Aller au contenu

pour les attentistes algériens


Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vraiment c trop , normalement c 3 mois cet enquete securitaire, mais qu'est ce qu'ils font , c pas possible ça, on devrais les conatacter tous, c notre droit, allez les algeriens bougé vs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tousssssssssssssss , j'ai une bonne nouvelle la , ben ma ma femme a recu un message de paris a prés avoire envoyer un email pour ce rensigné , ils on repondu :

que je suis exemptée d'entrevue :yahoo: . alore les amis vous dit quoi , eceque c normale ca????? eceque out va bien , j'éspere !!!!!!!!!!!!!!

donné nous de vot nouvelles A+++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les algériens

Voila une très mauvaise nouvelle , nous avons reçu une lettre de refus ce matin expliquant que il nous croient pas . alors voila

je suis dans tout mes états et je ne sais pas quoi faire. je sais que je peu interjetter appel, mais je ne sais pas comment , ou aller , es ce que j'ai besoin d'argent pour ca , je vous demande si quelqu'un sait , j'ai besoin d'aide .

merci

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les algériens

Voila une très mauvaise nouvelle , nous avons reçu une lettre de refus ce matin expliquant que il nous croient pas . alors voila

je suis dans tout mes états et je ne sais pas quoi faire. je sais que je peu interjetter appel, mais je ne sais pas comment , ou aller , es ce que j'ai besoin d'argent pour ca , je vous demande si quelqu'un sait , j'ai besoin d'aide .

merci

:unsure:

bonjour jijane

tres décu de te lire ma belle, j etais sur que tu etais accepté !!!

pourquoi il ont mis autant de temps a t envoyer cette lettre de refus ? car normalement quand c un refus tu le sais asser

rapidement !!! dans ton cas ca fait longtemps que tu a passé l entrevu, vraiment je suis triste pour vous deux

tu peu toujours contesté !! fait appel je sais que ce sont de longues procedure mais dit toi bien jijiane que ca en vaut l coup

courage ma belle ont est tous derriere toi, bonne chance dans tes nouvelles démarches.

christina & ismail xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gijane,

*si je comprends bien le parrainage a été refusé ? Est ce que le refus a été motivé ? Je pense que tu dois t'adresser aux autorités compétente et surtout en savoir plus sur les raisons du refus, fais vite dans le cas ou il y aurait des délais pour interjeter!

* cynthiaG pas de news de ton coté ? Moi toujours rien pas un signé ! Cest dingue le pire ce nest pas dattendre, mais de ne pas avoir de date buttoir, c'est si dure et quand je lis le post de gijane je suis down, je crois que je ne pourrai pas aller bosser demain tant je me sens pas bien

gijane , bon courage et tien nous au courant .

Y a-t-il des nouvelles positives parmi les attendeux algériens? Ça aiderai me remonté le moral

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, gigane,

je suis dsl, mais ce né pas normal tt ce temp pour étre refusé a la fin, il ya qqc qui cloche, est ce que au moins il ton dis le motif de refus? pourtant tu nous as dis que l'entrevue été bien passée, c koi ça c du racisme ou koi? on veux bien savoir plus svp alors éclairé nous, et ne baisse pa les bras, c ton droit , ne laisse pa faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, gigane,

je suis dsl, mais ce né pas normal tt ce temp pour étre refusé a la fin, il ya qqc qui cloche, est ce que au moins il ton dis le motif de refus? pourtant tu nous as dis que l'entrevue été bien passée, c koi ça c du racisme ou koi? on veux bien savoir plus svp alors éclairé nous, et ne baisse pa les bras, c ton droit , ne laisse pa faire

voila les raison de notre refus a l'entrevue du 12 janvier, les osxx de xxxx de salxx on attendu jusqu'au 1 avril pour nous envoyé une lettre que j'ai recu aujourd'hui .

la cohabitation avant le mariage est inhabituelle en algérie ,et l'approbation de votre milieu laisse croire qu'il y voyait votre intérêt , le sien ou les deux à la fois.

les différences de milieu socio culturel , la garante vivant dans un milieu urbain et vous dans un village

votre expériences professionelle limité font en sorte qu'une immigration au canada améliorerait votre condition économique.

les explications que vous m'avez fourni ne m'ont pas convaicu .

il s'agis de jean-louis laberge , qui a pris près de 2mois et demi avant de nous faire parvenir une lettre et de prendre sa salle décision de merde.

alors nous allons interjetter appel , je n'est pas le choix et recommence le stresse et la longue attente , je me suis informé, 8 mois minimum pour l'appel

Alors me voilà en rage , mais je vous souhaite tous d'avoir de bonne nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sus desole gijane il faut courage ben il faut pense tu f quoi apres et inchalah tt vas bien avec ton mari je suis sur inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi la différence de milieu socioculturel est elle un obstacle, on voit tous les jours des mariages mixtes,

La cohabitation en Algérie nest peu être pas dans les meurs, mais elle existe !

La garante, cest qui la garante ?

Expérience professionnel limité et alors (je ne comprends pas non plus), cest une demande de parrainage ou de résidence !?

Arme-toi de courage et de patience, essaye de conter leurs objections par des arguments objectifs et cohérants. reconsidère ton angle dattaque et constitue des preuves de tout ce que tu avance dans tes écris

Bon courage

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les attendeux algeriens, je suis désolé pour toi gigane, ils ont pas le droit de faire ça, la preuve ce né pas une demande d'immigration economique, alors je vois pas la raport avec l'expérience professionels, en plus le mileiu social, il va habitué a ça, c uen question de temp, c pas son problem ça l'agent,

pour les autres izzedine et brunette et sérina est ce que vous avez des nouvellesn prsq c long surtout que vous avez une décision prise le 23 février 2009 , ça fé presque 8 semaine, c pas normal ça, est ce que vous avez esayer de contacté paris? normalement quand la decision est prise c ke tt est finis l'enquete securitaire, et l'examen médical, , donc la brune dure pas lontemp aprés la décision prise, maximum, 3 semaine, en tt les cas bonne chance pour tout, et ke allah, soit avec nous incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que yen a parmi vous pour qui le début de traitement a paris a commence avant lobtention de la CSQ ? Est ce que vous pouvez mexpliquez pour quoi est ce que pour d'autre cest linverse ?

Ma question vous semblera sans doute stupide, mais cest une vraie interrogation de ma part

Merci

Modifié par leila79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour toi gigane c vraiment trisste tout cette attente !! surtout ne te laisse pas faire soit forte et fait un appel .

ben moi comme je vous es ecrit hier ma femme a recue un email de paris qu'ils leur dise que je suis exempte de l'entrveu !!!!! ben eceque c normale ca ?

donne moi votre avais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne courache a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gijane,

*si je comprends bien le parrainage a été refusé ? Est ce que le refus a été motivé ? Je pense que tu dois t'adresser aux autorités compétente et surtout en savoir plus sur les raisons du refus, fais vite dans le cas ou il y aurait des délais pour interjeter!

* cynthiaG pas de news de ton coté ? Moi toujours rien pas un signé ! C'est dingue le pire ce n'est pas d'attendre, mais de ne pas avoir de date buttoir, c'est si dure et quand je lis le post de gijane je suis down, je crois que je ne pourrai pas aller bosser demain tant je me sens pas bien

gijane , bon courage et tien nous au courant .

Y a-t-il des nouvelles positives parmi les attendeux algériens? Ça aiderai me remonté le moral

Cdlt

Salut, leila, depuis 24 Mars j'ai reçu un courrier de l'ambassade pour me demander remplir un formulaire concerne

les métiers de mes parents et dans en meme temps j'ai reçu un colis de la part de l'ambassade c'était une partie de

notre dossier...

et après, j'ai rien reçu, je pense lui écrirai la semaine prochaine....

et toi tu n'as rien signé? C'est vraiment long j'en ai marre ....

bon courage à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cynthia,

Non , je n'ai pas reçue de formulaire concernant les métiers des parents , c'est quoi ça encore ?

il t'ont expliqué pourquoi il t'ont retourné une partie de ton dossier , qu'est ce qu'il contenais ?

moi aussi j'en ai marre , je pense souvent leurs écrire mais je suis très vite découragé

par mon mari qui me dit laisse les faire leurs travail et tout ira bien !

bon courage et à bien tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam et je suis vraiment désolé pour toi gigane je souhaite in challahe que votre héstoir va fini au binheur in challahe avec ton mari et trés bientot et pour vous les lageriens nous savons que vous de patience ...je vous souhaite le mielleur in challlahe ..pour votre vie qui finit jamais ...

bonne chnace a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai oublie de vous dire que L'amour le visage des grands voiliers à contre-courant alors avous de jouer contre le courant ..

pour toi gijane

le bonheur c'est comme le sucre a la créme ,lorsqu-en veut ,on se le fait a vos de jouer faite ton bonheur gijane t'iquiate pas tu sera avec ton mari bientot in challahe ..

mus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vos encouragement , ça fait du bien pareille , je crois que le pire est passé maintenant une fois qu'on sait qu'on a pu le choix on fonce comme on peu , et voila ce que nous allons faire. Je vais allée en appel , je n'est pas d'argent mais je vais aller voir si c'est possible d'avoir de l'aide juridique et cette fois-ci j'espère que nous leur ferons comprendre que nous nous aimons surtout que les raisons du refus sont surtout basé sur des stéréotypes je crois que nous allons pouvoir trouvé bien des contre objection, je vous redonne des nouvelles et restez positif tout le monde vous aurez plus de chance que nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement