pleine foret, et d'une fiereté qui feraient palir une Parisienne. Je me trompe peut etre, mais chattant souvent sur Internet, je suis surpris et interloqué de voir que 90 % des Canadiennes en ligne ne repondent jamais a mes requetes, ( je reste pourtant tres poli- peut etre trop d'ailleurs...) Un quebecois m'a dit que les filles de Montreal etaient toutes des homosexuelles, dois je le croire ???

Madame la moderatrice, j'espere que je n'ai choqué personne !

Je suis sur que j'ai lancé ici un gros debat en ce jour de Saint Valentin et que je ne suis pas pret de trouver ma blonde !

Un detail encore: j'ai vu a moins 30 degrés en Janvier dernier des nanas avec le ventre a l'air. Moi qui pensait que les francaises etaient parfois ridicules... J'imagine ce que ce doit etre l'été a Montreal. A quand le manteau isolé double vitrage en plexiglas pour allumer encore un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
les filles ( il est vrai superbes ici), ont l'air encore moins accessibles qu'un Caribou mal luné en pleine foret

Ah... c'est donc toi que les gardes forestiers québécois recherchent ? blink.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire aux légendes...... T'es grand maintenant....

Ah.... j'allais oublier..... la légende qui circule en France, entre autre, par laquelle nos hommes seraient très appréciés, voir très attendus, ici au Québec, et ben......... désolée......

Ce n'était qu'une légende aussi.......

Les Québecoises sont comme toutes les femmes du monde, un peu de romantisme ne leur nuirait pas.

Et pour les Québecois en règle générale, ils sont très accueillants et sympas, faut-il encore leur donner l'envie de l'être !!

Je suis française, mariée à un Québecois et en totale harmonie dans ma nouvelle vie, tout est question de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas tout compris au but final du post mais en tout cas j'ai bien rigolé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je decouvre le Quebec depuis moins de 6 mois et je m'attendais a la fameuse legende des Canadiennes liberees qui draguent ouvertement les mecs , de la surprenante amabilité des Quebecois, etc... Bof !!

Tu ne dois pas aller dans les bons endroits, parce que c'est pas une légende ! ... Les filles que j'ai connues ici m'ont plus draguées que l'inverse ! wink.gif

Pour ce qui est de l'Ile de Montréal en forme de string, tu dois vraiment avoir l'esprit mal tourné ou vraiment en manque, parce que je ne vois vraiment pas...

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais quand tu remarques toi même que personne ne te répond quand tu parles aux gens.. surtout aux femmes.... au lieu de dire que ce sont elles qui sont mal lunées... peut-être devrais-tu avoir la modestie et la sagesse de changer de discours ou de ton... ça marcherait peut-être mieux...

Si en revanche tu es sûr de t'y prendre bien... alors effectivement... change de bord ou alors de pays wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Plusieurs immigrants doivent s'adapter à la culture ambiante, que cela soit celle du travail, l'humour ou encore la séduction... et je dois dire que les relations entre les gens et entre les sexes sont souvent aussi teintées de cette culture, donc y'a une phase d'adaptation. Peut-être que tu n'as pas encore trouvé la touche pour ensorceler les Québécoises ou les Canadiennes, le temps sera ton meilleur ami dans ce domaine.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas s arreter à l integration socio-économique ...

Il faut etre complet et s assimiler aussi sexuellement parlant .

Autrement dit , quand tu trouveras une job , tu trouveras une femme ... biggrin.gif

C était pour rire biensur tongue.gif

Papillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ohmy.gif comment ça? à Montréal des hordes de femmes magnifiques et entreprenantes ne tombent pas dans mon lit chaque soir?!?

Je crois que tu n'as aucun soucis a te faire, vu la vitesse à laquelle tu les tombe toutes deja en France, au québec tu vas faire fondre les derniers flocons de neiges laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chrismaz j'aimerais répondre à quelques unes de tes observations:

1- Montréal à la forme d'un string géant....même plus, si tu vois Montréal d'un

avion tu vas remarqué en effet que la ville a la forme d'un string avec une

couronne nord en forme de soutien-gorge, une couronne sud en forme de jarretelles et le centre-ville a la forme d'un immense G....nous y sommes habitué et nous laissons le plaisir à tous les nouveaux immigrants le soin de trouver le point g du Québec. Comme quoi c'est vrai que quand on enlève le string, y'a des surprises.

2- tu es déçu parce que tu croyais que les filles draguaient les mecs ouvertement..

mais c,est vrai, elles draguent....mais seulement les mecs...alors pourquoi pas

toi??????? à moins que tu sois tombé sur une des 90% de lesbiennes?

3- les nanas le ventre à l,air à -30....mais tu connais pas la culture d'ici....laisses

moi t'expliquer: elles voulaient t'exciter, que tu biasses ton pantalon pour voir si

tu étais dur par excitation ou parce que tu gelais.....et tu as rien vu, attends qu'il fasse -50.....c'est le seul moment de l'hiver que j'adore biggrin.gif

Malgré tout je te souhaite de t'intégrer et de te trouver un job rapidement....et pourquoi pas comme humoriste..........tu as des talents tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoneWolf

je m'attendais a la fameuse legende des Canadiennes liberees qui draguent ouvertement les mecs

desole mon pote t'as rate ton immigration, cette immigration c'est de l'aranaque, je le savais biggrin.gif

chattant souvent sur Internet, je suis surpris et interloqué de voir que 90 % des Canadiennes en ligne ne repondent jamais a mes requetes, ( je reste pourtant tres poli- peut etre trop d'ailleurs...)

damn!!! t'as un taux de reusite de 10% pas mal biggrin.gif

j'ai vu a moins 30 degrés en Janvier dernier des nanas avec le ventre a l'air. Moi qui pensait que les francaises etaient parfois ridicules... J'imagine ce que ce doit etre l'été a Montreal.

Je ne vois ou est le probleme, franchement quand je vois ca pendant l'hiver ce me rechauffe le coeur entre autre, alors que pendant l'ete ca peux me fait froid au dos, ce qui n'est pas mal non plus vu la tempearture wink.gif

A quand le manteau isolé double vitrage en plexiglas pour allumer encore un peu plus ?

je suis pas sur, es ce qu'il ya un " red light district" a montreal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postulat n°1 : les Québécoises sont toutes des chaudasses

Postulat n°2 : d'ailleurs même Montréal ressemble à un string

Postulat n°3 : si une femme qui est une chaudasse dans une ville en forme de string me saute pas dessus quand j'arrive quelque part c'est une homosexuelle

Alors je n'ai pas l'habitude faire des procès d'intention, mais il va falloir te débarrasser de certains réflexes machos archaïques pour arriver à mieux faire connaissance avec la population québécoise.

Essaye la technique de la douceur, la délicatesse et un peu de romance, tu verras que même la femme la plus féministe se laissera fléchir...

Bonne chance!

huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan jamais eue... d'ailleurs trop catégoriques à mon goût laugh.gif

Je faisais que relever certains raccourcis fâcheux et donnais un tuyau sur ce qui plait aux filles...

Djool. biggrin.gif oui serviable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... voyons voir... comment pourrais-je t'aider ??

Nous les filles, on est toutes un peu pareil, homosexuelles ou pas, québécoise ou pas, Montréalaise ou pas.

Voilà ce qu'on recherche en général :

Un peu de finesse, un chouille de poésie, une pincée de romantisme, beaucoup de tendresse, de la simplicité, de l'authenticité, de la gentillesse...

Voilà ce qu'on fuit en général :

La vulgarité, les mecs franchements lourds, ceux qui se croient drôles, ceux qui se croient les plus forts, ceux qui croient tout connaitre, les mecs machos...

Bon, à toi de jouer maintenant !!! laugh.gif

Ca va les filles ? J'ai rien oublié ??? wink.giftongue.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement